Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon sa va pas sa on se fait laminer a la battaille xD
bon sa va pas sa on se fait laminer a la battaille xD
mais non mais non
les Noz c'est diesel mon petit la on est au temps de chauffe y reste plus de 12 jours a jouer encore, j'ai pas encore commander ma citerne verte spécial bataille moi tu va voir je vais m'y mettre comme il faut a partir de jeudi ou vendredi va faire vite fait bien fait du poutrage de colosse en règle de la quête spécial nation et on va remonter ca vite fait bien fait …
c'est rien la, on les laisses juste croire …
car celle la on va la gagner pour la mémoire de FIZ non mais !!!
en plus ca serai le fun on aurai les 3 territoires cotes a cotes manquerai plus que la petite montagne derrière et ca serai bien comme poste tout ca moi je dit !!!
allez comme dirai GrAnPapA … ca va Nozifier … A SEC !!! XD
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
COPIER COLLER de ce que j'ai proposé dans le sujet pour rendre hommage a Fizban … j'attends vos impressions confrères Noz !
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
si c'est un objet je pense avoir une idée pas mal qui serai raisonnable et sympathique :
Un jour Fizban lors d'une de ses nombreuses missions ressentit une grande fatigue, voulant se reposer mais se sachant en territoire ennemi il cherchait avant tout un endroit discret, c'est alors qu'il aperçu ce gigantesque arbre qui trônait la en bordure des Ruines de Sihamon ou il allez mener bataille d'ici deux jours avec ses frères Noz, il décida alors de se cacher sous ses racines, mais il s'enfonça d'un coup a travers le sol et se retrouva dans une sorte de gisement …
Il se rendit compte tout de suite de par ses grandes capacités magiques que cette matière qui ressemblait a du cristal était chargée d'une énergie toute particulière, il en pris un morceau qui était déjà détacher de l'ensemble au sol et sentit alors une vague d'intelligence l'envahir il remarqua aussi qu'il se sentait plus concentré, malheureusement ce minerai avait aussi l'air de tiré sa force de sa force brute, il décida alors pour le moment de garder le secret …
Nous voici quelques temps plus tard Fizban est maintenant mort et finira aux honneurs avec le titre de Grand Sage Noz'Dingard titre donné seulement au plus valeureux et aimé de tous de la nation, et c'est alors que l'homme qui allait fermer le cercueil de cristal et de vermeil se rendit compte que des inscriptions écrites dans une langues Noz anciennes apparaissait sur son bras, telles des marques laissées par une lame dans la peau elle donnait l'emplacement d'un objet rare qu'il avait voulu garder secret mais il décida finalement peu avant sa mort de partager son secret quand celle ci arriverai et il se lança donc ce sort de révélation post mortem sur lui même.
Le prophète actuel vint alors consulter les marques car mis a part lui et quelques rares Noz plus personne ne lisait cette langue hors des ages, et ca Fizban le savais bien il avait fait ceci au cas ou un ennemi le tuerai son secret partirai dans la tombe avec lui …
Après avoir envoyé un groupe d'élites extraire ce minerai les Noz en fabriquèrent une sorte de fragment pouvant être monté sur un bijou, qu'il appeler communément le Fiz'Ring en honneur a la personne qui avait trouvé ce secret et l'avais révéler a tous, malheureusement certain Noz en parlèrent avec les Mercenaires et partagèrent ce secret avec les plus proches d'entre eux, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que ce secret ne deviennent une généralité accessible a tous, car en effet après avoir vu le minerai les Mercenaires en avez trouvé a certain endroit de Yses et comme a leur habitude en vendait tout simplement au plus offrant …
--- --- --- --- ---
Objet :
FIZ'Ring
10 000 Cx
--- --- --- --- ---
" Un morceau du fameux cristal découvert par le légendaire Grand Sage Noz'Dingard Fizban, monté sur un simple anneau et se trouvant chez tout les revendeurs un peu crapuleux de Yses "
--- --- --- --- ---
Catégorie :
Bague
--- --- --- --- ---
Set :
Fizban Grand Sage Noz (1 pièce)
--- --- --- --- ---
Caractéristique :
Intelligence + 50 pts
Adresse + 20 pts
Force - 20 pts
(niveau 15 requis)
--- --- --- --- ---
(place dans le sac 1x1)
Avec même le petit visuel au format des vrai objet Eredan en terme de résolution, format et taille
voila j'attends de savoir ce que vous en pensez …
Voici un eventuel Trophée qui pourrai servir pour le set " Fizban Grand Sage Noz "
lol ok moi sa m'ennerve je sui a sec et pi j'ai pas de citerne verte xD
Y a pas de citerne chez nous, seulement des popo et des perf' :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
popo ??
popo ??
tiontion !!
popo ??
oui les mercenaires ont souvent besoins d'allé aux toilettes , cela fait parti des choses influent negativement leur charisme balbutiant
@glow : oui on est toujours d'accord sur la Nozifictions
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
Salut à tous amis-es Noz, Kotobas, Zils et Mercenaires !!!
Ce petit mot pour vous annoncer que Fizban va disparaitre d'Eredan...
Je n'est plus le temps de jouer tout simplement. La vraie vie m'a rattrapé hihi !
Et de voir tous ce que je rate chaque fois que je me connecte à eredan me désole profondément. Je préfère arrêter.
Quand je joue à un jeu j'y joue à fond comme vous avez pu le constater ces derniers mois, et la se n'est plus possible donc bye bye Eredan.
Fizban level 53, 1er du classement général depuis des mois est passé en quelques semaines 4ème ou 5ème, n'est plus membre premium et à raté déjà un certain nombres de quêtes pour cause d'absence et ça ne va faire qu'empirer. Ce n'est pas Fizban ça. Fizban est mort je crois bien.
Il ya eu ce Festival ou j'étais dans l'organisation qui m'a pris beaucoup de temps (c'était géniale en tout cas) et maintenant je v bouger un peu en Suisse et ailleurs bref impossible de suivre le jeu correctement.
Je fait confiance à tous mes potes Noz en tout cas pour mener les Noz à la victoire. La Nation Noz'Dingard est grande et noble. Je suis fier d'en avoir été. Et d'avoir contribuer à sa grandeur.
Et d'avoir jouer à vos côté pendant ces quelques mois, c'était vraiment, vraiment chouette. Merci à vous.
à Veltarh (Qui quelque part nous à montré le chemin et continue à nous le montrer à nous tous Noz pour le rejoindre), Dede2b, Lily85, Crista13, Mura, Wako, Nohric, Pietro, Marsellus, Slydkim, Babe, Ouame, Goudurix, Glow, Fenrirs, Kenry et tout les autres Noz
A mes Meilleurs ennemis-es, Vinssou, Theus, Yukichi, Mitsu, Diabolik, Ilfana, Enkie, Papanours, Fabien, Renarddd...
C'était super de vous avoir comme compagnons de jeu. Ciao, Fizban tire sa révérence.
j'avais pas fait attention a ca a la première lecture … plus qu'honoré d'avoir été cité dans ton message d'adieu …
allez encore un pour la route : FIZ est Mort, VIVE FIZ !
bonne continuation IrL …
popo ??
potion verte
@Grandpa (je devrais t'apeller Aragorn tiens ): *cailloux*
n'importe quoi toi vraiment alors!! :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
c'est quoi ces stats glow? roo
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
stevan a écrit :popo ??
potion verte
@Grandpa (je devrais t'apeller Aragorn tiens ): *cailloux*
n'importe quoi toi vraiment alors!! :lol::lol:
* Double esquive du menton , roulade , et finish en miroir magique pour te renvoyé le cailloux * ( mais sans visé , car lé pas mechant grandpa' )
Pourquoi aragorn ? c'est parce que c'est le personnage sans ame le plus ridicule du seigneurs des anneaux ? (oui je le concidere encore moins que gimli ou encore frodon ... )
Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757
c'est quoi ces stats glow? roo
un premier jet … j'attend vos propositions de stats pour cet objet
après on fera une synthèse de tout et on fera une moyenne
par la suite je me debrouillerais pour adapter le RP en fontion
puis on refera un jet …
…
…
jusqu a ce que tout le monde pisse dans la même direction ensemble a l'unissons
:lol::lol:
Pourquoi aragorn ? c'est parce que c'est le personnage sans ame le plus ridicule du seigneurs des anneaux ? (oui je le concidere encore moins que gimli ou encore frodon ... )
Nan parce qu'au début dde la communauté de l'anneau, on l'appelle Grandpas, c'est que plus tard, lors de la réunion secrète à Fangorn chez les efles qu'on connais sa véritable identité, grâce à Légolas
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
lol voila un connaiseur xD
lol voila un connaiseur xD
connasseuse non mais !!!
stevan a écrit :lol voila un connaiseur xD
connasseuse non mais !!!
Avec un I stp entre le A et le S hein biloute!!!
Sinon je te tatane!!!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
GLOW a écrit :stevan a écrit :lol voila un connaiseur xD
connasseuse non mais !!!
Avec un I stp entre le A et le S hein biloute!!!
Sinon je te tatane!!!
comme si de ma part j'avais fait exprès hein
pis biloute il a arrété la croissance a des plus vilaines que toi non mais ho !!!
*** tend les fesses pour recevoir sa tatane de la part de sa tata ***
Dernière modification par GLOW (13-07-2010 22:41:41)
(rhoooooo la faute!!!!! c'est pas temps mais tend!!!! )
*Mets un bon coup de savate dans les fesses de son neveu et l'envoi valdinguer à plusieurs mètre*
Ça t'apprendra à me tenter!!! :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
*** se fait savater violemment on l'entend voler dans les airs en criant : jjjjjjjjjeeeeeeeeeee vvvvvvoooooooooooollllllllllllllleeeeeeeeeee !!!!!!! ***
merci TaTa !!!
ha !! desolé
*** se fait savater violemment on l'entend voler dans les airs en criant : jjjjjjjjjeeeeeeeeeee vvvvvvoooooooooooollllllllllllllleeeeeeeeeee !!!!!!! ***
merci TaTa !!!
De rien neveu, c'est toujours un plaisir de te savater! :lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
lol :lol: des fois je me demande si le nom du topic est bien aproprier --'
^^ :lol: :D
lol :lol: des fois je me demande si le nom du topic est bien aproprier --'
^^ :lol: :D
"approprié"
jme lance dans une carrière de correcteur de jeune boulet
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile