Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
puis si enkie avait une zone a choisir elle choissirai le barage a la frontiere pour mettre un péage :lol::lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Normalement se sont les 3 premiers de la nation qui choisissent mais je suis d'avis de demander l'avis de tout les mercos donc go to fb
Je viens d'y créer un sujet
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
je repose ma question c'est quoi cette histoire de choix de zone ?
*Ellewyl, prête à vous servir*
Tttt....
N'as-tu donc point lu les récompenses de cette bataille ?
Et comme Ellouw est une grande flemmarde, elle te dit, va voir, j'ai la flemme de retrouver l'encadré qui l'annonçait
*Ellewyl, toujours à votre service*
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
l encadré existe plus vu que la bataille est fini
je repose ma question c'est quoi cette histoire de choix de zone ?
Vous lisez jamais les news ou quoi??
C'était écrit que les vainqueurs de cette bataille aurait le droit de débloquer une 2ème zone
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Je m'autocite pour GLOW
pikasiet a écrit :ah ! j'ai du louper un truc moi !
on gagne setanta , mais c'est quoi l'autre ?
Tu lis pas les news toi :lol:
La bataille de Setenta commence !
Cependant, la compétition est aussi de mise à Yses. La nouvelle bataille de Setenta correspond avec le début de la coupe de Skyball .
- Les gagnants de la bataille profiteront non seulement des bonus habituels, mais pourront aussi choisir un territoire de leur choix et débloquer les missions exclusives correspondantes.
- Chaque jour, de nouvelles missions arrivent autour de la coupe de Skyball. Vous devrez aider votre nation à remporter la coupe !
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
ca veux dire que vous gagner et Setenta et un autre territoire ou juste le territoire de votre choix dans ceux non occupé ?
C'est Setenta + un territoire non occupé de notre choix, enfin c'est comme ça que je le comprends et qu'on l'a tous compris
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
C'est Setenta + un territoire non occupé de notre choix, enfin c'est comme ça que je le comprends et qu'on l'a tous compris
une bataille de gagné et deux territoire ?
ca m etonnerai car ca serai un peu deg pour les autre nations qui a chaque fois en ont eu qu'un et en plus meme pas au choix …
et en plus meme pas au choix …
Je crois que si vous aviez pas voulu d'une zone en particulier vous ne vous seriez pas acharné pour l'avoir
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
GLOW a écrit :et en plus meme pas au choix …
Je crois que si vous aviez pas voulu d'une zone en particulier vous ne vous seriez pas acharné pour l'avoir
ba le but était de gagner la bataillé a chaque fois peu importe la zone vu que ca na jamais été dit qu un jour y aurai le choix
d ailleur c'est illogique tu te bas dans un pays comme la france mais finalement tu gouverne la russie ?
enfin bref a la limite que ce soit au choix OK
mais si vous avez deux territoire la par contre ca serai vraiment abusé et injuste pour toute les autres nations qui ont du en gagner 2 pour en avoir 2
bref je vais au travail … Bye
Peut-être, mais personne ne pouvait savoir ou prévoir que les mercenaires gagneraient cette bataille !
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous !
Si les Nozs avaient vraiment voulu gagner une double zone, ils auraient étés plus présents, voilà tout.
Si vous vouliez une autre zone, il vous suffisait de gagner cette bataille ! Les devs avaient dit cela au début pour éviter justement que quiconque crie au favoritisme ou cie que "c'est nul, trop injuste" et tous les dérivés de Caliméro !
Si ta nation avait gagné, tu n'aurais rien dit, je me trompe ?
Et tu aurais eu sensiblement les mêmes arguments que moi.
Il vous suffisait de lire la news pour savoir que quelle que soit la nation qui gagnait, elle aurait droit à deux zones ! Après, vous ne pouvez tous vous en prendre qu'à vous !
...
CTPM
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Exact!! Faut toujours qui en aient qui râlent, pas possible ça!!
En plus quand j'ai vu ça dans les news à l'époque, je suis assez venue le dire sur le forum pour motiver les troupes, pas de ma faute si tu lies pas les news et les messages
Bon c'est pas tout ça mais les mercos inscrits sur FB et faisant partie du groupe Mercenaires d'Eredan sont priés de s'y rendre afin de donner votre avis!!
Dernière modification par enkie (26-06-2010 15:01:53)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Me suis pointé a ma job et en fait je bosse pas ce week end :lol::lol: heureusement que c'est a 10 minutes a pieds de chez moi …
Je pense que je vais vraiment reconsidérer le sommeil car aller pour travailler alors que tu dois pas la j'ai craquer un peu LOL
Puis OUI je râles parce que MOI j'ai le " Saint Pouvoir de Râler " quand je veux, ou je veux et si je veux … Non MAIS !!!
:lol::lol:
Me suis pointé a ma job et en fait je bosse pas ce week end :lol::lol: heureusement que c'est a 10 minutes a pieds de chez moi …
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
GLOW a écrit :Me suis pointé a ma job et en fait je bosse pas ce week end :lol::lol: heureusement que c'est a 10 minutes a pieds de chez moi …
http://content.sweetim.com/sim/cpie/emo … 020148.gif
au moins on pourra pas dire que je suis pas un mec sérieux LOL même quand je bosse pas j'y va pareil :lol::lol:
C'est pire WAAAAAAAAAA !!
Aller bosser de son plein gré sans le devoir... *cours très très très trèèèèèèès loin de GLOW pour ne pas être contaminée*
Et de quel droit tu peux te plaindre Nanmého ?!
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
C'est pire WAAAAAAAAAA !!
Aller bosser de son plein gré sans le devoir... *cours très très très trèèèèèèès loin de GLOW pour ne pas être contaminée*
:lol::lol: non c'est pas dans mes habitudes c'est juste que j'ai du mal avec les jours de la semaine avec le manque de sommeil
Et de quel droit tu peux te plaindre Nanmého ?!
parce que j'ai la barre de faire !
:lol::lol:
Salut à toute la populace! Vous allez bien?
J'ai 2 questions. Je suis complètement à la ramasse en ce moment (pour me justifier). Je sais que vous avez créer un truc FB pour Eredan. Comment je peux vous trouver?
Et l'autre question concerne le set protectorat, il me manque juste la Griffe Deis. Quelqu'un sait comment je peux l'obtenir?
Merci d'avance :D
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Et l'autre question concerne le set protectorat, il me manque juste la Griffe Deis. Quelqu'un sait comment je peux l'obtenir?
je l'ai encore eue en travaillant il y a pas si longtemps que ca mais je me souviens plus ...
forgeron je pense ! (à confirmer)
Salut à toute la populace! Vous allez bien? Oui moi ça va et toi? On attend toujours le buffet que tu as promis hier
J'ai 2 questions. Je suis complètement à la ramasse en ce moment (pour me justifier). On avez remarqué
Je sais que vous avez créer un truc FB pour Eredan. Comment je peux vous trouver? je t'envoye un MP pour t'expliquer
Et l'autre question concerne le set protectorat, il me manque juste la Griffe Deis. Quelqu'un sait comment je peux l'obtenir? métier oiselier si je me souviens bien A vérifier dans la FAQ
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Salut à toute la populace! Vous allez bien?
J'ai 2 questions. Je suis complètement à la ramasse en ce moment (pour me justifier). Je sais que vous avez créer un truc FB pour Eredan. Comment je peux vous trouver?
Merci d'avance :D
pour le truc fb j'en parle a poupouye et il va t'envoyer un mp pout tout t'expliquer !!!
edit: devancer par enkie !! merci enkie !!!
Dernière modification par dox13 (26-06-2010 21:40:10)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Merci a tous les 2 !! :D
Super rapide en plus
Ne t'inquiète pas, le repas se fera au bastion par contre
EDIT : Merci Dox, mais Enkie s'en charge apparemment
Dernière modification par Latie (26-06-2010 21:39:45)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
pas de probleme j'ais vu !!
on t'attend avec impatience sur fb !!!
Dernière modification par dox13 (26-06-2010 21:42:31)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!