Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mitsu a écrit :Oui j'aime beaucoup Fairy Tail.
Les graphismes de Fairy Tail ne sont pas à peu près les mêmes que One Piece? Parce que je trouve que ça y ressemble.
Mashima était un assistant d'Oda , il a sans doute du s'inspirer du style graphique de one piece !
Mitsu a écrit :Oui j'aime beaucoup Fairy Tail.
Les graphismes de Fairy Tail ne sont pas à peu près les mêmes que One Piece? Parce que je trouve que ça y ressemble.
Oui Hiro Mashima et Eiichiro Oda ont un style graphique très proche
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
bon ba pour ce qui est de Bleach j'en suis a l'épisode 213 puis je dois dire que ca se regarde quand même très bien même si j'avoue raller qu'on coupe l'arc Hueco Mundo comme cela juste quand t'es en plein dedans on te fou une histoire avec une princesse de mes deux (mais bon ce passage est pas mal finalement) la je suis rendu a l'Arc sur le retour dans le passé c'est bien sympa
non moi finalement qui voulais pas regarder cette anime c'est quand même pas mal l'animation est fluide des beaux graphisme pour les personnage y a que les décors que je trouve parfois un peu baclés (genre la foret Menos ou le Hueco Mundo en lui même aurait pu faire quelque chose de plus stylisé mais bon ca c mon avis perso après)
sinon niveau des personnages les personnalités sont bien définis malgré le nombre important de ceux ci et en général le caractère des persos et un de mes premiers critères de sélection avec le graphisme donc j'avoue ne pas être trop décu
en plus malgré toute les histoire croisé ca reste bien cohérent !
allez plus qu'une 60aine d'épisodes a rattraper (encore 3 ou 4 jours) puis je m'attaque a One Piece que j'ai jamais suivi non plus en les récupérant du tout premier episode !!!
viva la fibre optique a 50 méga made in canada :lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Par contre pour one piece, au contraire de bleach où les HS sont généralement d'assez bonne qualité avec une histoire qui se tient plus ou moins, les HS de one piece sont vraiment à chier
Pas franchement drôle et plutôt inintéressants
Par contre pour one piece, au contraire de bleach où les HS sont généralement d'assez bonne qualité avec une histoire qui se tient plus ou moins, les HS de one piece sont vraiment à chier
Pas franchement drôle et plutôt inintéressants
ha ok jverrai ca quand j y serai mais la c est vrai que sur bleach y traine parfois un peu en longueur mais sont pas mauvais en soit
par contre la ou j ai eu de tres bonne surprise niveau HS en tout debut c'est sur Fairy Tail sont vraiment sympa c'est vraiment des histoires a part mais aussi intense que l anime elle meme
Voila j'ouvre ce topic pour qu'on puisse partager ensemble les anecdotes que l'on a sur des animes, mangas, … c'est toujours bon pour la culture puis des fois y a aussi des trucs marrant …
Pour commencer je vais laisser une petite anecdote concernant Naruto
Savez pourquoi les invocations de Jiraya, Tsunade et Orochimaru sont respectivement un Crapaud, Limace et un Serpent ?
C'est une référence historique a une période l'histoire chinoise qui se passe après la chute de la dynastie Han soit environ en 220 après JC cette période est communément appelé les 3 royaumes …
C'est l'histoire de 3 samouraïs qui sont Cao Cao, Liu Bei et Sun Quan qui se separerent le territoire et s'affronterent pendant quelques années et le fait que ses invocations soit ses animaux et que chacun de ses samouraïs était en général comparé et représenté par un de ses animaux …
Voila un peu d'histoire
Dans le meme genre, l'épée D'orochimaru (Kusanagi) est tirée d'une legende, voici un topo que j'avais fait pour mon forum :
En mode Evo
Oh ! *w*
Y'a un topic pour parler de manga :O
J'avais meme pas vu ^^
Dernière modification par Tsunaz (28-06-2010 14:41:58)
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Vivement le 17 Juillet 2010 pour la sortie en salle au Japon de Karigurashi no Arrietty
… va juste falloir attendre les premières version en vostA puis HOP je me jette dessus
Pour rappel, Karigurashi no Arrietty sera une adaptation de la série de romans pour enfants The Borrowers de Mary Norton, dont on déjà été inspiré de DA " Les Minipouss ".
Le film a été écrit par Hayao Miyazaki mais c'est Hiromasa Yonebayashi qui est en charge de la réalisation. Une première pour cet animateur de 36 ans qui devient ainsi le plus jeune réalisateur du Studio Ghibli.
Je vous proposes 2 Bandes Annonces en VO pour vous donnez un aperçu de la merveille a venir …
Une histoire d'amour entre une liliputienne et un humain? xD Pourquoi pas en tout cas j'aime l'atmosphere des trailers mais il me faut + de persos on en voit que 3 et majoritairement que l'héroine j'attends avec impatience de pouvoir voir des images avec le fameux personnage secondaire qui me fera craquer
merci en tout cas pour les liens^^
Une histoire d'amour entre une liliputienne et un humain? xD Pourquoi pas
en tout cas j'aime l'atmosphere des trailers mais il me faut + de persos on en voit que 3 et majoritairement que l'héroine j'attends avec impatience de pouvoir voir des images avec le fameux personnage secondaire qui me fera craquer
merci en tout cas pour les liens^^
de rien mais bon je m'inquiete pas pour le reste pour le moment j'ai trouvé que ca …
mais dison que j'ai vu dans ma vie tout les film du studio Ghibli
et y en a du des bons ou des très bons jamais de mauvais
donc au pire des cas ca sera un bon film
*bave*
Il a l'air pas mal du tout...
Déjà rien qu'en regardant les décors... c'est magnifique...
J'ai hâte de le voir arriver
Je vais ptet dire une bétise mais y en a un dont j'ai pas été super fan c'est Ponyo mais par contre Chichiro et le Chateau dans le Ciel je me lasse jamais de les revoir xD J'espere que ça sera pas axé sur un public trop jeune...vu les voix des personnages elle m'a l'air d'etre assez adulte la fille donc wait and see ><
Je vais ptet dire une bétise mais y en a un dont j'ai pas été super fan c'est Ponyo mais par contre Chichiro et le Chateau dans le Ciel je me lasse jamais de les revoir xD J'espere que ça sera pas axé sur un public trop jeune...vu les voix des personnages elle m'a l'air d'etre assez adulte la fille donc wait and see ><
Ponyo au niveau qualité d'animation et décor tout ca c'était génial puis l'histoire était quand même pas mal du tout !!!
pour ma part mes préférées sont :
le tout premier film du studio, Nausicaa la vallée du vent
et le formidable Porco Rosso qui se démarque pas mal des autres quand même dans le style !
Pour ma part c'est Nausicaa et la vallée du vent, Princesse Mononoke (qui est juste sublime ^^) et Porco Rosso...
J'ai beaucoup aimé le Château Ambulant aussi
j'ai oublié de cité le tombeau des lucioles dans ma liste aussi !!!
j'ai oublié de cité le tombeau des lucioles dans ma liste aussi !!!
C'est aussi un Studio Ghibli ? Tu es sur ? Je croyais que c'était pas eux...
GLOW a écrit :j'ai oublié de cité le tombeau des lucioles dans ma liste aussi !!!
j ai vérifié avant
Hotaru no Haka du Studio Ghibli sortie le 16 avril 1988 de Toru Hara mis en scène par Isao Takahata et musique de Michio Mamiya
+1 pour Porco Rosso c'est le premier que j'avais vu donc m'en souvenais pu xD Pas vu Nausicaa
Mitsu a écrit :GLOW a écrit :j'ai oublié de cité le tombeau des lucioles dans ma liste aussi !!!
j ai vérifié avant
Hotaru no Haka du Studio Ghibli sortie le 16 avril 1988 de Toru Hara mis en scène par Isao Takahata et musique de Michio Mamiya
hé oui les studio ghibli ce n'est pas que Hayao Miyazakique c'est aussi Isao Takahata avec Pom poko et mes voisin les yamada entre autre
Dernière modification par Gottfredam (04-07-2010 20:34:46)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Oui oui ^^ mais je pensais que le tombeau des lucioles était antérieur à la création du studio Ghibli
Oui oui ^^ mais je pensais que le tombeau des lucioles était antérieur à la création du studio Ghibli
nop le tout premier c'est Nausicaa qui est sorti avant le tombeau des lucioles
Hé, vous savez qu'il y a eu la Japan Expo à Paris récemment? Moi, j'ai pas pu y aller. Par contre, en matière de mangas, j'en connais un. Une copine m'en avait parlé. Il est bien mais c'est plus pour des filles (et pour ceux qui veulent le savoir, je le regarde en vostfr), il s'agit de Ouran High School Host Club. Il est très bien.
:lol::lol:
Franchement... lolotte j'adore tes interventions :lol::lol:
J'ai vraiment l'impression de me retrouver Newbie dans le monde de la japanimation avec toi :lol:
Pour répondre à ta question, la JE est connu de tous les amateurs d'anime/manga/aise etc.
Perso la Je je suis pas fan... je préfère la chibi
Sinon, j'ai regardé le début du Château ambulant et je le trouve bien. J'ai jamais pu le regarder jusqu'à la fin. Ma mère voulait pas que je le regarde. Ensuite, j'ai bien aimé Le château dans le ciel et Princesse Mononoké. Je trouve les graphismes super bien et les personnages en sont tout autant. Surtout le Dieu Cerf dans Mononoké. Vraiment, je trouve ça beau.
Perso la Je je suis pas fan... je préfère la chibi
enfin quelqu'un de d accord avec moi
sinon the best mais qui est un peu plus large Comics & Games Fair en Italie
ca couvre beaucoup de mouvance
mais c'est vraiment une super conventions dans le genre surtout pour les gens du sud de la france ca fait pas loin