Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 23-06-2010 20:55:14

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine se réveilla dans une pièce richement meublée, malgré la brutalité de son enlèvement son ravisseur semblait vouloir prendre soin d'elle. Elle observa rapidement son environnement. Elle se trouvait dans une pièce dépourvue de fenêtres, des lustres plaqués d'or éclairaient la salle. Des tapisseries recouvraient les mur et des meubles finement sculptés ornaient la chambre: Table, chaise, armoire... Elle se trouvait sur un lit molletonné à balle d'Aquin. Elle se leva et tâta ses blessures : elles étaient toutes guéries. La jeune femme se leva et constata que ses armes lui avaient été enlevés. en revanche une robe de soirée était posée sur une chaise. Elle essaya d'ouvrir une porte qui était fermée. Une porte s'ouvrit à l'opposée de la chambre.

--Aaaah vous êtes réveillée, je craignais que votre "récupération" ne vous ai abimée!--

--Qui êtes vous?--

--Mon nom n'a pas d'importance, en revanche vous ma chère vous allez faire venir a moi le chef de ces maudits rebelles ce, Glow, et une fois que j'aurais sa tête et que je la donnerais aux chefs des guildes Zils, Noz et Kotoba ils me couvriront plus encore d'or que je ne le suis déjà!--

La jeune femme se jeta sur l'homme avec l'intention de le tuer mais elle se heurta à une barrière magique qui l'éjecta à plusieurs mètres brisant chaises tables et autres mobiliers.

--Inutile d'essayer de me frapper!--

Il s'agenouilla près d'elle et tira une écharde de la jambe de la jeune femme et posa sa main dessus. Une lumière couvrit la blessure et referma la plaie immédiatement.

--Vous devez rester en bon état. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelques chose... Tant que je n'ai pas la tête de Glow...--

Il fit un sourire mauvais et disparut dan un halo lumineux. La jeune femme donna un grand coup de pieds dans une chaise.

--M*rde! il manquait plus que ça!--

Elle repensa au Zil et s'emplit de tristesse.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#227 25-06-2010 10:20:01

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage se demanda dans un premier temps qui etait cet homme qui venais le déranger avec des armes a la main qui plus est il lanca un sort d'emprisonnement sur lui qui le ligota sans qu'il ne puisse rien faire et lui dit

- Qui est tu, et de quel combat parle tu ?

C'est alors que le mage reconnu en fait ce visage c'était l'homme qui avait l'air suspect au banquet l'autre soir et qu"il souhaiter rencontré il relacha alors son emprise magique et aida l'homme a se relever

- Que ce passe t'il tu viens de me parler de combat ne me dit pas que c'est dans la chambre au fond a droite qu'il y a eu un problème ? Et y a t il eu des morts, des personnes ont elles disparues ?

GLOW était inquiet il avait bien peur que ce soit encore Aerine qui ai eu des problèmes, il regarda alors fixement la personne en face de lui en attendant une réponse …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#228 25-06-2010 15:41:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss fixa Glow en rangant ses armes

il y a bien des morts....des hommes masqués,bizarres...et un zil qui est gravement blessé,c'est pour ça que j'ai besoin de toi!faut le soigner!

il tira Glow par le bras et l'emmena dans la chambre pleine de cadavres,il remarqua que le noz regardait partout dans la chambre,il avait l'air inquiet

hé dis donc...tu cherches qui...ou quoi?il y avait quelqu'un d'autre ici?il ou elle a pu être assommée et kidnappée...mais faudrait s'occupper de ça plus tard,ça veut dire que la personne que tu cherches est toujours en vie...*murmure* enfin j'esperre...

hum bon faudrait soigner le zil....

il montra le corps d'un zil qui bougait encore sur le sol,essayant d'arretter son sang de couler


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#229 25-06-2010 15:51:44

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage reconnu le Zil qui n'était autre que l'amant de dame Aerine qui avait du se faire enlever surement par des gens qui ont traqué le Zil en question GLOW lanca alors une incantation afin de soigner le Zil peut être aurai t'il des informations quand au lieu ou se trouve dame Aerine, il fini son incantation et posa le Zil sur le lit pour qu'il se repose car celui ci etait inconscient …

Le mage descendit alors a la taverne et soigna également les blessés ici présent en essayant de récolter des informations, il demanda a Keiss de prendre le relais pour la récolte d'information juste avant de lui dire

- Je pense avoir une idée de qui a fait cela un des cadavre avait un tatouage et je connais leur chef nous somme de vieux ennemis je vais aller chercher mon armure et nous allons aller régler se problème une fois pour toute, attends moi ici je reviens au plus vite !

*** dans une masse de fumée le mage disparu ***


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#230 25-06-2010 16:46:55

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme se morfondait dans sa prison dorée cherchant un moyen de fuite, lorsque son ravisseur apparut dans un halo de fumée.

--Bonjour mademoiselle!--

La mercenaire reprit avec agressivité.--

--Madame!--

--Toutes mes excuses! mais je vais avoir encore besoin de vous!--

L'homme disparut dans un halo de fumée et reparut devant Aerine. Il pris sa main et la porta a sa bouche. La jeune femme la retira vivement arrachant un sourire au mage qui lui montra deux bagues qu'elle portaient au doigt quelques secondes avant.

--Ceci sera une preuve parfaite pour Glow que vous êtes entre mes mains! je vais lui envoyer un messager votre captivité prendra bientôt fin...--

L'homme disparut laissant Aerine furieuse. Elle ouvrit une penderie et arracha la barre métallique qui permettait de soutenir les vêtement pour marteler la porte avec. Comme elle s'y attendait un garde entra pour la maitriser et elle frappa le soldat de toutes ses forces a la tête tordant le tube. Une fois le guerrier évanoui elle le dépouilla de ses vêtements et les passa puis d'un coup sec elle tua le garde encore évanoui en lui planta son épée dans le cœur. Elle sortit de sa prison avec les vêtements du soldat et son masque sur le visage.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#231 25-06-2010 17:54:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

après que Glow ait disparu,il alla recolter queleus informations au près des clients bléssés et les autres qui étaient dans la salle...mais tout disaient la même chose:

je ne les ai même pas vu venir!ils m'ont donné un coup sur la tête et je me suis evanoui!

ils sont apparut de nulel part,et m'ont lancé queleu chose à l^épaule qui m'a paralysé...

à part qu'ils avaient une tenue biwen étrange,je n'ai rien remarqué de special

*Keiss-pensées* et bien ça commence bien....

il regarda sa main saigner,il y fit un petit bandage ordinaire et s'assit à une table en attendant le noz'dingard

il pense connaître les mecs qui ont fait ça alors....ah...bon on les trouvera plus facilement alors...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#232 27-06-2010 21:46:24

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ bon ben puisque Glow continue pas moi je le fais! X) ]

La mercenaire progressait prudemment dans les couloirs de la demeure aussi vaste et compliquée qu'un labyrinthe. Elle croisa finalement un homme qui l'interpella.

--Hey toi! pourquoi tu gardes ton masque?--

Aerine fut décontenancée une seconde puis répliqua du mieux qu'elle put.

--Ben je suis un bleu on m'a dit de garder mon masque!--

Le soldat éclata de rire.

--Tu dois le garder quand tu es dehors! Dans la forteresse tu peux l'enlever! Aller enlèves moi ça tu sera plus a l'aise!--

Aerine grimaça et enleva son masque prête à tuer l'homme au cas ou il la reconnaitrait. Sa chevelure rouge tomba sur ses épaules et le masque se leva sur son visage. L'homme parut surpris puis lâcha enfin.

--Ils engagent des femmes maintenant? Je ne savait pas! Enfin c'est une bonne chose! Aller tu seras mieux comme ça je te laisse!--

Le guerrier continua sa route et la jeune femme ne demanda pas son reste pour décamper. Elle erra au détours de nombreux couloirs pour finalement se retrouver dans une grande pièce ornée de colonnes de marbre. Elle entendit des bruits de pas venant des deux sorties uniques de la pièce et se cacha derrière une colonne. L'homme quelle avait rencontré un peu avant arriva à la tête d'une troupe de guerriers. La mercenaire estima leur nombre a une 30aine et le même nombre en arriva de l'autre coté. Les deux leaders discutèrent.

--Vous l'avez vus?--

--Non et vous?--

--Non plus donc elle est forcément ici! inspectez la pièce de fond en combles!--

Les soldats allaient obéir quand Aerine sortit de sa cachette arme en main.

--Ce ne sera pas nécessaire,je suis là!--

L'homme quelle avait rencontré dans le couloir s'avança vers la jeune femme.

--Le maître n'est pas très content que vous vous promeniez dans ses couloirs... Nous avons ordre de vous ramener de gré ou de force dans votre chambre et, au pire des cas, vous tuer sur place... Soyez raisonnable, déposez les armes!--

Aerine se dressa de toute sa hauteur bombant le torse et s'adressa au garde avec mépris.

--Je n'ai pas l'habitude de me rendre si vous voulez mon arme venez donc la chercher, si vous en avez le courage!--

L'officier poussa un soupir puis fit un signe de tête aux gardes qui se ruèrent sur la mercenaire.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#233 28-06-2010 00:10:51

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Coucou tout le monde, je viens de prendre internet chez moi, je vais pouvoir retaper l'incruste. Aerine si tu engage le combat je viendrais te donner un coup de main.]


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#234 28-06-2010 05:30:05

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage réapparut et pris Keiss par la main sans rien lui demander, il l'amena dans un petit hangard dérrière l'auberge et lui donna un bracelet

- Tiens passe ceci cela va nous permettre de nous téléporter non loin de la forteresse de nos ennemis, elle a été enlevé par une fraction de gens qui veulent ma tête a n'importe quelle prix je ne sais pas encore qui les emplois mais je ne vais pas tarder a le découvrir

Keiss passe le bracelet et le mage récita une incantation, il commencèrent a disparaitre petit a peti et se retrouvèrent tout deux dans une vaste prairie depuis laquelle on pouvais apercevoir au loin une sorte de forteresse …

Dernière modification par GLOW (04-07-2010 22:55:25)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#235 28-06-2010 12:59:34

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Je vais bientôt revenir aussi certainement mercredi ou jeudi ^^ alors préparez-vous !]


Hors ligne

#236 28-06-2010 16:31:59

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow et Keiss étaient déjà un peu cachés par des buissons assez hauts,si il y avait des tours de guet,les gardes ne les auraient pas repérés,d'ou la distance,et d'ou le camouflage.....hum...

Keiss regarda Glow et lui dit

oui c'est vrai on est là...mais euuh..on s'infiltre....ou on fonce dans le tas....infiltration plus utile...on pourra s'approcher tranquillement du camp sans devoir perdre notre temps pendant les combats...

garde masqué - hé!vous êtes qui???

bon j'ai rien dit...

juste avant que le garde ne put lancer l'alarme Keiss avait pu lui planter la lamer dans les intestins

ouf...bon on peut encore s'infiltrer c'est ça...bon ton choix ... on y va en bourrin ou en s'infiltrant...?


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#237 28-06-2010 16:37:49

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ smile Oki Latie je t'en laisse! XD ]

Les soldats chargèrent la jeune femme qui reçut le premier rang d'un coup d'épée circulaire, faisant tomber au sol ceux qui n'avaient pus se protéger. Avec sa vélocité naturelle elle fit un bond en arrière et pris appuie sur le mur pour se jeter dans la mêlée tournant sur elle même pour donner plus de force a ses coups. la mercenaire dut user de toutes ses capacités de guerrière pour maintenir ses adversaires a distance. si bien que ceux qui s'approchaient trop près d'elle avait de fortes chances de périr sous ses coups.

L'officier était monté sur une petite estrade et observait la scène un sourire en coin il appréciait la "danse" de la jeune femme produisant des geysers de sanglant. Il se surpris a avoir un soupçon d'admiration pour Aerine qui tenait tête a une soixantaine de guerriers a elle seule. Son envie de l'affronter se fit plus grande mais les chances de défaites étaient trop grande pour qu'il puisse se le permettre sans aucun risque de vexer son maître.

Le cercle finit par se rétrécir autour de la guerrière qui fit enfin appel à la magie pointant son épée vers le plafond un cercle apparut autour d'elle sous les pieds de ses adversaires et dans l'espace de ce cercle des boules feu tombèrent en masse embrasant les guerriers qui se mirent a pousser d'horribles hurlements. La mercenaire sentit une vibration dans la garde de l'épée avant qu'elle ne vole en éclats. Un morceau de métal vint se planter dans son épaule la faisant tomber a genoux avec un cris. La pluie de boules de feu cessa immédiatement les guerriers se rapprochèrent de la jeune femme désormais sans armes. Soudain dans un éclair noir, sa ceinture d'armes apparut. Sans se poser de questions elle ouvrit sa pochette de shurikens et tourna sur elle même faisant voler ses étoiles métalliques sur la foule dont des membres s'écroulèrent en gargouillant du sang. La jeune femme se releva passa sa ceinture en écharpe pour son bras blessé et dégaina son épée. Ses adversaires eurent un moment d'hésitation ce qui permit à la mercenaire de voir un sourire sur le visage de l'officier. Pendant un moment elle en vint à se demander si ce n'était pas lui qui lui avait rendus ses armes. La guerrière fut rappelée au combat par un nouvel assaut reçus avec autant de violence et de rapidité qu'avant. Aerine se lança a elle même un sort anesthésiant pour ne pas ressentir la douleur de sa blessure.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#238 28-06-2010 17:22:47

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[pouf ca avance pas vite par ici ^^]

Esme se précipita vers la salle du conseil. Elle entendait les supérieurs zils discuter tranquillement à des mercenaires. Ulcéré elle entra sans toquer.

-PUTAIN C'EST QUOI CET AFFAIRE?
-Bonjour esmecia
lui répondit son chef de troupe le plus naturellement du monde, tu fais bien de venir maintenant j'ai quelque chose à te demander


Sans écouter ce qu'il lui disait, elle s'approcha furtivement des chefs mercenaires, les menaçant du regard, et dégainant une dague en un battement de paupière. Elle les interrogea méchamment

Que faite vous là?
-Esme je sais très bien pourquoi, tu es contrarié qu'ils soient ici mais, il est temps d'arrêter ces broutilles intempestive intemporelle. Nous ne savons pas quels sont les raisons véridique pour lesquels nous nous haïssons, nous ignorons qui a commencé, il serait peut être temps... d'arrêter...

Suggéra un autre chef de troupe. Elle le fixa une lueur mauvaise dans les yeux. Sans plus regarder les mercenaires qui restaient immobile, s'amusant presque du spectacle, elle persifla

-Je m'en fout de ces discours, j'ai une raison valable de les haïr, et de vouloir leur botter le cul. Il y'a un peu moins d'une dizaine d'année ces saligaud ont envahi le territoire des mines du Sud! Qui était une région Zil, mais qui n'est plus qu'un bastion de ces saloperie de mercenaire, ils ont fait cher payer à n'importe quel zil habitant cet région. Le peuple c'est rebeller et à tenter de reprendre le contrôle de la région. Cet rébellion populaire c'est soldé par un échec retentissant, les mercenaires envoyèrent leur troupe d'élite combattre des ouvriers, des civils des enfants des vieux... Bref des gens n'ayant pas le combat dans le sang. C'était lâche, affreusement lâche, pourtant ils l'ont fait! Alors je ne veux pas en voir un sur mon chemin, surtout ici, maintenant ils connaissent notre base secrète, et ils pourront à l'avenir nous tuer, tous et toute comme des traîtres et des lâches qu'ils sont.

Elle appuya sur ces derniers mots. Son chef de troupe soupira

Crois tu vraiment que cet décision c'est fait sur un coup de tête et que nous n'avons pas réfléchis à tout cela avant?

Elle se sentit un peu honteuse, il continua

De plus il faut avancer, nous aussi on leur a fait des coups bas et fourbe. Et alors? Ces débilités de haine et de conflit ne mène à rien. Quand on étudie un peu l'histoire, les us et leur coutume, leur manière d'être et de vivre, on se rend compte que malgré quelque petite différence, nous sommes semblables. Arrêtons de jouer aux frères ennemis, et aimons nous comme une vrai famille.

Esme ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortie. Finalement elle parti en claquant la porte. Et monta digerer tout ceci en haut de la plus haute tour de la ville.


#239 29-06-2010 00:34:14

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Latie avait longuement surveillé l'auberge de maître Glow.
Elle suivait les faits et gestes de chacun autant que les fenêtres et les indiscrétions du personnel facile à corrompre le lui permettait.
Ainsi elle avait suivi toute l'action de ces derniers jours. Un instant, elle avait cru perdre Aerine de vu mais elle était reparu quelques jours plus tard plutôt mal en point. Latie savait également qu'elle n'était pas la seule à surveiller l'auberge et ses locataires. Elle soupçonnait plusieurs individus étranges d'en vouloir à la sécurité d'Aerine ou de maître Glow. Elle avait également suivi toute la scène de l'enlèvement d'Aerine. Son agresseur n'était autre que Frizar le plus mauvais mercenaire de toute l'histoire. Latie le connaissait bien puisqu'il avait tué son frère quelques années plutôt sous ses yeux dans un élan de pure lâcheté. Lâche, c'est le terme qui le caractérisait le mieux.
Elle ne rêvait que de vengeance mais elle souhaitait devenir très puissante avant de l'affronter. L'épée de Ragnarök l'aiderait dans cette tâche. Et dame Aerine aussi probablement, Latie avait en effet appris que la mercenaire devait enseigner l'art des armes et de la guerre à de jeunes soldats. Latie se débrouillerait pour faire partie du clan.
Mais pour l'instant, elle devait chasser ses pensées et secourir dame Aerine.
Elle était la seule à savoir où elle était. Latie avait suvi les ravisseurs jusque dans la place forte. Il s'agissait maintenant de se faire discrète et de retrouver Aerine.

--Je n'ai pas l'habitude de me rendre, si vous voulez mon arme venez donc la chercher, si vous en avez le courage!--

-C'est sa voix! pensa Latie surprise. Elle ne doit pas être tellement en difficulté alors.

Elle s'approcha des voix après s'être jetée un sort d'invisibilité. Elle reconnu Frizar et Homnu, son homme de main. Elle fut tenter de passer derrière eux et des les assassiner d'un rapide coup de lame dans les jugulaires mais son attention fut retenue par le combat épique qu'était entrain de mener Dame Aerine. Elle virevoltait dans tous les sens et abattait son ennemi d'un seul coup d'épée à chaque fois. Elle était tout simplement étonnante.
Latie ne savait si elle devait intervenir. Elle vit Aerine utilisé un cercle de magie pour lancer des boules de feu sur ses ennemis. Mais le sort tourna mal car son épée explosa. Blessée, Aerine tomba à terre. C'est le moment que Latie choisit pour intervenir.
Elle fit apparaitre par magie les armes d'Aerine tout près d'elle puis se jeta dans la bataille. Les ennemis ne la voyaient pas, c'était d'autant plus simple. Elle utilisait ses dagues fines et discrètes pour éliminer leurs ennemis un à un, du moins les quelques uns qu'il restait car Aerine avait déjà fait place nette.

-AAAAAhhh, rugit Frizar! Qu'attendez vous pour tuer la fille? Vous attendez que je le fasse pour vous ou quoi?

Frizar ne parlait pas d'Aerine comme tout le monde semblait le croire mais bien de Latie.

-Merde, il dispose d'un sort de vision, pensa-t-elle. Il est plus puissant que je le croyais. heureusement que c'est pas le cas de tous ces imbéciles sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau.

Elle se mit à virevolter de plus belle, tranchant les gorges, plantant ses dagues pointues dans les tempes de ces mercenaires de pacotilles.

-AERINE, cria-t-elle, assez joué! Il faut qu'on bouge de là en vitesse!

Elle lança un sort d'invisibilité à Aerine qui pu alors voir Latie. Leurs ennemis se retrouvèrent complètement idiots à frapper dans le vide avec leur lourdes armes. Latie se retint de rire aux éclats.

-Par ici, dit-elle plus sérieusement en pointant un doigt vers un pan de mur. Il y a un passage par là, murmura-t-elle.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#240 29-06-2010 11:58:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine vit des soldats tomber a terre dans des giclées de sang pourtant personne ne les touchait elle supposa une magie quelconque et se préparait a l'affronter puis soudain, Latie apparut à ses yeux, les autres soldats en revanche ne semblaient plus la voire. Son amie lui montra une porte de sortie, pourtant la jeune femme ne bougea pas d'un pousse le regard dur et emplie de haine montrais son flagrant désir de sang, le sang de celui qui avait probablement tué son amant. La lame de la mercenaire s'entoura d'une lueur rougeoyante et la jeune femme se mit à enchainer une série de gestes étranges faisant apparaitre des symboles lumineux autour d'elle. Une fois le dernier symbole en place Aerine fit un mouvement circulaire de son épée en direction de l'estrade les symboles brillèrent puis disparurent laissant place a une déferlante de terre qui détruisit le dallage de marbre de la salle. Les soldats furent balayés, leur corps déchiquetés par les crocs de roches qui furent stoppés net par le mage. D'autres guerriers arrivaient déjà en renfort mais la jeune femme les ignora fonçant vers son ravisseur. Elle pointa son arme sur le mage mais le coup fut arrêté par l'homme de main, lui aussi la voyait. Il lui fit un sourire carnassier.

--Ça fait un moment que j'ai envie de t'affronter!--

Aerine recula de quelques pas avant de parler a son tour.

--C'est toi qui a tué le Zil qui était avec moi?--

--Peu m'importe les Zils ce sont nos ennemis!--

La jeune femme soupira

--Les mercenaires n'ont pas d'ennemis seul les ennemis de ceux qui nous payent sont nos ennemis, imbécile!--

Le mercenaire sourit.

--Belle et piquante en d'autres circonstances je pense que je t'aurais fait la coure! je suis Homnu prépare toi a me combattre en combat singulier!--

La jeune femme sourit en se mettant en garde.

--Peu m'importe ton nom c'est ta vie que je veux!--

Le guerrie attaqua le jeune femme en premier et une dague siffla près de son oreille sans le toucher. leur lames s'entrechoquèrent et ils engagèrent un combat serré, violent et rapide. La vélocité de la mercenaire ne lui était cette fois d'aucune utilité puisque l'homme de main allait aussi vite. les armes se percutaient avec une telle violence que des étincelles se produisaient a chaque coup. Ne voulant pas reculer Aerine tournait autour de son adversaire qui en fit de même. une décharge les éloigna  se qui leur permit d'armer un coup puissant qui envoya une onde dans l'air quand leur épées se rencontrèrent. Leur visage proche le mercenaire vola un baiser à la jeune femme qui le mordit. Tout deux reculèrent d'un pas et pendant que l'homme s'essayait la bouche de son sang elle crachait sur le sol comme si elle avait avalé un horreur

--Délicieuse!--

--Tu me payeras ça! je suspendrait ta virilité a un fil pour que les porcs s'amusent avec!--

le mercenaire sourit et engagea le combat de plus belle.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#241 29-06-2010 12:03:22

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Ton épée était censé ne pas avoir supporté la magie lol, je reviens ce soir wink]


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#242 29-06-2010 12:09:22

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ big_smile relis mes postes j'ai volé l'uniforme (et les armes) d'un soldat c'est l'épée du mec qui a explosé la mienne (ma vrai qui supporte la magie) est apparut avec ma ceinture d'armes que tu m'a envoyé! tongue tout est logique! ^^

Preuve en image poste 237:

les guerriers se rapprochèrent de la jeune femme désormais sans armes. Soudain dans un éclair noir, sa ceinture d'armes apparut. Sans se poser de questions elle ouvrit sa pochette de shurikens et tourna sur elle même faisant voler ses étoiles métalliques sur la foule dont des membres s'écroulèrent en gargouillant du sang. La jeune femme se releva passa sa ceinture en écharpe pour son bras blessé et dégaina son épée.

]

Dernière modification par Aerine (29-06-2010 12:11:38)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#243 04-07-2010 18:38:20

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage regarda Keiss refléchit deux minutes avant de dire une phrase qui laisse une expression de stupeur sur le visage de Keiss

- Tiens ca fait longtemps je vais voir si je suis pas rouillé allons y bien bourrin

Les deux guerriers a peine sortie de leur chachettes traversaire la prairie qui les séparaient de la forteresse en découpant tout sur leurs passage, d'ailleur le mage n'utilisa pas un seul sort de magie, celui ci y aller l'épée en avant en fesant crier la rage de sa lame qui avait du rester dans son fourreau trop longtemps et qui apparement voulait rattraper le temps perdu, quelques instant plus tard il arrivèrent au centre du campement et virent des tas de cadavres empilés les uns sur les autres, c'est alors que GLOW reconnu une des jeunes clientes qui était passé a l'auberge fu un temps il montra a Keiss et lui dit d'aller la protéger pendant qu'il irai régler le sort de cet enfoiré, en effet il ne s'était pas tromper c'était bien Frizar qui lui avait tendu ce piège et dame Aerine se battait contre son homme de main mais a ce moment la Keiss regarda GLOW et lui dit

- Pourquoi l'autre mec la bas il se bat tout seul et l'autre en haut le regarde faire comme un intelligent ?

C'est alors que le mage compris que les deux femmes était dans un sort d'illusions mais qui n'étais pas assez puissant pour tromper sa vue de magicien, il couvrit alors les yeux de Keiss avec ses mains récita une formule quand Keiss réouvrit les yeux y s ecria

- Ha ok elles étaient la depuis le début c'est ca, pourtant avec mes capacités démoniaques j'aurai du les voir, bref passons je vais me charger la petite, toi va casser les dents a suis dans haut …

C'est alors que le combat entre GLOW et Frizar ennemi de toujours allez commencer, les deux se mirent face a face et en un instant le ciel s'obscurcit, cela n'aller pas être facile, il y aller avoir de l'orage dans l'air …

Dernière modification par GLOW (04-07-2010 22:55:56)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#244 04-07-2010 22:45:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ loin de moi l'envie de faire ma chieuse mais on est pas dans un campement mais dans une forteresse à l'origine... roll ]


Aerine et l'homme de main échangèrent quelques passes d'armes quand Glow et Keiss arrivèrent.

La jeune femme pris soin d'éviter le regard du mage, qui de toute façon se concentra sur le leader. Le moment d'inattention de la mercenaire causé par l'arrivé des deux hommes suffit à son adversaire pour percer sa garde et lui taillader le ventre. Encore sous l'effet de son sortilège indolore elle ne sentit que le sang chaud couler sur sa peau.

Palpant sa blessure elle repris le combat avec plus de vivacité sachant que lorsque son sort se dissiperait elle souffrirait bien plus. Animée d'un regain d'énergie elle chargea sa lame de mana. Les armes s'entrechoquèrent violemment, les deux combattants tournaient l'un autour de l'autre.

Aerine finit par ressentir une douleur au vente: sa magie perdait de l'effet, elle devait en finir rapidement. Elle serra les dents et annula d'un coup sa magie pour charger sa lame de toute son énergie. les armes produisirent un terrible fracas et les étincelles de mana enflammés volèrent dans les yeux de l'homme de main. Ce dernier se mit à hurler de douleur tout en lâchant son arme et tomba a genoux. La jeune femme tourna autour de lui pour atteindre le torse de son adversaire sans être gênée par ses bras et envoya son épée de toutes se forces dans le dos du mercenaire.

Une volée de sang l'éclaboussa et l'homme s'écroula au sol. Tout c'était déroulé en une fraction de seconde au bout de laquelle la mercenaire s'écroula au sol pliée en deux de douleur, elle se tenait le ventre dans l'espoir de calmer son mal.

Dernière modification par Aerine (04-07-2010 22:59:21)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#245 04-07-2010 22:56:52

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(j'ai changé dans les deux textes depuis qu'on était arrivés avec Keiss je parlé de campement désolé j avais pas fait gaffe wink j'attend que Keiss post un truc sinon je développe mon combat demain smile ………… met un peu d espace entre tes lignes STP par contre j'ai mal a mes petit n'oeils smile ……… MERCI wink)

Dernière modification par GLOW (04-07-2010 23:17:12)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#246 05-07-2010 14:17:06

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[dis Glow je sais pas si j'aurrais tout de suite dit que j'avais des capacités démoniaques...c'et pas pour rien que je cache mon bras...lol]

Keiss avait vu la jeune femme se battre fàrocement,mais elle avait l'air de se fatiguer vu le nombre d'ennemis,un des sodlats allait lui planter son épée dans le dos,il avait réussi à voir ou elle pouvait être,malgré son invisibilité...mais keiss lui tira une balle dans la tête et il s'écroula,Latie s'était retourné en entendant la détonation,comme tout les soldats

-sodlat-c'est qui celui là?
-soldat-m'en fiche tant qu'il y a du monde à tuer...

Keiss rangea blue rose et dégaina red queen,il vit plusieurs des soldats foncer sur lui,et plus haut,le noz'dingard et une mercenaire se battre contre un ennemi singulier,il vit les soldats autour de lui,il tourna red queen autour de lui,il s'arretta,et les hommes autour étaient coupés en deux,il ranga son arme et fonca sur l'endroit ou se déroulait le combat,il frappa et déchiqueta les soldats au rythme des attaques de la jeune femme...

bon je crois que tu pourrais te débrouiller vu ton invisibilité...mis bon un peu d'aide ça fait pas de mal.....dérrière toi....

Latie e retourna pour aèpercevoir un homme aux yeux argentés,on dirait qu'il pouvait la voir,elle lui avait planté une dague dans la nuque,Keiss lui désarmait ses adversaires et leur coupait la tête,il tira queles balles,à la longue il  utilisa red queen pour le reste,il parait mais ne contre-attaquait pas,il voulait faire durer le combat,après trois ou quatre parades il tuait ses ennemis....


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#247 05-07-2010 15:26:57

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

( ba je suis un mage aussi doc bon on est censé ressentir ces choses la ^^… bon la je suis a la job donc je vais préparer mon texte tranquillou puis je le post d'ici une heure par la quoi wink )


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#248 05-07-2010 15:48:43

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Latie assistait au combat d'Aerine contre Homnu sans pouvoir rien y faire. Elle ne voulait pas lancer de dague à cause de la rapidité des deux mercenaires. Il y avait trop de risques de toucher Aerine.
Puis, elle vit arriver le maître de l'auberge ainsi que l'un de ses clients.

*Tiens que font-ils ensemble ces deux bougres? pensa-t-elle.*

Keiss s'approcha d'elle après avoir abattu un de ses ennemis:

-Bon je crois que tu pourrais te débrouiller vu ton invisibilité...mais bon un peu d'aide ça fait pas de mal. Derrière toi !

-Merci pour le coup de main, effectivement c'est toujours appréciable. Si ça te dérange pas on fera les présentations plus tard, ajouta Latie en lançant une lame très fine mais très solide entre les deux yeux d'un soldat qui leur fonçait dessus sans les voir.

Latie vit qu'Aerine commençait à faiblir sérieusement, elle lui lança un sort de soin à distance pour soigner sa blessure au ventre. Cependant, Latie n'était pas une magicienne très expérimentée. Et cet acte la fatigua grandement. Elle refusait de se mêler du combat entre les deux ennemis parce qu'elle savait qu'Aerine tenait à tuer cet homme de ses mains. Mais elle ne la laisserait pas mourir quoi qu'il en coute.
Mais sa magie l'avait affaiblie plus qu'elle ne l'aurait cru. Son sort d'illusion disparu d'un coup, la rendant visible à tous les soldats. L'un d'eux s'élança brusquement vers elle, sa lame nue en avant. Latie eut juste la force d'esquiver l'attaque mais l'épée entailla son épaule jusqu'au coude faisant gicler du sang sur son visage et sur le sol et dévoilant l'os derrière le muscle.
Elle retint un cri de douleur en serrant les dents, posa un genou au sol et dégagea deux dagues magnifiquement ciselées de leur fourreaux fixés à ses mollets.
dague-merlin.jpgesl_prd243.jpg
Quand elle se releva, le soldat qui l'avait blessé s'écroula, les deux jugulaires sectionnées. Quelques gouttes de sang glissaient lentement le long de ses précieuses lames. Le geste n'avait durer qu'une seconde et demi...

Latie et Keiss avaient fait place nette. Plus aucun soldat ne se tenait debout tout autour d'eux. Seul subsistait Frizar et Homnu en prise avec Glow et Aerine.
Latie se sentait faiblir, sa vu se brouillait et elle avait du mal à suivre les deux combats. La blessure de son bras la faisait souffrir par intermittence et elle sentait ses forces la quitter en même temps que son sang s'écoulant toujours de la plaie béante.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#249 05-07-2010 16:24:05

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ah..ok Glow]

Keiss,après avoir tué les restes des sodlats avec Latie,vit la blessure de Latie,elle avait l'air grave

bon,je suis pas vraiemnt bon en médecine,mais j'ai une petite potion là qui pourrait aider...pas trop mais ça pourrait aider!euh...elle est ou...?Super manquait plus que ça!

la fameuse potio s'était brisé,le liqude à l'intérieur disparaissait par les fissures des dales au sol,Keiss put jsute récupérer un peu du liquide,il le fit couler le long du bras dee Latie,c'était une cantité mineure,la blessure ne fit qu'aretter de saigner,normalement se remêde miracle devrait littérallement faire cicatriser la blessure...

bon ça va déjà....m'en fous de ce que tu dis,tu restes couché et pas trop de mouvement,t'as perdu trop de sang...bon j'ai aussi une petite herbe médicinale sur la main,ça ira déjà mieux...
bon sang je veux pas de quelqu'un que je devrai porter...tombe pas dans les pommes OK?

il la fit avaler une herbe,elle toussa,signe que c'était dégoutant...

voilà pourquoi je voulais te donner la potion et non ça...
bon ça aide pas beaucoup...fait le moins de mouvement possible avec ton bras...et tombe pas dans les pommes...te porter jusqu'à la taverne....ça me tente pas trop

la vache ce mec m'a littérallement mis ses connaissances dans la tête...trop cool!ça me sera utile...comme maintenant...bon je connais pas tout mais ça va quand même

il fit un bandage à partir des queles vêtements des soldats,vu qu'il n'y avait rien d'autre...il sortit quand même queles herbes pour ne pas entiérement dénuder ces soldats couverts de sang...il attacha tout ça autour du bras de la jeune femme...,et suivit le combat au loin

je parie qu'ils veulent s'en occupper seul....alors je reste là...

Dernière modification par Keiss (05-07-2010 18:17:15)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#250 05-07-2010 17:00:56

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Une blessure ne s'infecte pas en dix secondes mais on dira rien lol]

La potion avait un peu soulagé Latie mais la plante l'avait écoeuré.

-Burk c'est quoi cette horreur que tu essais de me faire avaler. C'est amer!!
Je risque pas de bouger mon bras, il a déchiré mon muscle cet imbécile. Même si je voulais je pourrais plus le remuer.
Mais j'ai aucune intention de rester allongée
, fit-elle en se relevant avec difficulté. Je veux voir ce qu'il se passe. Comment va Aerine? demanda-t-elle en vacillant.

Latie se laissa bander le bras mais fronça le nez de dégout en voyant que le mercenaire prenait des bouts de vêtements sur les soldats morts.

-Fait leur les poches plutôt, il doit bien y avoir quelques pièces ou objets intéressants.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

Pied de page des forums