Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Félicitation vous avez fini à la position 1 de la poule 1, ligue Kolodan.
Vous avez remporté 20000 , 18000 points nations, 6000 points d'expérience ainsi que
les objets Bélier agressif, Adorateur sanglant, Foi sanglante, Prophétie glaciale et les techniques Météorite, Coup de marteau, Vol majestueux, Lames volantes.
Sauf qu'on est toujours dans la même ligue et que les récompense sont encore pire
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
3ème et effectivement retour dans la ligue kolodan !
qui ce dévoue pour créer un topic dans la section bug ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Kolodan est peut être la ligue ultime dans l'immédiat
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
c'est fait...
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Félicitation vous avez fini à la position 1 de la poule 1, ligue Sevylath.
Vous avez remporté 16000 , 13000 points nations, 5000 points d'expérience ainsi que
les objets Adorateur sanglant, Glace rouge, Yeux electriques, Double baril et les techniques Coup de marteau, Colère de Yaril, Calme de statue, Esquive magique.
Dernière modification par enkie (27-06-2010 23:40:00)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Ya vraiment pas moyen de revoir les récompense de l'arène de cette semaine pour ceux de la pool la plus élever?
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Les récompenses d'arène de la semaine ne sont pas top
Mais bon, j'ai envie de montrer que les merco peuvent tenir la route (enfin si j'arrive a placer une attaque contre mura )
Bon ben voila mon éphémère 1ère place dans cette poule de grands malades...
Uploaded with ImageShack.us
Voila... j'ai tenu huuumm 10s avant qu'un méchant Zil me tape dessus ! :lol::lol:
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
LOOOL
j'aime bien le mec qui prend un scan de sa premiere place alors qu il lui reste une semaine pour se faire lamentablement poutrer par tout les barbare qui joue cette semaine
mais moi je m en fou je veux juste etre promus
car je veux le revolver de zetta pour virer cette quete de mon journal donc tirer vous dans les pattes moi cette semaine je suis sage :lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
C'est tellement exceptionnel avec les grands malades qui composent cette pool qu'il faut en profiter hein ^^ surtout que je ne compte pas feezer comme un malade pour ça...
Edit : de toute façon j'ai quasiment aucune chance contre les Noz et je n'ai pas envie de me casser le cul à trouver un enchainement en ce moment...
Je verrais ça quand je pourrais jouer Kotoba... (et que les combats durent plus de 2 ou 3 attaques...)
Dernière modification par Mitsu (05-07-2010 18:12:16)
C'est tellement exceptionnel avec les grands malades qui composent cette pool qu'il faut en profiter hein ^^ surtout que je ne compte pas feezer comme un malade pour ça...
Edit : de toute façon j'ai quasiment aucune chance contre les Noz et je n'ai pas envie de me casser le cul à trouver un enchainement en ce moment...
Je verrais ça quand je pourrais jouer Kotoba... (et que les combats durent plus de 2 ou 3 attaques...)
ouai ouai allez avoue
ta fait pipi dans tes bobettes :lol::lol:
ba y me semble que moi je suis toujours avec les meme malades looool
d'ailleur fini deuxieme dans une poule identique a la derniere sans le faire exprès
juste je testé des enchainement puis l arene va plus vite que le combat libre pour ca
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
On est samedi soir et je suis toujours 3ème! Trop fière de faire partie du top 3! (pour l''instant )
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Incroyable j'ai reussi a tenir ce soir , mais merci a la coupe du monde qui m'a bien aidé a gagné cette poule de malade avec 3 Zïls sur le podium je crois .
Félicitation vous avez fini à la position 1 de la poule 1, ligue Kolodan.
Vous avez remporté 20000 , 18000 points nations, 6000 points d'expérience ainsi que
les objets Glace rouge, Bélier agressif, Yeux electriques, Adorateur sanglant et les techniques Feu temporel, Tir à distance, Couteau furtif, Feu d\'artifice.
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Mince... j'avais totalement zappé :lol::lol::lol:
Bon ben pas grave
Je comprends mieux l'attaque de papanours à 21h53... qui comme par hasard se réveille...
J'y fais même plus gaffe perso quand tu voix les objet...
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Encore des objets et des techniques de fou pour cette semaine, à mince, j'ai deja tout ... Bon beh ce sera du bonus d'xp ^^
Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess assomme Yukimichi. (4725)
Excess assomme Lycaar. (4550)
Excess assomme Glow. (3583)
des fois y'a des bonnes techniques , ce soir sa m'a permis de prendre le sort qui donne 100 % adresse pour 17 mana et les bonnus Xp/PN sont sympa vu que je ne feez plus des masses .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Quand tes lvl 55 et que ta déjà tout les objet l'arène devient complètement inutile
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Trop fière j'ai terminé deuxième! Première fois pour moi que je fais partie du top 3
*Cours essayer ses nouvelles techniques*
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Encore des objets et des techniques de fou pour cette semaine, à mince, j'ai deja tout ... Bon beh ce sera du bonus d'xp ^^
franchement je suis pas nv55 mais il est clair que l'arène ne me sert a rien non plus !!!
yen a franchement marre de ce faire ch--- a grimper dans les ligues pour voir qu'ont a toujours les même techniques et les même objets !!!
je sais bien que des améliorations sont prévus , que c'est pour ça qu'ont changent plus de ligue et tout et tout !! mais la franchement !!!
messieurs les devs : essayez de faire un petit effort s'il vous plait !!! on vas finir par ne méme plus s'inscrire a l'arene si ça continue !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
perso, c'est dès la première semaine quej'ai dit que c'était naze pour les anciens^^
sinon, j'ai oublié et j'ai fini... 35 eme^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Je finis 7 ième en ayant regarder la finale au lieu de faire l'arène...
Cette semaine, les foules ont été captivé par l'arène
Par contre sympa la capuche liezar on pourrai avoir le reste svp? ^^
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
la poule 1 est bien trop calme ce soir !
je veut me battre !!!
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie