Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Plutôt que de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de proposer pour l'image.
dox13 a écrit :Babanez a écrit :Si je peu me permettre, je tente We were soldiers ou The red line.
je suis le merco de des' donc je pe te repondre que c'est pas ça !!!
cherchez encore !!!:lol::lol::lol::lol:
Dox tu ne devrais pas sortir des trucs pareil ^^ j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça
Parce que là on dirait vraiment que Des' t'a embauché en tant que mercenaire dit comme ça :lol::lol:
oui dit comme ça c'est sur !!
lolotte1401 : désolé !!comme des' a mis un message juste aprés le tien j'ai pensé qu'elle avait repondu !!! non c'est pa ça non plus !!!
par contre soit moins agressive avec les autres joueurs ! on est la pour s'amuser que ce soit en cherchant les images proposées ou en se faisant des remarques marrante comme Mitsu vien de me faire ! (ça ma bien fais rire je doit dire !!! )
enfin voila ! méme si des joueurs se taquine ou te taquine ne prend pas la mouche ! on est la pour rigoler !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ne prend pas la mouche ! on est la pour rigoler !
NE PREND PAS LA …
:lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
bon comme vous trouvez pas voila une deuxième image
bonne chance
Dernière modification par Des971 (30-06-2010 18:18:23)
"Des' Zïlette Power"
Beurk. C'est quoi, sur l'image? C'est dégoûtant.
ça fais parti du film !!!
mercenaire nv60 !!!!
On dirai un animal decapitée qu' on aurais ecartelé et que son estomac aurais exploser
le jour ou tu trouve un animal qui ressemble a ça tu m'appel !!!
mercenaire nv60 !!!!
Un lapin nain avec une cape noir Sinon c' est quoi sur l' image ?
je dirais rien faut chercher !!!
mercenaire nv60 !!!!
Un chauve avec une genouillere qui disséque des lapin nains avec une capes, c' est quoi se film
Ce sont des oeufs sur la photo????
J'ai regardé les propriétés de l'image, y a même pas un coup de pouce par là non plus!
Le retour du chauve avec une genouillere qui disséque des lapins nains avec une cape???
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
vous etes tous bidon
lealea : non c'est pas des oeufs et pour l'indice bin c'est la deuxième photo...:D
cika : heu no comment
lolotte : dsl la prochaine fois j'en mettrais une pas dégoûtante mais écoeurante lol
"Des' Zïlette Power"
C' est pas le film ou y a des lapins nains avec une capes qui capture un soldat lui fond une lobotomie avec des carrotes et veulent dominer le monde se servant de lui même qu' au millieux du film il crée une sectes "la genouilleres en follie" ?? :lol: Quoi je suis juste inspiré :lol:
Dommage que je suis pas inspiré pour le titre des films, ça fais longtemps que j' ai une image dans mes document que je peux jamais metre parce que vos films sont trop vieux pour moi
Dernière modification par cykataki (30-06-2010 22:13:35)
non ce film est pas vieux du tous !!!
mercenaire nv60 !!!!
j'ai fait exprès de pas mettre un vieux film car lolotte galère d'habitude
"Des' Zïlette Power"
Je trouverai jamais rien moi :lol:
On dirait de la gelée marron avec des morceaux de framboise. C'est un gâteau empoisonné? Et pourquoi ces pinces autour? Ils font des expériences?
Dernière modification par lolotte1401 (01-07-2010 13:55:51)
On dirait de la gelée marron avec des morceaux de framboise. C'est un gâteau empoisonné? Et pourquoi ces pinces autour?
Je dirais plutôt un bout de plastique marron qui a fondu sous l'effet d'une flamme
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Je sèche. J'ai aucune idée du titre du film, même s'il est pas vieux. Mais tu peux nous dire quel genre de film est-ce exactement?
Dernière modification par lolotte1401 (01-07-2010 14:12:40)
moi je dirais R-Point
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
Lolotte : non c'est pas un gâteau par contre oui c'est bien un sorte d'expérience et c'est un film de science fiction-comique !
Gott : non c'est pas du plastique et ce n'est pas à cause d'une flamme que c'est substance est dans cette état !
Macrorie : non dsl
Dernière modification par Des971 (01-07-2010 15:11:43)
"Des' Zïlette Power"
Far Cry ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
le fou du labo4?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT