Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-07-2010 18:18:05

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Une sujecction concernatt le fan art

Voila en ayant vus de tres beau dessin de la part de certain jour pourquoi pas organiser un concours qui une fois par moi prendrais la meilleure carte ce concours poserait des restriction donner pour coller a l'histoire mais ca serait interresant


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#2 01-07-2010 20:39:47

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : Une sujecction concernatt le fan art

Désolé mais: mon dieu, fais au moins des efforts sur les titres de sujets hmm

Sinon, je pense qu'avec une saison 2 quasi finit si ce n'est plus, il y a encore de la marge d'ici que le staff soit en manque de cartes pour en venir là.. Mais pour le fun why not


Hors ligne

#3 01-07-2010 21:39:19

wingy
Habitant de Guem
Inscription : 03-06-2010
Messages : 156

Re : Une sujecction concernatt le fan art

En effet ça fait mal aux yeux ce genre de titres^^ Comme Tajju je pense que ça doit rester au domaine du "fun" , il y a deja des dessinateurs qui font un magnifique travail les fans art peuvent peut etre donner des idées mais ça va pas + loin...


Hors ligne

#4 01-07-2010 23:10:01

Datenshi
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2010
Messages : 236

Re : Une sujecction concernatt le fan art

Ou on pourrais avoir le staff qui possède une carte futur en stock , il nous donne la description de celle ci et c'est nous de jouerb et pourquoi pas au moment de la publication de la carte originel en offrir un exemplaire au vainqueur du concours ? ='3


* Enfin je parle de récompense, mais meme si il n'y en a pas, cela reste sympa a faire je trouve *


Koto~koto~kotoba <3


Hors ligne

Pied de page des forums