Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Latie se mit à rire:
-ça va les chevilles?
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Oui oui ça va, je te remercies, je viens d'être promue déesse de la modestie, ça va alors je te rassure.
-Déesse de la modestie hein! Latie hurla de rire. C'est un drôle de grade ça!
Et ma hache!
Je reconnais avoir été surprise de cet nomination au début, mais bon je me suis dit que c'était bien normal, aucun Zil n'est plus modeste que moi.
-Et qui t'as nommée déesse? Ya quelqu'un qui est un sur dieu pour te nommer déesse? demanda la mercenaire en pouffant de rire.
Et ma hache!
Une charmante damoiselle du nom de Des971, faut sortir de temps en temps
-Ah désolé. J'étais trop occupée à préparer l'anniversaire de Aerine et à taper sur Hirro pour aller me promener à la forteresse Zïl.
Et ma hache!
[euh en mode HRP c'est dans le topic présentation de la partie "eredan GT"]
Une charmante damoiselle du nom de Des971
"Des' Zïlette Power"
[euh en mode HRP c'est dans le topic présentation de la partie "eredan GT"]
Pareil, je fréquente pas lol
Et ma hache!
c'était ironique [ha ha j'adore embêter mon monde ]
Hirro ne s'arrêta pas de rire en écoutant la conversation d'esme et latie.
-Mais latie...j'avais vraiment très très faim. J'avais rien mangé depuis...des jours ! Et puis comme tu n'étais pas là, je t'es laissé un petit "message"...haha...*glups*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Faudrait donc, décidément enterré, le bastion ? nooon :'(
Bon, on se bouge, si d'aventure, vous lisez, ses lignes, faite revivre, ce bastion, bande de vilains et vilaines !
Hirro s'asseya, à une table, et commença à manger seul, ce qu'il avait préparé.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Latie prit nonchalamment un chiffon et le passa sur les étagères pleines de poussières.
-ça fait longtemps qu'on a pas fait le ménage ici ! Hirro arrête de voler tout ce que tu trouve dans la cuisine, sinon tu vas finir par avaler de la mort aux Zïls euh pardon aux rats!!
Et ma hache!
Esmecia fouinait mélancoliquement dans la réserve mercenaire, désormais vide, et sans la vie et le fourmillement d'autrefois. Elle trouva du riz et un paquet de biscuit. Elle rentra dans la salle à manger avec sa nourriture .
Hirro? Latie? Punaise ça fait un bail, qu'on c'est pas vu dans notre squat zil!
Dernière modification par Esmecia (01-09-2010 00:05:57)
-Esmecia! Quel mauvais vent t'amène?!
Plus de nourriture à la forteresse?
Dernière modification par Latie (01-09-2010 00:11:50)
Et ma hache!
-C'est pas plus fournie ici, excuse moi
Dit'elle en rigolant
-Désolé, je viens de revenir, pas le temps de faire les courses. Et encore moins pour les Zïls!
Et ma hache!
-Rien ne vas plus, alors! Qu'est devenue la grande cuisinière, obligé de me contenter de riz et de biscuit ><", et tu as pensé au ravitaillement des tiens! hein?
-bah ya plus personne ici de toute façon, fit Latie en haussant les épaules tristement. Par contre, j'ai d'autres trucs à manger un peu plus caché, si tu veux accompagner ton riz!
Dernière modification par Latie (01-09-2010 00:19:50)
Et ma hache!
-et ceux qui viendrons? Qu'en fais tu de ceux là, y'en aura d'autre après ceux qu'on a connu et même après nous, y'a des guerriers zils et des guerrière zilette qui naitrons et ferons partie de la légende eredanienne après que soit partie de ce monde. Ce qui j'espère, n'arrivera pas d'aussitôt ^^. Veut tu qu'ils crèvent de faim, en arrivant ici?
-S'ils arrivent ici ils tâteront de mon balai et de mes grandes chaussures plutôt que de ma grande cuisine!!
Et ma hache!
-C'est ton fantôme qui accueilleras ainsi la nouvel vague de mercenaire, hé bé je comprend pourquoi les mercenaires snt nuls, s'ils ne sont pas capable de s'aimer les uns les autres
-Mais non, tu m'as mal comprise, seulement les Zïls seront accueillis comme ça! Les mercenaires seront servis comme des rois bien entendu!
Et ma hache!
-Et ben, c'est sur-estimé tes capacités, une horde de mercenaire n'est rien face à un zïl, c'est bien connu pourtant!