Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pas grave, je les mettrai juste le temps de casser les pieds et les tibias des chieurs que je connais (aime pas le fromage )
---
tu peux toujours te reconvertir, (et puis si tu n'as jamais fait de pub que les chiennes de garde, toute autre formation féministe ou moi même juge sexiste tu serras graciés )
Dernière modification par Esmecia (20-07-2010 22:20:45)
(aime pas le fromage )
ca ne t empechera pas d etre tout comme :lol::lol:
puis comme je te dit quitte a mettre ce prix la une bonne paire de Doc bien confortable
genre un modèle a coque 15 trous ca ca fait bien mal si tu frappe avec puis c'est top confortable
et ta des modèle qui sont vraiment top beau (surtout dans les séries old style genre cuir facon usé t en a des trop belle !!!)
Dernière modification par GLOW (20-07-2010 22:21:46)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
pas grâve alors en priorité:
les religieux de tout poil, ceux qui battent leur femmes et/ou leur gosse, les gros richard qui s'en foutent des pauvres, tout le patronnat, les éditeurs de bouquins crétins, se qui portent de la fourrure parce que c'est "in", tout les machos du monde, les afficionados de la corrida, les racistes, les homophobes, les pédophiles ... hum j'en oublie là: à oui les publicitaires (les publicitaires sexistes d'abord, ensuite les moins sexistes après)...bon ca en fait pas mal ^^
oh ! quel joli cocktail de connards que tu nous cite la
en gros moi je m'occupe des politiques , des fanatiques , des sectes , des tueurs (a part Dexter car lui jm bien )
en gros je tue tout le monde seul les Zils on droit de vivre aller peut être Glow pour lui taper dessus
"Des' Zïlette Power"
*tilt* illumination, dans le métro bondé, je pourrais avoir plus de place !!!!
des: les fanatiques et les sectes cfont partis "des religieux de tout poil", les politiques pourri et corrompus >< comment ai je pu les oublier bon je te les laisse (faut bien que tu t'amuses ^^)
Dernière modification par Esmecia (20-07-2010 22:22:59)
je t'ais envoyé deux mp mon frere !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
je t'ais envoyé deux mp mon frere !!!
je t'ai répondu …
Esmecia a écrit :(aime pas le fromage )
puis comme je te dit quitte a mettre ce prix la une bonne paire de Doc bien confortable
genre un modèle a coque 15 trous ca ca fait bien mal si tu frappe avec puis c'est top confortable
et ta des modèle qui sont vraiment top beau (surtout dans les séries old style genre cuir facon usé t en a des trop belle !!!)
beurk j'aime pas les doc !!!
préfère les new rock mais d'accord avec toi pour le fromage par contre j'en ai vue pour l'ete c'est de la turi !!! pas de blem de fromage comme sa
"Des' Zïlette Power"
préfère les new rock mais d'accord avec toi pour le fromage par contre j'en ai vue pour l'ete c'est de la turi !!! pas de blem de fromage comme sa
Ça m'intéresse
Peut en savoir plus?? :D:D
Dernière modification par enkie (20-07-2010 22:26:42)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
*tilt* illumination, dans le métro bondé, je pourrais avoir plus de place !!!!
des: les fanatiques et les sectes cfont partis "des religieux de tout poil", les politiques pourri et corrompus >< comment ai je pu les oublier bon je te les laisse (faut bien que tu t'amuses ^^)
ah oui j'avais pas percutée lol mais on ne peut pas dire qu'une secte c'est une religion
"Des' Zïlette Power"
les religions qui fonctionnent bien et qui sont reconnues sont à la base des sectes (les catholiques sont à la base une secte juive ^^)
et les sectes sont souvent des dérivés de religions existant déjà
dox13 a écrit :je t'ais envoyé deux mp mon frere !!!
je t'ai répondu …
je t'en ai renv un autre !!
merci !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
GLOW a écrit :Esmecia a écrit :(aime pas le fromage )
beurk j'aime pas les doc !!!
as tu déjà porté des Docs ??? moi oui et je te garanti que coté confort j'ai rarement eu mieux … (a la base les Docs était des chaussures orthopédique d'ou la marque Dr Marteens " Docteur Marteens !)
quand au news rock je les avais essayé et rien que la j'avais dit même pas la peine puis quand je vois ce que ca fesais au pied de ses pauvre petites demoiselle non merci …
un modèle pour été ??? LOOOOOL des tongue en cuir noir a talon compensé avec un string de pied en chaines ??? :lol::lol::lol:
j ai du mal a imaginé un modele de chaussure a la base Goth en version " été "
LOOOLL reLOOOL et je suis vraiment EXPTDR !!!
--- --- --- ---
pour mon point de vue la différence entre une secte et une religion c'est la réussite, l'acception dans les moeurs et l'éxonération d'impot pour le reste c'est du pareil au même
--- --- ---
@ DOX = répondu !
Dernière modification par GLOW (20-07-2010 22:35:49)
Des971 a écrit :préfère les new rock mais d'accord avec toi pour le fromage par contre j'en ai vue pour l'ete c'est de la turi !!! pas de blem de fromage comme sa
Ça m'intéresse
Peut en savoir plus?? :D:D
bon certe elle ne val pas les Plateformes New Rock 9831-S1 mais préférer ^^ mais pour l'ete je trouve que c'est un bon compromis
tu trouve ces modèles sur spartoo par exemple je me laisserais bien tenter par les 2eme je n'ai plus un look goth mais avec mon look rock sa doit déchiré ^^ !!!
-----------------------------------------
Glow : oui j'ai eu des Doc et des New Rock bin je preferer mes New Rock
--------------------------------------------------------
Esme oui je sais qu'a la base c'etait des sectes j'ai le cerveau qui n'a pas connecter sur le coup j'ai zapper
Dernière modification par Des971 (20-07-2010 22:39:22)
"Des' Zïlette Power"
Arf... XD
Y a des talons...
Je hais les talons XD
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
pour moi y a que les 3e qui pourrai pretendre etre des New Rock
les autre ca fait plus talon fetichiste pour cassagepatarière
New Rock ne veux pas dire anti feminine !!!
la c'est des modele plutot ete a pres c'est clair que les bottes ou bottines son au top
moi j'aime bien
Enkie tu en a sans talons aussi
"Des' Zïlette Power"
New Rock ne veux pas dire anti feminine !!!
la c'est des modele plutot ete a pres c'est clair que les bottes ou bottines son au top
moi j'aime bien
non mais a la base
new rock = chaussure goth = chaussure d'hiver
parce que
goth & été = WTF ???
:lol::lol:
Montre!
GLOW: c'est vrai que moi l'été je suis plutôt en tongue alors si je pouvais avoir une petit modèle sympa qui reste dans le style goth ça m'arrangerais
Je supporte déjà pas d'avoir les pieds enfermer alors si je dois les enfermer aussi l'été, l'horreur :lol:
Dernière modification par enkie (20-07-2010 22:51:52)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Des971 a écrit :Enkie tu en a sans talons aussi
Montre!
je cherche justement mais j'en suis sur je les ai deja essayée sur un mag de marseille !
"Des' Zïlette Power"
sinon pour les gens qui aime avoir des items perso
voici un site ou un peu se faire faire des shoes custom
une amie avait commandé apparement c'est quand même de bonne manufacture et le rendu est sympa …
Dernière modification par GLOW (20-07-2010 22:55:18)
Sinon une marque que j'aime bien c'est Démonia, surtout leur ballerine
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
j'ai pas trouvée faut dire sa remonte a 3 ans peut etre qui les font plus
mais elle ressemblait a celle la mais avec une coque sur le devant clouté on ne voyait pas les orteils !
oui jm bien les demonia
"Des' Zïlette Power"
Sinon une marque que j'aime bien c'est Démonia, surtout leur ballerine
ouai il font des super mega cuissarde de la mort qui tue !!!!!
en plus beaucoup de leur chaussure peuvent servir d'accessoire multifonction :lol::lol::lol:
@ DES = je trouve ce modele très … romain !
:lol::lol:
Dernière modification par GLOW (20-07-2010 23:04:16)
n'empeche new rock en avait fait dans ce style je les trouvais mimi moi
"Des' Zïlette Power"
n'empeche new rock en avait fait dans ce style je les trouvais mimi moi
new rock c'est pas mimi
c'est mama !!!