Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-07-2010 13:16:24

Grakarth
Habitant de Guem
Inscription : 26-04-2010
Messages : 238

Evolution de Harès le Brutal

Ce personnage a pas mal d'équivalents plus performants en mercenaire comme ailleurs, je propose de redorer un peu son blason en lui trouvant une évolution 4 par exemple:

Harès, le Bourreau Ecarlate

Ben ouai, il était déjà brutal le garçon, alors maintenant qu'il s'est trouvé un job à sa mesure il est content ^^
Pour la carte, je propose les mêmes stats (là dessus pas d'avis particulier sur les chiffres) avec une capa en plus:

" Les autres personnages de votre équipe gagnent +1 ATK pour chaque personnage mort de l'équipe adverse"
"Si Hares est le seul personnage vivant de votre équipe, il gagne +2 ATK"

Pour la ligne graphique je le verrais bien avec une cape rouge et une chemise rouge + capuche (faut encore voir ses dreads); on garde le gantelet et on lui mets une grosse executioner axe sur l'épaule.

Voili voilou les ptits amis!


Grakarth
"Make it burst!"


Hors ligne

#2 11-07-2010 13:33:43

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Evolution de Harès le Brutal

J'ai trouvé ça pas mal, fort mais pas trop.

Harès peut-être intéressant pour un deck chip quand même, si vous ne voulez pas faire le mouton et jouer comme tout le monde.


Hors ligne

#3 11-07-2010 23:09:18

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Evolution de Harès le Brutal

moi je joue avec harès et je refuserai pas sa c'est sur tongue


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#4 12-07-2010 10:32:42

dejagore
Ptit nouveau
Inscription : 04-06-2010
Messages : 19

Re : Evolution de Harès le Brutal

ce qui serait bien pour lui serait que l'effet du gantelet puisse s'appliquer sur lui, l'un de ses pb provient du fait qu'il n'a pas d'esprit or le gantelet en donne, il serait logique qu'il gagne au moins +1 en esp


Hors ligne

#5 12-07-2010 15:10:39

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Evolution de Harès le Brutal

je vois quil pas pourqoi il doit gagner 1 en esprit car contre des mage il a 14 en vie( se qui est beaucoup) et en plus tu peut mettre de s cartes spécials pour l'esprit


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#6 12-07-2010 15:25:15

Mitsurugi
Guémélite
Inscription : 16-06-2010
Messages : 410

Re : Evolution de Harès le Brutal

En ce qui concerne l'évolution d' [card]Harès le Brutal[/card], je pense qu'il na pas besoin de capacité supplémentaire mais d'un plus haut niveau d'esprit car en effet dans son Background Harès est censé être plus résistant avec son gantelet contre les sorts ce qui n'ai pas le cas actuellement...


« Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.»


Hors ligne

#7 12-07-2010 15:31:37

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Evolution de Harès le Brutal

Mitsurugi : regarde ce topic -> http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=5839 ça parle d'harès et du pourquoi il n'est pas plus résistant à la magie ^^

Concernant une possible évo 4 pour Harès, vu que c'est une commune, je trouverai ça un peu trop, quelque soit la carac qu'on lui augmente ^^

Dernière modification par akika (12-07-2010 15:32:53)


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#8 12-07-2010 15:54:10

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Evolution de Harès le Brutal

akika a écrit :

Concernant une possible évo 4 pour Harès, vu que c'est une commune, je trouverai ça un peu trop, quelque soit la carac qu'on lui augmente ^^

[card]Pilkim[/card] et [card]Asajiro[/card] sont aussi des communes et vont jusqu'à l'évo 4 et sont des grosses brutasses pourtant.


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#9 12-07-2010 21:51:07

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Evolution de Harès le Brutal

Je pense qu'Ares aura une evo future.
C'est un personnage avec un fort potentiel en terme de back ground. Il fait parti d'une Organisation qui se trouve dans un désert avec des grottes de cristal et des civilisations oubliées...
Pour ce que j'en ai vu, l'inspiration semble être un chouailla les fremens de Dune mélangé avec un soupson de Moïse (l'esclave qui s'échappe qui traverse le désert et ses tempêtes pour être recueilli par cette fameuse organisation).
Il est censé partir en éclaireur pour trouver de terres plus accueillantes.
C'est potentiellement le fer de lance d'une invasion d'un peuple inconnu qui viendra botter les fesses des Noz et de Xzia.

Après tout Prophète a bien annoncé une ère de chaos. Fini la guéguerre gentiellette entre le Noz et les Koto. Là on partirait sur un vrai conflit avec de vrai tueurs de la muerte qui feront passer Iro pour un joyeux drille lol.

On attend la saison 2 avec impatience. wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums