Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et on remercie choupinou
(merci mon ordi je t'aime et la relation plus que passionnelle que nous avons ces dernier temps me rend confuse... )
enkie a écrit :GLOW a écrit :ouai precise
car une fille qui te dit
NE SOUS ESTIME PAS LA TAILLE DE CHOUPINOU
moi dans un premier temps
je serre les fesses
et apres je m en vais a cloche pieds hein
:lol::lol::lol::lol:
PTDRRRRRRRRRRR
TU m'as fais mourir là
:lol::lol:
Quand j'ai lu ça, j'ai visualisé la scène en même temps, glow serrant les fesses et partant à cloche pied devant la taille de choupinou
:lol::lol::lol:
avoue c'est une belle image hein moi fuyant devant la taille du gode ceinture de choupinou le lapin rose a cloche pied en plus
si c'est pas un moment d 'anthologie
je vais meme peu etre le materialisé en dessin quand je rentrerai du festival
rappeler moi ca mardi ou mercredi que je le fasse
J'ai hâte de voir ça!!! :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Voila les paroles d'une geek xD declarant son amour a son ordi
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
et on remercie choupinou
![]()
(merci mon ordi je t'aime et la relation plus que passionnelle que nous avons ces dernier temps me rend confuse...
)
C'est ti pas meuuuuuugnonnnnnnnnn
Dernière modification par enkie (22-07-2010 20:58:14)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
TU m'as fais mourir là
Quand j'ai lu ça, j'ai visualisé la scène en même temps, glow serrant les fesses et partant à cloche pied devant la taille de choupinou
:lol::lol::lol:
Bienvenue au club!!! :lol::lol:
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
tsunaz: ca te choque tant que ça?
t'as quoi contre les amours inter humain/ordi, hein? tu es cyberphobe c'est ca?
merci enkie de me soutenir (je ne suis pas la seule à donner un ptit nom à l'ordi c'est déjà ça )
Dernière modification par Esmecia (22-07-2010 20:59:33)
merci enkie de me soutenir (je ne suis pas la seule à donner un ptit nom à l'ordi c'est déjà ça
)
Ça c'est seulement quand il est gentil sinon c'est plutôt "gros connard tu vas marcher oui!!!" :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
moi c'est "putain de fils de pute, espéce de sale enfoiré de connard, ca te générais de fonctionner une journée sans ramer, putain fonctionne fontionne,... raaaaaaaaaa enfoiré!!!!!!!!!! "
oua........
Cyberphobe moi ?
Nan je le considere un peu comme mon bébé alors nan xD
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Ouais... une grande histoire d'amuuuuuuuuuuurrrrrrr en somme
:lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
des haut des bas, et des coup de rames fréquent, des fois on est sur les mêmes ondes, souvent non, on ne parle pas toujours le même langage,...
mon ordinateur a comme surnom "Mais je m'en fout des pubs, mais, tu c'est pas faire marché la touche R espèce de co***** ta mère c'est une poule de sa****" quand il est pas gentil et pas jolie
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Ouais... une grande histoire d'amuuuuuuuuuuurrrrrrr en somme
:lol:
c'est une histoire de bits en somme
(je sors mais c'était tentant )
Des 1 et des 0 oui... si on fait une comparaison ça ressemble à...
Bon je vais pas vous faire un dessin non plus :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
oui si on fait un chronogramme
Bizarre on entend plus glow...
Je m'attendais à ce qui nous sortent une bonne blague à l'humour bien gras de derrière les fagots dont lui seul à le secret
Dernière modification par enkie (22-07-2010 21:20:54)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
en plus on le verras plus pendant quelque jours (il part demain matin (heure du quebec) ) donc autant profiter de son "humour" jusqu'au bout ^^ ( et avec ça s'il n'arrive pas à trouver des sous entendu bizarre je me coupe une main )
Va falloir lui trouvé un initié à Glow :P
Il s'en va?? Oo
Où ça?? Suis pas au courant moi!! oO
*A encore loupée un épisode... *
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Apprend à lire petite mercenaire , et oui lire le peu qui a été écris depuis qu'on a abandonné titi c'est faisable
mais nan pleure pas bécasse (me frappe pas nous sommes du même sang )
Latie a écrit :Elle enfourcha son étalon
(ces petites phrases magiques qui sortis de leur contexte me font bien rire … OK moi quand je reviens du festival je continuerai " donc a mardi " je pars demain matin donc bon on pourra se taper dessus pendant que les autres sont pas la
)
(fofo la taverne de carléon=> [rp]la guide des exilés.... )
Dernière modification par Esmecia (22-07-2010 21:30:57)
Je déteste lire sur un ordi, ça me fait mal aux yeux. Je vois plus rien au bout de quelques minutes (<5)
Y a rien de tel qu'un bon vieux bouquin, l'odeur du papier, la sensation du papier sous les doigts...
Edit: en plus dans la partie où je vais jamais lire justement parce que mes yeux le supporteraient pas (non pas que j'aime pas le RP hein mais c'est plus facile pour moi de lire sur une feuille que sur l'ordi, sur l'ordi je vois vraiment plus rien aux bout de quelques lignes, c'est pour ça aussi que j'ai beaucoup de mal avec les pavés ^^")
Dernière modification par enkie (22-07-2010 21:35:06)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
et dieu créa l'aspirine et les lunettes
astigmate myope ou presbyte?
(avec ma myopie (de -3/-4 à chaque oeil) ca passe )
Ni l'un, ni l'autre
J'ai 10/10 mais j'ai les yeux qui fatiguent vite en faite, la lumière de l'écran c'est pas bon pour mes noeils quand je doit lire des pavés ^^"
Pis je suis de la vieille école moi, je fais rien sur ordi, j'ai tout sur papier... les quêtes et tout ça, c'est noté dans un cahier (à côté Syca met ça dans un fichier texte ), je préfère le bon vieux bouquin papier pendant que d'autres vont préférer les e-books etc etc etc...
Dernière modification par enkie (22-07-2010 21:46:45)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^