Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12676 17-06-2010 17:32:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss arriva rapidement à la tavernr,il vit esme et aerine disucter un peu après avoir fini leur petit-déjeuner(bah ouais que je fasse deux combats de sutie contre un monstre comme ce lagiacrus....en deux minutes ...ça fait bizarre^^)

j'ai été si rapide que ça...?bah allez je vais me changer...

ah au fait zeseme,aerine,vous inquiétez pas je vais laver le sang dérrière moi^^

en marchant il laissa d'enormes traces de sang dérrière lui,il se diriga ver sa chambre et orit un autre manteau, moins obscur,plus bleu foncé que noir...et un t-shirt ordinaire noir juste en dessous et un pantalon noir lui aussi...et des botte

il nettoya rapidement sa chambre et retourna dans la salle principale pour laver les traces de sang du lagiacrus,après avoir fait une petite route de l'entrée de la taverne à sa chambre,il retourna dnas sa chambre pour récupérer les doubles des clés de la taverne qu'il avait oublié,il re-sortit et se remtà sa petite clairière calme,bon pour méditer...ou attirer des monstres ou brigands pour s'entrainer...il y plaça quelques mannequins d'enjtraineemnt(en titane pour pas tout de suite les casser XD)et retourna dans la tavern pour manger un croissant avec un bon café

après un combat pas si épique que ça rien de tel que de manger un bon croissant...avec du encore plus bon café....mmmmmm...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12677 17-06-2010 20:14:50

Esmecia
Invité

T'as laissé du sang ça et là. Si tu rentres dans la cuisine Jitty va te reduire en bouillie, et en plus je viens de finir le café.

#12678 17-06-2010 20:28:27

Keiss
Gardien

Keiss regarda esme

t'inquiètes j'ai déjà un bon croissant dans un asac^^et le café je m'en paserai^^

il prit un croissant d'un sac et l'avala...

en totu cas c'était un.....ASSEZ beau combatr avec ce fameaux monstre^^

#12679 17-06-2010 22:42:04

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

La jeune femme finit par se lever.

--Bon au boulot! Les premiers clients vont arriver, Keiss tu devrais aller voir si Jitty n'a pas besoin de course pour faire ses plats aujourd'hui... Zesme je suppose que tu reprends le bar et moi baahh je ferais le service!--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12680 18-06-2010 15:30:34

Keiss
Gardien

ok Aerine

keiss va au pied de la cuisine et pas dedans pozur être encore transformé en pignata et crie dérrière la porte:

hé Jitty t'aurais besoins d'aliments ou quoi ce soit pour te plats?je peux te procurer ce que tu veux tu sais!

[bon maintenant attendons Jitty...

*prends un journal, va s'asseoir dans un fauteil et lit tranquillement le journal* big_smile ]

#12681 18-06-2010 16:30:02

Esmecia
Invité

Esme prit une biére et la but tranquillement en regardant par la fenetre, le regard dans le vague.
Au bout d'un temps qu'il lui parut court elle se leva et revetit son costume de serveuse.

Quand faut y aller, faut y aller

#12682 18-06-2010 16:45:21

Aerine
Eredanien

Aerine passa également son costume de serveuse et ouvrit la taverne dans laquelle quelques poivraux entrèrent immédiatement pour se diriger vers le bar.

Départ en beauté :

#12683 29-06-2010 20:07:33

Keiss
Gardien

[*keiss venait de lire depuis looooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps son journal,il dormait profondement et ne se réveillait pas....*

zzzzzzz.....HEIN?!?!?! quoi?oh toujours pas de réponse....bon...
bah... ]

Jitty avait donné à Keiss queles petites instructions,il lui fallait quelues aliments,c'est tout,Keiss alla en ville pour ce procurer ce que Jitty voulait,il arriva à la taverne queles dizaines de minutes après,plusieurs bonnes choses avec lui,il les transporta dans la cuisine,et resortit de suite de la cuisine après que Jitty lui ai percé les tympans avec ses hurlements...il monta dans sa chambre et réfléchit un instant

rah la la...comme serveur je serai pas bon...et les clients voudront me tuer ou s'enfuiront en voyant mon bras...je m'occuperai alors seulement des fournitures....ha ha....*bam* zzzzzzz...

