Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, je suis fan de l'image Eglantyne et moira niveau 3 (fusionné) et je me demandais si quelqu'un aurait un lien à me proposer pour que je puisse la mettre en fond d'écran plz?
Même l'enfer à ses héros.
ben a part la carte... tu peu essayer de supplier le staff pour te faire parvenir une version grandeur nature
only try to realise the truth
nouveau type de récompense : des fonds d'écran adapté
Need
Alors pour moi se sera un Iro qui décapite le roi d'avalonie svp !
lol c'est pas réaliste sa Sparda
mais si mais si !
y a l'apotre du destin qui va allez voir Iro, ce dernier va remonter dans le temps, il va faire du carpaccio avec l'horloger.. et après y aura plus de souci avec aez
Dernière modification par Sparda (09-07-2010 13:19:53)
même en recommençant le duel le résultat sera le même ^^
bande de intelligent il faut montré telendar qui réduit a l'esclavage iro et le SIG , anryéna,aez,l'apotre,l'horloger,krodan,etc...
en gros le mond eredan
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
mais si mais si !
y a l'apotre du destin qui va alors voir Iro, ce dernier va remonter dans le temps, il va faire du carpaccio avec l'horloger.. et après y aura plus de souci avec aez
Mêmes si il fait du carpacio de l'horloger, le fait de le croiser dans le passé ne veut pas dire que ce n'est pas un horloger futur qui serait retourné dans le passé.
Sans oublier qu'un horloger du futur qui a déjà affronté Iro peut prévenir son lui même du passé du danger quand il le croise. Faut pas les embêter les guemélite du temps.
Sparda a écrit :mais si mais si !
y a l'apotre du destin qui va alors voir Iro, ce dernier va remonter dans le temps, il va faire du carpaccio avec l'horloger.. et après y aura plus de souci avec aezMêmes si il fait du carpacio de l'horloger, le fait de le croiser dans le passé ne veut pas dire que ce n'est pas un horloger futur qui serait retourné dans le passé.
Sans oublier qu'un horloger du futur qui a déjà affronté Iro peut prévenir son lui même du passé du danger quand il le croise. Faut pas les embêter les guemélite du temps.
non mais tu remonter à la naissance de l'horloger... quoi on sais pas quand il est née ? bah on remonter à l'an 0 et ont fait toute les années
Sinon personne n'aurait une image? ^^
ben tu sais ce qui te reste a faire, une boite de choco, l'adresse de feerik doit être quelque part
91 rue font caude
34080 Montpellier
Et faut pas lésiner nous sommes nombreux ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
91 rue font caude
34080 MontpellierEt faut pas lésiner nous sommes nombreux ^^
etsi c'est moi qui envoie la boîte chocolat, iro pourra tué l'horloger ?
la guerre des choco
N'empéche y pouurait investir dans les fond écrans sa serai cool
La puissance vient d'en bas.
Pages : 1