Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et Glow tu te rappel Celine ma cop Goth elle arrivait pas a marcher avec ces new rock l'été au n'aurait dit un canard tellement elle avait mal
"Des' Zïlette Power"
niveau chaussure je suis difficile surtout que maintenant je refuse les chaussure avec du cuir (ma mère m'en veut parce qu'à ce qu'il parait mes grolles sont abimés ) alors en mode pas difficile il me faut des chaussures: pas rose ou couleur gnangnan, sans talons (à la rigueur un peu compensé (hé hé gagné un ou deux cm quand on fait moins de 1m60 c'est génial^^)), que le modèle me plaise (et alors là c'est le drame, sans le rayon chaussure pour dame, peu me plaise, bizarre), qu'elle soit confortable (critère essentiel) mais que en fait elle ressemble pas à rien non plus, si possible qu'elle mettent en valeur la finesse de mes pieds, de bonne qualité, sans marque type adidas/puma/nike écris en gros dessus, et maintenant sans cuir je vais finir par là tuer ma mère heureusement que je pars à Londres bientôt, je pourrais lancé une vrai recherche pour des chaussures parfaite ^^ (et oui ils y'a des magasins ou ils vendent que des chaussures sans cuir, le bonheur quoi ^^)
(à la rigueur les converse c'est super en été mais en hiver, t'as les pieds gelée (j'ai tenté l'expérience il y'a un an=> je ne recommencerais plus))
euh quoi on s'en fout?
mais...
Dernière modification par Esmecia (20-07-2010 23:14:44)
et Glow tu te rappel Celine ma cop Goth elle arrivait pas a marcher avec ces new rock l'été au n'aurait dit un canard tellement elle avait mal
elle c'était pas ma faute au moins si elle marchait en canard … … …
:lol::lol:
qu'elle mettent en valeur la finesse de mes pieds
je suis mort la tu ma tué de rire LOOOOOL !!!!! oui a Londres par contre tu devrais trouver qq chose de sympathique `
mais pourquoi pas de cuir ???? c'est physique ou psychologique ton problème ???
les converses en hiver ca se porte bien moi je trouve … enfin bon je dit ca moi je sort en tongue l hiver dans la neige a moins 20° donc bon suis pas une reference non plus LOOOL
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
a la recherche de la chaussure parfaite ?
je te plains
il m'a fallu 3 mois pour une paire de tong maintenant j'ai besoins de basket ( de préférence marque de surf ) alala c'est l'enfer surtout quand gwada tu n'a rien
---------------
Glow !!!! tu n'a pas honte
Dernière modification par Des971 (20-07-2010 23:20:58)
"Des' Zïlette Power"
( de préférence marque de surf ) alala c'est l'enfer surtout quand gwada tu n'a rien
t arrive pas a trouver des basket de type surf en gwada ???? :/:/
Glow !!!! tu n'a pas honte
oui j ai honte que ce soit pas ma faute !!!
mais on ne rigole pas devant les problèmes chaussuriens de sa mère sale petit ^^ ( problème psychologique)
euh j'ai un ami (le type baraqué grand, costaud, du style il t'envoit une patate gentille, tu t'envoles, mais bon il est sympa) quel que soit la temperature il se ramène en mode t-shirt manche courte en hiver, (à la rigueur avec une chemise manche courte quand il pleut ) et il crève l'été, c'est pas une reference non plus quand il te sors qu'on est tous des frileux alors qu'il fait -20, qu'il pleut et qu'il y a un putain de vent
fiston: non tu n'es pas le seul mâle qui soit compètent pour certaine chose dans ce monde triste hein ^^
Dernière modification par Esmecia (20-07-2010 23:27:48)
fiston: non tu n'es pas le seul mâle qui soit compètent pour certaine chose dans ce monde triste hein ^^
quand est ce que j'ai dit que j'étaits " compétent " ???
je suis pas compétent moi …
moi je suis exceptionnel
c'est la qu'est toute la nuance
et elle c'est pas en canard qu'elle aurait marché si c'était ma faute (et pas celle des chaussures) elle aurait fini sur une belle chaise a roulette non mais !
euh j'ai un ami (le type baraqué grand, costaud, du style il t'envoit une patate gentille, tu t'envoles, mais bon il est sympa) quel que soit la temperature il se ramène en mode t-shirt manche courte en hiver, (à la rigueur avec une chemise manche courte quand il pleut ) et il crève l'été, c'est pas une reference non plus quand il te sors qu'on est tous des frileux alors qu'il fait -20, qu'il pleut et qu'il y a un putain de vent
Ca c'est hormonale, problème au niveau de la thyroïde et de la régulation thermique... pas bon
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Esmecia a écrit :euh j'ai un ami (le type baraqué grand, costaud, du style il t'envoit une patate gentille, tu t'envoles, mais bon il est sympa) quel que soit la temperature il se ramène en mode t-shirt manche courte en hiver, (à la rigueur avec une chemise manche courte quand il pleut ) et il crève l'été, c'est pas une reference non plus quand il te sors qu'on est tous des frileux alors qu'il fait -20, qu'il pleut et qu'il y a un putain de vent
Ca c'est hormonale, problème au niveau de la thyroïde et de la régulation thermique... pas bon
alors je dois avoir le même problème … maTATA est elle docteur ??? :lol::lol:
Des971 a écrit :( de préférence marque de surf ) alala c'est l'enfer surtout quand gwada tu n'a rien
t arrive pas a trouver des basket de type surf en gwada ???? :/:/
bin il y a le mag roxy mais deja j'aime pas et apres je te dit pas le prix
la dernière fois avec ton frere on vas voir pour des tong que j'ai vue sur le site net a 29 euro au mag c'etait 39 ou 41 euro je sais plus vraiment et une autre paire sur le site 31 euro au mag 49 euro !!!!
apres sinon tu n'a rien d'autre c'est un comble !!!!
--------------
pervert va !
"Des' Zïlette Power"
@ DES = bizarre que sur une ile comme ca il n y est qu'un magasin Roxy … y a pas des surf shop ???
--- --- ---
oui et pas qu'un peu !
… puis elle c'était une traumatisé surtout !!! (mon dieu elle en tenais une sacré couche)
obsédé j'aurais plus dit ^^
enkie: moi ses soucis santé je ne les connait pas, c'est peut être vrai mais bon je vais pas lui envoyé un mail pour lui dire d'aller voir le médecin pour ce soucis (en plus ca lui fait plaisir de nous voir nous cailler en hiver, et en plus c'est super en été on peut enfin se foutre de sa gueule (il souffre le martyr et il devient une larve quand il fait chaud, donc il a même plus le courage de nous emmerdez , et on peut enfin se foutre de sa gueule en tout sécurité ^^) )
Dernière modification par Esmecia (20-07-2010 23:39:07)
enkie a écrit :Esmecia a écrit :euh j'ai un ami (le type baraqué grand, costaud, du style il t'envoit une patate gentille, tu t'envoles, mais bon il est sympa) quel que soit la temperature il se ramène en mode t-shirt manche courte en hiver, (à la rigueur avec une chemise manche courte quand il pleut ) et il crève l'été, c'est pas une reference non plus quand il te sors qu'on est tous des frileux alors qu'il fait -20, qu'il pleut et qu'il y a un putain de vent
alors je dois avoir le même problème … maTATA est elle docteur ??? :lol::lol:
TaTATA à fait biologie à la fac de sciences
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
… satyriasis !
@ DES = bizarre que sur une ile comme ca il n y est qu'un magasin Roxy … y a pas des surf shop ???
--- --- ---
oui et pas qu'un peu !
… puis elle c'était une traumatisé surtout !!! (mon dieu elle en tenais une sacré couche)
bin deux mag roxy
et un surf shop mais ils font pas grand chose niveau basket et ils sont souvent des trucs qui remonte a 1 -2 ou 3 ans et meme pas en promo ou quoi !!!
--------------
oui j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou le l'ai rencontrer
"Des' Zïlette Power"
@ maTATA = Ok et comment maTATA trouve t elle autant de temps pour etre sur ce forum ??? :lol::lol:
@ DES = oui surtout le jour ou tu me la présenté t aurai meme du te casser les deux ce jour la !!!!
franchement pauvre fille va il finira seule j'en suis sur !
elle a plus son mec et c'est ami fesse de bouc il vivent pas coté salon a mon amis c'est que du virtuel
enfin laissons la ou elle est en gros loin de nous
Dernière modification par Des971 (20-07-2010 23:59:43)
"Des' Zïlette Power"
@ maTATA = Ok et comment maTATA trouve t elle autant de temps pour etre sur ce forum ??? :lol::lol:
TATA est en CDD à mi-temps jusqu'à fin septembre, après je serais comme ton frère, en vacances prolongée :lol::lol:
Dernière modification par enkie (20-07-2010 23:57:11)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
franchement pauvre fille va il finira seule j'en suis sur !
elle a plus son mec et c'est ami fesse de bouc il vivent pas coté salon a mon amis c'est que du virtuelenfin laissons la ou elle est en gros loin de nous
ba tu sais son mec a force de se branler la graine devais avoir des cloque aux mains le garcon donc bon hein un tube de biafine ca va deux ca commence a couter cher pour pas grand chose … :lol::lol::lol::lol:
TATA est en CDD à mi-temps jusqu'à fin septembre, après je serais comme ton frère, en vacances prolongée
OK tata est en fait une flemmarde a plein temps :P:P:P :lol::lol:
On critique pas un de mes principales défaut
et Glow: toute en finesse tes discours, en finesse
Dernière modification par Esmecia (21-07-2010 00:06:30)
On critique pas un de mes principales défaut
on critique pas on constate
"Des' Zïlette Power"
je constate que la procrastination c'est chouette
désolé j'étais parti chercher les petits choristes de l'église d'a coté pour m'accompagner …
Quand on te demande de la finesse, recherche la dans l'épaisseur,
Et Quand on te demande de la douceur, recherche la dans la profondeur !
Petit Choristes Chrétiens : AAAAAAVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA !!!!
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
oui c'est ca la bouche en rond et bien ouverte !
--- --- ---
:lol::lol::lol:
bon j'y vais les gens @+
"Des' Zïlette Power"
....