[bon je crois pas du tout mais PAS DU TOUT que j'ai débloqué qui que ce soit lol]

#12684 29-06-2010 20:09:58

cykataki
Eredanien

Cyka se leva la tête dans le cul ( mais c' est pas le mien MDR ) et decendit a la taverne
Pfoua je suis crevé

#12685 08-07-2010 15:01:16

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Bon alors, on dors ici ? c'est plus ce que c'était dis donc. . .Bon andranis, mon post est en cours de construction, je le poste en fin d'après-midi ou bien ce soir ou bien demain lol..."inchallah" (c'est comme ça qu'on dit ? big_smile) si dieu le veux hein... lol ]

Dernière modification par Hirro (08-07-2010 15:02:15)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12686 08-07-2010 15:44:36

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious

[t'en met du temps xD je m'ennuie à mon troisième étage tongue]

Would you tell me how could it be any better than this

#12687 09-07-2010 13:34:39

Aerine
Eredanien

Hirro a écrit :

[Bon alors, on dors ici ? c'est plus ce que c'était dis donc. . .Bon andranis, mon post est en cours de construction, je le poste en fin d'après-midi ou bien ce soir ou bien demain lol..."inchallah" (c'est comme ça qu'on dit ? big_smile) si dieu le veux hein... lol ]

إذا أردت الآلهة Pour être précise! wink lol

Départ en beauté :

#12688 09-07-2010 14:08:49

Andranis
Solarian

Hirro a écrit :

Je suis sure que Dieu le veut, hein?! big_smile

#12689 09-07-2010 21:51:21

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

cling cling  slt  maestro file le blues

patron un pastis stp avec glaçons pas trop fondues stp;)

garçon(ou fille) je prendrais un catalyste élevé par dame jeanne, découpé par un zil, grillé par un coleonne corrompus, saucé avec de la potion de pilkim , flambé dans du poison de marlok avec comme dessert une salade de fruits cristalisés par aerouant  oups j'ai oublié  l'entrée alors je voudrais bah une salade du chef:cool: merci et plus vite que sa si vou voulez un pourboire b1 rempli

crounch miam fameux r1 mangé de tel hum délicieux remercié l'auberge merci slurp et hop t1 1 cristaux pour toi

bon moi je m'en vais (s'en payé hé hé:P) a plus s'était très bon

garçon(ou fille): hé il é partis sans payé de toute façon c'etai gratuit 0_0:D:D:D:lol::lol::lol:

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#12690 10-07-2010 00:43:15

cykataki
Eredanien

[ Sachal tu veux pas non plus achté la taverne xD Tu aura du catalyste pané de croustiboite comme tous le monde xD ]

#12691 10-07-2010 22:54:46

Aerine
Eredanien

[Je suis la serveuse et je peux te garantir qu'en me parlant comme tu l'as fait ton plat tu va l'attendre trèèèèèèèèèèès longtemps...]

Départ en beauté :

#12692 12-07-2010 17:27:32

Hirro
Eredanien

Après avoir consulté plusieurs livres de la bibliothèque, Hirro trouva enfin une réponse a toutes ses questions, il arriva a une conclusion.
Il se leva, pris le livre qu'il avait trouvé, puis il s'en alla cherché ses amies pour les informer de ce qu'il venait de trouvé.
Arrivé au troisième étage, il rejoignit Andranis. . .

-J'ai trouvééé !- Hirro pris andranis par la main et l'amena vers une table. Il posa le livre sur la table et l'ouvra.
Hirro lui expliqua ce qu'il avait découvert, Andranis ne compris pas un seul mot de ce que lui disait hirro.

-Nous devons de toute urgence prendre la route. Il n'y a pas une minute a perdre !  Le zil regarda un peu aurtour de lui, et dit:

-D'ailleurs ou est passé smoke ? . . .-

Dernière modification par Hirro (12-07-2010 17:28:02)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12693 13-07-2010 09:26:13

Andranis
Solarian

Andranis regardait encore sa main. Elle reprit ses esprits à temps pour répondre à Hirro.
- Euh je ne l'ai pas vu monté, je l'aurais remarqué je pense, il doit être aux étages inférieurs.
Attends j'ai une idée.

Elle se dirigea vers les grands escaliers et hurla:

- Smooooooke!!!! On a trouvé des criiiiiistaaauuuuux plein de cristauuuuux!!

Contre toute attente deux minutes plus tard il n'y avait toujours pas de Smoke oO

#12694 23-07-2010 11:44:21

Hirro
Eredanien

Hirro pris un air inquiet. Il se demanda ou pouvait bien être smoke.

-C'est très étrange.- Le zil s'approcha de wolfy et le caressa. -Wolfy, essaye de te souvenir de l'odeur de smoke, il faut le retrouver, tu es le seul qui puisse nous aider-

Andranis fut sans doute étonner que Hirro parle a wolfy comme si il comprenait ce qu'il disait.

Wolfy commença renifler tous les recoins a la recherche de smoke.

Bêta-testeur !

#12695 29-07-2010 21:08:30

Hirro
Eredanien

[Bon laissons tomber smoke, il a plus l'air de venir (et toi aussi andranis d'ailleurs) smile Ah pffiouuu, la taverne n'est plus ce qu'elle était. roll Adioooos amiigoooooos. Sayonaaaaraaa, Adieuuu...]

Bêta-testeur !

#12696 29-07-2010 22:28:35

cykataki
Eredanien

[Jveux bien vnir aider a relancer mais le bleme c' est qui faus du monde =/ et dire que quand j' ai arreter le jeu je revenais sur le forum juste pour ce topic roll

Au pire on recommence tous a 0 ça aidera un peu hmm
C' est avec l' ouverture du topic des nation guerriere la ont est tous partie fais du RP la bas et ona laissé ici =/
UNE PETITION POUR LA REOUVERTURE DE LA TAVERNE !!!!]

Cyka rentra dans la taverne en chantonant
Ichi, ini, sangaria Lala...
BONJOUR COMMENT CA VA BIEEEEEN !!??

Dernière modification par cykataki (29-07-2010 22:33:20)

#12697 30-07-2010 10:49:19

Keiss
Gardien

Keiss s'était réveillé en entendant le hurlement de cyka,il descendit et le vit en train de chantrer un petit air

ouais ouais ça va,aaaah...beaucoup de clients on dirait ce soir....

[ce topic est mort,l'autre est vivant....on dirait]

#12698 30-07-2010 11:50:06

Aerine
Eredanien

[ roll en même temps il n'y a plus grand monde sur le forum en général! ]

Aerine arriva dans la taverne.

--Je vais faire du shopping est ce qu'il y a un noble mââle qui veut bien m'accompagner pour porter mes paquet?--

Départ en beauté :

#12699 30-07-2010 11:50:22

cykataki
Eredanien

Cyka s' assit a une table et attendit les autres
Bon enfin une journée sans encombre ( et boum un RP les boules xD)
Il se servit a boire et attendit

#12700 30-07-2010 12:22:58

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Soudain, une Noz arriva, essoufflée et épuisée. Elle eut une lutte acharnée contre le Géant d'Ecume.

- Ca n'a pas été du gâteau mais j'ai réussi à le battre. Enfin une taverne où je vais pouvoir boire, manger, me reposer et m'entraîner dur. Pourrais-je avoir un rafraichissement, siou plaît?

Elle s'assied à une table et dégusta sa boisson.

Pied de page des forums