Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouais le genre de manga qu'on voit dès qu'on arrive à la fnac ^^
Les autres sont très connus mais surtout pour ceux qui sont adeptes de vost
Chaque jour de plus est un jour de moins.
Je dirais les tortues ninja, a cause du trait mais pas sure je vais faire kelke recherche sur le net, pour une fois que l'image me semble familière
Je me doutais que ce n'était pas les tortue ninja et après quelque recherche j'ai trouvé c'est "les motards de l'espace " et l'image représente le Dr. Karbunkle
bravo(connait pas T_T)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
ben quand je disais les tortues ninja enfait j'étais pas loin c'est un dessin animé concurrent qui date de la même période avec 3 souris "cool" venant de l'espace, qui font de la moto, l'un de leur gros ennemis est un scientifique ( la phtoto ), le tout dans un environnement urbain actuel.
En gros une espèce de clone des tortues ninja
Dernière modification par tsaotai (16-07-2010 23:00:37)
Mitsu a écrit :lolotte1401 a écrit :Je connais pas tous les mangas que vous avez posté. J'en connais que 3 ou 4 mais c'est tout. Essayez d'en mettre des connus.
Et où est l'intérêt de mettre un truc hyper connu...
Et puis Basilisk, Black Lagoon ou Trinity Blood c'est connu...
non
bleach,naruto,soul eater,one piece,fairy tail,get backers,witch hunter, dofu,nana,fruit basket,zatch bell!
voila des mangas connus
J'ai vu des centaines d'anime et pourtant je n'ai pas vu ceux en gras... voir même jamais entendu parlé...
Donc pour le "connu" tu repasseras :lol: cela dépend grandement des goûts en plus...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
ca dépend aussi surtout de l'age à part witch hunter robin(seinen) et NANA (josei) le reste est plus pour adolescent tandis que Basilisk, Black Lagoon ou Trinity Blood sont plus pour adulte
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
One piece est loin d'être pour adolescent ^^ certes il a l'air "jeune" à première vue, mais en fait c'est un manga très complexe avec derrière cette apparence bon enfant pas mal d'idées et de ramifications... et j'ai l'impression que Fairy Tail prend le même chemin...
Pour le reste entièrement d'accord avec toi
c'est pas tellement que ce soit des mangas "connus", c'est surtout des mangas avec trouzmilles episodes^^
fruit basket, anime gentillet pour fille sur le theme du zodiaque chinois, get backers deux especes de cinglés au cheveux en pétard avec des pouvoir. après j'en sais pas plus^^
dofu, certainement un lien avec dofus (et donc français XD), zatch bell inconnu au bataillon, les autres connus de nom (a part bleach que je regarde, mais pour poser une image difficile la dessus, a moins de faire un gros plan sur un grain de sable de la soul society, je vois pas )
Dernière modification par Madawc (16-07-2010 23:38:04)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
oui même s'ils évoluent un peu ca reste du shonen à la base dans l'univers pour bleach,naruto,one piece,fairy tail
zatch bell inconnu au bataillon
Imagine une partie de Highlander dans le monde des humains pour désigner le prochain roi des démons avec le besoin pour les démons de trouver un partenaire pour lancer des sorts et voila c'est l'idée de départ après tu mets ca à la sauce shonen
Dernière modification par Gottfredam (16-07-2010 23:45:07)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
ça donne envie...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
On part surtout dans le flood là ^^ mais je suis tout a fait d'accord sur les animes soit disant connu ça dépend de l'age et du sexe aussi
Une question je dois attendre la validation de ma réponse pour poster a mon tour ?
Ouais je valide tes motards de l'espace
Le vrai titre qu'on entend dans le générique c'est Biker Mice From Mars.
D'ailleurs je vais essayer d'aller chercher la musique sur le net xD.
*nostalgique*
Chaque jour de plus est un jour de moins.
Pour le titre original j'aurais pas pu le dire, car je regardais ça a la télé quand j'étais petit
Alors on va rester dans les dessin animée occidentaux, car je suis pas assez connaisseur de manga pour que ça reprèsente un réel défi pour certains
A vous de jouer:
HUm l'image ne me dit rien mais je vais tenter Funky Cops pour les couleurs et le style...
Haaaa.... Funky Cops. J'adore ça. C'est passé il y a quelque temps sur W9 et quand j'étais un peu plus jeune, c'était sur M6. Vous avez remarqué que M6 à l'envers, ça donnait W9? Cool, non? Pour le dessin, j'en sais rien.
Normal lolotte c'est parce que W9 n'est autre que la chaine "musicale" de M6 ^^ Pour le dessin je suis trop nul en dessin animé d'aujourd'hui Totally Spies? xD
Presque
The Boondocks?
Pour contrer le "Totally spies" sorti je propose Martin Mystère :lol::lol:
(mais là je suis sur que c'est pas ça )
... comprenne qui pourra
Bien joué , ben t'es pas si mauvais en dessin animée actuel, je pensais vous faire suer un peu plus longtemps, je ferais mieux la prochaine fois.
Sinon The boondocks une petite série américaine issu d'une b.d qui est constitué d'un ensemble de strip ( histoire courte de 3 image ). En gros c'est les histoires de deux petits renoi issu d'un ghetto américain qui se retrouvent catapulté dans un pavillon d'une banlieue aisée américaine ( donc blanche ^^ ) ou ils emménagent avec leur grand père.De là rencontre de ces 2 milieux naissent profussions de situations comiques ( j'ai pleuré de rire par moment ) et le tout saupoudrer d'une pointe d'action, genre course poursuite combat au katana xD.
Jetez y un oeil si vous avez l'occassion
Dernière modification par tsaotai (17-07-2010 11:58:33)
a vrai dire jme suis pas embété j'ai tapé '"dessiné animé actuel afro" sur google ensuite jsuis tombé sur boondock et enfin j'ai testé avec google image et là Eureka xD j'ai deja vu un extrait de ce dessin animé sur mcm jcrois^^
Je posterai mon image après miam mais pour que + de gens participent je retourne sur les images de film
a sa me disait quelque chose
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!