Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
voir beaucoup
(ex:avec 10€transformé en popo tu peux te faire en 800feezs 11popos à 20 pe reste 41 pe (pas transformable en popo de 10PE), donc 11*20=220PE soit 220 monstres en admettant que tu te fasses demonter une fois toute les 5 combats, tu as 220*80%=176 combats gagné ensuite à ton lvl tu gagnes sans doute dans les 100 PN par combat donc 176*100=17600 PN gagné pour ta nation, ca fait pas bouger beaucoup le resultat final
donc va y raque les 100€ (par exemple parce que là ca fait 11500 feezs soit 166 popo à 20PE et 0popo à 10PE, 166*20=3320PE, soit à peu près 3320*80%[on ne gagne pas à tout les coups]=2656 monstres abbatus, soit à ton level 265600 de gagné et encore là ca influence bien mais pas des masses ) par bataille si tu veux avoir un peu d'influence nécessaire pour influencer vraiment une bataille )
sans feez , je suis presque au niveau de glow en pn
Concretement , je suis pas premium et j'achete pas de popo mais je suis ds les 35 premiers nozs en pn , mais qu'est ce que vous foutez de vos PE les nozs ????
OUblier pas les trucs stupide tel que : missions , vous devez tuée X joueurs ne niveaux X , allé toujours poutrés des koto quand le choix est libre , ils sont mauvais deja et surtout c'est ceux qui rapporte le plus de pn sur un combat au vue que ce sont des ennemis officiel noz :D:D
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
xD ué javoue c'est trop des merde ^^ :lol: et en plus on gagne plus de pN quoi de mieux
ué javoue c'est trop des merde
-__-
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Our ton info grandpapa, fiston (=Glow n'a pas beaucoup beaucoup pu feezé pendant cet bataille)
Trop occupé à flooder le forum
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Tssssss tu es jaloux de sa grande capacité mentale à pouvoir floodé comme un ouf, reconnais le ...
(désolé pour ce matin, j'ai du précipitamment éteindre l'ordi, quand ma mère est rentré dans ma chambre pour que j'éteigne choupinou )
Esmecia tu n'aurais pas du le dire sa :lol:
Mura n'est jaloux de personne
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Je sais bien qu'il a pas feezé
ca ce voit ^^
Mais comme c'est probablement une des seuls fois ou je vais arriver si haut , chui content
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
C'est d'ailleurs pour cela que tu es mon boudeur officiel
Si ce n'est pas de la jalousie je ne comprend absolument pas d'où ca vient (quoi quel comportement de merde? Non non je vous assure cela ne peut pas être ça)
Gd papa: Je comprend
Dernière modification par Esmecia (25-07-2010 14:41:44)
c'est juste pour t'embêter
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
[j'avais compris grâce à ma très grande intelligence et force de déduction ^^alalla que je suis douée ]
Il te manque du sommeil on le voit tout de suite au bêtise que tu débite
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Quoi quel bètise? je ne vois pas du tout de quoi tu peux bien parler
JE suis innocente pure chaste et modeste, jamais je n'oserais raconter des stupidités!!
(tout le monde y croit, surtout moi )
surtout moi
c'est le principal va
Dernière modification par Mura (25-07-2010 15:09:00)
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
La boucle est bouclé, le serpent se mord la queu, le monde est sauvé, il n'y a pas de paradoxe temporelle tout va bien ^^
Bonjour!
Je me présente, Gilhyan, Noz invétérés (et même invertébrés, mais vous êtes pas censés le savoir...)
Je suis nouveau sur cette partie du forum mais j'ai déjà pu accumuler un peu d'expérience et je suis niveau 19 ig.
Je vous passe les détails sur ma vie irl pour venir a l'essentiel!
J'ai envie, avec mes maigres moyens (je ne feez pas...), d'aider ma magnifique patrie et mes magnifiques compatriotes que sont les Noz!
Pour l'instant, je n'ai fais qu'accomplir des quêtes, tuer du monstre et casser des crânes chez les kotobas (oui, je sais que les zils sont plus méchant, mais les kotos se laissent plus faire )
Mais le principe de point accordé a chaque nation m'échappe... Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire pour soutenir ma nation au mieux! C'est donc rempli de doute et d'incertitude que je viens à vous pour que me montriez la voie
Par ailleurs, j'ai fais quelques maigres recherches sur le forum (sans aller bien loin, j'avoue) mais je n'ai pas trouvé d'endroit où serai réferencier les quêtes "absolue" à faire étant noz, ou alors les compétences a côtés desquelles il ne faut pas passer, etc.
Voila! Si vous pouviez éclairez ma lanterne, je vous en serez très reconnaissant!
PS: désolé pour l'humour un peu décalé qui n'est pas forcement au goût de tout le monde
Ben faire le maximum de quêtes, être présent pendant les batailles, bien utilisé tout tes PE quotidien sa sera deja pas mal tu ne peux pas faire plus pour un non feezeur
Ensuite pour les techniques ben tu verras au fur et a mesure des lvl, essai de toujours finir les chasses du vendredi dédier au noz c'est la que tu auras les meilleurs techniques
Voila rien de bien compliqué
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
D'accord, rien de bien particulier donc. Mais je me posais une question, comment les points de nation influe sur le score de notre nation?
Ben c'est uniquement pendant les batailles sinon sa n'influent en rien c'est tes propre point de nation sa te fait monter dans le classement
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Bon les NOZ tous le monde met Repousser dans sont enchainement pas moyen qu'on perde l'auberge
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
tu est sur que tu ne dors pas tjr ???
"Des' Zïlette Power"
Pleinement éveiller !!!
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
bon bin vas te coucher car ton cerveau fait des rêves éveillé
"Des' Zïlette Power"