Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pff tu te moques
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
tu la mal pris ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
lol non je sais que tu es un vilain zil
Mon meilleur ennemis
Dernière modification par Mura (14-07-2010 19:14:43)
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
lMon meilleur ennemis
:lol::lol::lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
bon glow tu t'es amélioré car la dernier fois ta pas pesé bien lourd !:lol::lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
GLOW quand tu veux des cours MP moi je t'apprendrai le duel.Je suis sûr qu'on peux faire de toi un vrai noz
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
bon glow tu t'es amélioré car la dernier fois ta pas pesé bien lourd !:lol::lol::lol:
pk ta essayé de me puncher ??
GLOW quand tu veux des cours MP moi je t'apprendrai le duel.Je suis sûr qu'on peux faire de toi un vrai noz
comme je disais la dernière fois a Vinssou en ce moment je test pas mal d'enchainement pour essayer un peu toute les techniques que j'ai parce que les intitulés et les stats sont bien beau mais ca veux pas dire grand chose en fait en terme de pratique … donc bon en ce moment j essais
bin oui ta essayé sur moi la dernière fois !
Zil Lvl 64
bin oui ta essayé sur moi la dernière fois !
oui je sais LOOL me suis bien fait poutré d ailleur …
:cool::cool::cool::cool::cool:
Zil Lvl 64
La biche qui s'en prend au lion sa pouvais que faire un désastre
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
J'ai répondu dans les modos livre d'or !
Maintenant je sais que plusieurs ont proposé Enkie, le Staff consulte toujorus Dark Theus pour avoir son avis, oui toujours un peu égocentrique hein, et il leur a donné son avis !
Premièrement il faut la connaissance du jeu, faire les quetes pour comprendre les soucis. Mais il faut aussi savoir temporiser et s'entendre aussi avec les autres modos ! Pour l'instant je m'entends bien avec moi même ! :lol::lol:
Je connais beaucoup d'entre vous, je connais la personnalité de certains et leur investissement dans le jeu ! Je sais avec qui ça collerait et avec qui ça ne collerait pas !!! En plus je veux rester le chefaillon modo donc c'est compliqué !
Et là tout le monde se demande si c'est du lard ou du cochon et je réponds non, c'est du mouton !
Sérieusement il faut que les heures entre modos soient complémentaires et surtout qu'il puisse y avoir des relais ! ON ne peut pas faire la même chose au même moment ! Avec Diabo il y a des régles établies et on se consulte sur tel ou tel problème !
Et oui ça change un peu il y a une transparence sur qui nous sommes en plus ! Certains ne veulent pas forcément se faire connaitre un peu plus dans le détail ! Il faut le savoir !!! Et il faut faire confiance à l'autre modo pour qu'il ne dévoile pas qu'on est vraiment taré et enfermé dans un asile psychiatrique !!!! Agah !
Maintenant ce que je sais c'est que Diabo va revenir mais elle est toujours ennuyée avec sa ligne téléphonique ! Ca a pas mal merdouillé !
Etant un grand psychologue je demanderai ce qu'il en est au Staff demain ! Sisi malgré mon ironie permanente je suis fin psychologue !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
pff super j'ai un prof incompétent qui voudrai de moi
:):D:D:D:D:D:D:D:)
tans pis pour toi glow ^^
Mais c'est qu'il essaye de nous faire croire qu'il bosse en plus :lol:
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
bon aller moi qui aime bien régler les soucis.
prend moi tempis je me porte volontaire pour cette poste vu que personne d'autre le veux
:lol::lol::lol::lol:
pas vrai les autres ^^
J'ai répondu dans les modos livre d'or !
Un beau pavé comme toujours!
Maintenant je sais que plusieurs ont proposé Enkie, le Staff consulte toujorus Dark Theus pour avoir son avis, oui toujours un peu égocentrique hein, et il leur a donné son avis !
*mode curieuse on*
Qui est...?
*mode curieuse off*
Premièrement il faut la connaissance du jeu, faire les quetes pour comprendre les soucis. Mais il faut aussi savoir temporiser et s'entendre aussi avec les autres modos ! Pour l'instant je m'entends bien avec moi même ! :lol::lol:
Encore heureux pour toi, sinon ça serait grave!!!! :lol::lol:
Je connais beaucoup d'entre vous, je connais la personnalité de certains et leur investissement dans le jeu ! Je sais avec qui ça collerait et avec qui ça ne collerait pas !!! En plus je veux rester le chefaillon modo donc c'est compliqué !
Tant que t'es pas le maillon faille... (c'était pour rebondir sur chefaillon... XD)
Et là tout le monde se demande si c'est du lard ou du cochon et je réponds non, c'est du mouton !
Voilà qu'il nous fait des rimes maintenant, en plus il raconte n'importe quoi!!! :lol::lol:
Etant un grand psychologue je demanderai ce qu'il en est au Staff demain ! Sisi malgré mon ironie permanent je suis fin psychologue !
Psychologue... mouais... psychopathe :lol::lol:
Je rigole, je rigole
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Ptdr Enkie !!!!
Merci et encore merci pour les variantes de ma personnalité ! Dark, Papy, Denver etc.
"Question on"
Tu veux savoir ce que j'ai dit ?
"Question off"
"Réponse on"
Bin tu ne peux pas savoir vu que tu n'es pas modératrice ! ET PAF DANS LE PIF LE RETOUR ! Et puis tu ne sauras pas si je suis réellement psychopathe !
"Réponse off"
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
je vais bientôt mourir de rire
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
le rire ne tue pas tu c'est
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Tu SAIS c'est mieux !!!
ha si tu peu en mourir ^^ tu verra quand trainant sur le forum tu frôlera plusieurs fois la mort
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
t'éclate de rire, tu tombe de ta chaise et tu tape la téte part terre ! PAN t'est mort !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Par exemple
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
mouais !!!!
j'en suis pas sur sur
:lol::lol::lol:
*s'eclate de rire tombe de sa chaise se tape la tête sur le sol et PAN je suis mort*
x-)
Adieu alors?
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz