Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
voila encore une carte pour Mercenaire (je trouve qu'ils n'ont pas grand chose pour le moment les pauvres)
Uploaded with ImageShack.us
je ne la trouve pas excessif qu'en pensez vous ?
j'aime la boite de pandore mais quel rapport avec le mythe? ^^
only try to realise the truth
en faite j'ai essayer de trouver quelque chose qui puisse être violent mais pas dévastateur sinon la partie aurait été plier trop rapidement
c'est vrai que c'est un peu violent mais je pensais au mythe de pandore ^^ la boite l espoir tout ça je suis mal placer pour les noms mais ça m'intrigue ^^
Vous pourriez utiliser des images libres de droit
J'ai du mal, moi, mon image est trop décalée vers le heut et je ne sais pas comment enlever le fond blanc de l'image pour laisser apparaitre le fond de guilde normal... Des idées?
+1
Il faudrait rajouter la possibilité de déplacer l'image choisie dans la carte.. =S
J'ai du mal, moi, mon image est trop décalée vers le heut et je ne sais pas comment enlever le fond blanc de l'image pour laisser apparaitre le fond de guilde normal... Des idées?
pour enlever le fond blanc il faut utiliser la baguette magique sur ton fond et sauver l'image en png.
si limage est trop décalé utilise une des cartes comme patron pour centrer ton image.
Coment elle s'utilise la baguette magique...? =S
Je vois pas trop l'effet ><
heben je connais que toshop mais je suppose que son utilisation est la même partout, une foi l'outil sélectionné tu lui donne un seuil de tolérance (en gros la variation sur la couleur que tu choisira, jusqu'où iras la sélection à partir de la couleur choisis) tu clique sur le fond que tu veux retirer puis tu supprimes. si une couleur s'impose alors tu n'est pas en transparent pour ton arrière plan, importe ton image dans un nouveau travail en étant sur que le contenu de l'arrière plan est bien transparent.
ensuite sav en png.
en fait la baguette magique ne fait qu'une sélection a partir d'un couleur donnée, si tu n'est pas en transparent la suppression utilisera la couleur d'arrière plan.
Pour le problème de déplacement des renders(images) j'ai déjà pris soin de le signaler quelques jours auparavant. Le cas devrait probablement être étudié sous peu, en attendant suivez le conseil d'Akaineko et utilisez une carte vierge comme patron (et encore justement, ça bug dans certains cas.)
j'aime beaucoup le pastis ^^ enfin la carte.
Elle à pas enchainement sur objet de couleur rose?
ça serais bien qu'ils autorisent les nombres négatifs pour l'esprit, je sent que ça servirait pas mal. ^^
Perso j'aurais pas mis attaque +3 mais -3 au vue des résultats des Français en foot :D:D
Elle à pas enchainement sur objet de couleur rose?
elle aurait pu avoir enchainement footballeur...
Mdr oui c'est vrai
Les idées m'on un peu manqué mais je voulais rester dans du concret.. ^^'
Puisque je n'aimes pas faire les choses à moitié, et que ce petit outil reste un très bon moyen de nourrir l'imagination, voici donc les 3 cartes relatives à Daëstra. En espérant que le résultat vous plaise. ^^
jolie ^^
J'aime beaucoup aussi .
j'ai me beaucoup daestra
In Chuck We Trust