Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai mis Guémélite Eau ^^ Je savais pas quoi mettre mais je pouvais pas mettre humain quand même ^^
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
legume - potiche
only try to realise the truth
Je me lance !!!
deux petites spéciales prêtres ^^
me suis sentis presqu'en forme pour la faire aujourd'hui celle-ci (même si j'aurais aimé avoir le talent de certain ici pour faire les illustrations moi-même )
et oui, je me suis fais plaisir sur son niveau 4 XD
Qui veut relancer les prêtres?
xD au bout du 7eme tour sa descent a 1 pv , a ce tour la les persos on deja pas mal de vie en moins^^.
Pour obtenir le niveau 4, il faudra fusionné ce personnage avec cette carte :
J'ai mis Guémélite Eau ^^ Je savais pas quoi mettre mais je pouvais pas mettre humain quand même ^^
Race inconnue.
xD au bout du 7eme tour sa descent a 1 pv , a ce tour la les persos on deja pas mal de vie en moins^^.
Pour un jeu prêtre le tour 7 est pas synonyme du bord de la mort.. Et si c'est le cas, bah le sacrifice est moindre..
Ils ne nous on pas donner la possibilité de créer des carte pour qu'on refasse les même =P
Autant se lacher :D
-Deg que Prophete se soit fait tuer par ce vieu Télendar ^^-
Je me disais que Colère de Dieu me rappelle de Magic.
only try to realise the truth
Toi tu connais Magic.:P
Ouaip
J'me disais que ca ferai une carte plutot cool bien que difficile a adapter a un jeu =P
Mais il fallait faire day of judgement, son effet est beaucoup mieux:lol: ( ça je l'ai appris a mes dépends, une partie que j'étais sur le point de gagner TT )
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
L'effet est le même non ? ^^'
Et Colère de dieu a plus de prestige, enfin pour ma part =P
Non, day of judgement détruit seulement les créatures de l'adversaire ou alors toutes les créats quelle que soit leur couleur.
Sinon j'aime autant l'un que l'autre.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
J'ai vu que day of judgement détruisez toutes les créa et que colère détruisez toutes les créa et qu'elles ne peuvent pas être régen ^^'
Fin bref, on s'éloigne un peu du monde d'Eredan la !
J'vais tester encore quelque carte, j'aime bien ce module d'éditeur, meme si je n'ai aucune connaissance niveau création de graphisme =/