Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2010 19:36:34

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Un sort de Temps

Bon et bien voici mon idée:


Retour en arrière:
Sort Temps
Les cartes jouées au dernier tour par vous et votre adversaire retourne dans le jeu de leur propriétaire.


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

#2 20-07-2010 20:24:00

Hanel
Ptit nouveau
Inscription : 05-07-2010
Messages : 7

Re : Un sort de Temps

J'aime bien cette idée vu que des cartes comme [card]horloger de la destinée[/card] et [card]Apôtre du destin[/card] n'ont malheureusement pas encore, à ma connaissance du moins, de sort affiliés à leur nature de Guémélite du temps.

Du coup, s'ils ne peuvent utiliser leur capacité de lancer des sorts de leur élément, même si il ne sont pas Mage, l'interêt devient limité hmm

Surtout en comparaison par exemple aux Guémélites de l'ombres [card]Sélène[/card] et [card]Silène[/card] qui sont déjà capable d'user des sorts [card]Clonage[/card], [card]Copiage[/card], [card]Soupçon de trahison[/card] et surtout [card]Sombre lumière[/card]


Hors ligne

#3 20-07-2010 20:38:30

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Un sort de Temps

moué enfin pour l'horloger l'intérêt serait très limité...


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#4 21-07-2010 08:41:14

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Un sort de Temps

Comme pour tous les mages guémélites.


Hors ligne

Pied de page des forums