Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
*Entre timidement dans le bastion et scrute l'intérieur. Après quelque minute d'admiration, Ullr se décide enfin à visité cette immense forteresse : elle passa discrètement devant Aerine, jeta un coup d'œil à la salle des torture et rejoignit le hall d'entré. Elle trouva un petit coin où s'instalé et attendit, heureuse d'être enfin arrivé au quartier général des Mercenaires...*
Aerine finit par se lever et rejoignit le hall. Après avoir remarqué Ullr elle s'en approcha.
--Je t'ai jamais vus au bastion tu es nouvelle?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Keiss se réveilla après quelques bonnes heures de siestes,il prit ses vêtement habituels et se diriga vers le grand Hall...la-bas il croisa Aerine et une autre personne im prégnée du sceau des mercenaires,elle était nouvelle,probablement,il s'approcha de la nouvelle mercenaire et se présenta
bonjour,bonjour!je suis Keiss,mercenaire!ça fait plaisir de voir une nouvelle tête!commment t'appelles-tu?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Bonjours !
Je suis effectivement nouvelle ici, en faite j'ai eu un peu de mal à trouvé la basse...mais c'est enfin chose faite ! Je me présente...Ullr, habituée des champs de bataille.
Bonjours !
Je suis effectivement nouvelle ici, en faite j'ai eu un peu de mal à trouvé la basse...mais c'est enfin chose faite ! Je me présente...Ullr, habituée des champs de bataille.
la base n'est plus ici en fait si tu a besoin de question technique ou autre va dans
FORUM GT = LE GRAND TOURNOI = LA VIOLENCE DES MERCENAIRES
y aura plus de mon la bas
bon jeu
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Merci Glow mais je viens pas pour des question techniques...et je suis très bien ici
Merci Glow mais je viens pas pour des question techniques...et je suis très bien ici
lol grand bien te fasse alors bon séjour au bastion
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Je ne sais pas si ça existe et si on a le droit de le faire, mais j'aimerai bien faire une sorte de liste ou de groupe pour se remplir les gourdes à tour de rôle...
Je m'explique : faut 50 goutes pour remplir une gourde
on pourrai être 50 (ou plus c'est encore mieux) et on en tire un au sort
tout le monde lui donne une goute le lundi, puis on prend le suivant de la liste
tout le monde lui donne une goute le mardi, puis le suivant...
et ainsi de suite...
si on est 50, on à une fiole de pleine tous les 50 jours, si on est plus c'est encore plus rapide...
après y'a des moyens pour vérifier si tout le monde à bien mis sa goute...
Enfin, voilà, c'était une idée...
Salut Jahlouse et bienvenue parmi nous!
C'est vrai le coin n'est pas mal mais Glow a raison, ici c'est plutôt pour le rp tu devrais venir par ici: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=3961&p=1
C'est dans ce topic qu'on discute entre merco, tu devrais faire ta proposition là-bas!
A très bientôt!
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Ahhh, du sang neuf!! Ça va faire du bien :lol:
Va falloir te trouver un lit de libre dans le dortoir mais on verra ça plus tard
Pour le moment, il faut que tu ailles au Grand Tournoi pour te faire connaître, si tu restes ici tu vas pas rencontrer grand monde, tout le monde est sur le champ de bataille en ce moment
Aller aux armes!! La bataille n'est as encore terminée!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Pas grand monde, pas grand monde!! C'est vous qui le dites!!
Me cuisine est régulièrement vidée!! Je trouve qu'il y a quand meme pas mal de goinfres! fit Latie faussement fachée.
Bienvenue Ullr! On va te trouver une place dans le bastion t'inquiète pas, c'est assez grand pour tout le monde!
ça t'iras?
Dernière modification par Latie (25-06-2010 23:01:26)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
En parlant de cuisine, tu aurais du champagne en trèèèèès grande quantité pour fêter dignement notre double et bientôt triple victoire?
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Restons humbles.... Nous sommes les meilleurs, c'est tout!:lol::lol::lol::cool:
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
-Double ? Triple? Oula mon absence m'a fait manquer pas mal de chose!!
Qu'est ce qui s'est passé??
Et ma hache!
Ben en gagnant la Bataille, on a gagné la région Setenta mais aussi le droit d'en choisir une 2ème donc double victoire ^^
Et comme on va aussi gagner la chasse aux Acinyx (il en manque plus que 200-300), ça fait triple victoire
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
-On a eu setenta? Je suis miro c pas possible! J'ai rien remarqué occupé comme j'étais à botter le c*** des Zïls dans l'arène!
C'est pas juste du champagne qu'il nous faut, c'est un banquet!!!!!
Je vais vous préparer ça pour demain soir! ça vous va?
Et ma hache!
Wahou! ça fait trop plaisir!! J'espère qu'ils ont pas triché pour qu'on gagne
Meuh non! on est trop fort c'est tout
Ils auraient du mettre un gros blason mercenaire dessus pour qu'on comprenne bien qu'il est a nous! C'est dommage...
Dis, on les trouve ou les Acinyx?
Dernière modification par Latie (25-06-2010 23:37:39)
Et ma hache!
Dis, on les trouve ou les Acinyx?
un peu partout mais le plus à Reinhild et Moshats
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Merci beaucoup, je vais me lancer, un peu tardivement mais surement, dans la chasse!
Dernière modification par Latie (26-06-2010 00:05:05)
Et ma hache!
Mieux vaut tard que jamais
Tu me diras à combien on est, je peux pas regarder je travail
Dernière modification par enkie (26-06-2010 00:02:07)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
vi c'est sur!
En fait, c'est bizarre. Je vois nul part que Setenta est à nous. C'est pas écrit sur la zone quand je passe la souris dessus, c'est normal?
Et tous les mercos sont censé avoir gagné quelque chose non? La non plus je vois rien. Je sais que je suis miro mais quand meme! lol
A combien on est?
Et ma hache!
Je comprend votre impatience (votre premiere bataille de gagner alors que vous n'avez pas l'habitude XD)
mais je vais me repeter:
plus sérieusement faudras que vous attendiez dem... fin un peu pour les récompenses XD (quand la bataille finissait le jeudi soir on avait les récompenses le lendemain [sous entendu on sait tous que le week end c'est pas la peine d'esperer de la part du staff quelque chose])
et pour les zones j'espere que vous êtes patient, l'incrémentation de nouvelle zone, de quête et de colosse prend du temps.
So wait and see
Ah cool merci Esme! Je pensais que c'était automatique... M'enfin tant qu'on les a, après je me fou de quand!
Et ma hache!
--Nyahahaha à nous la victoire youpiiii--
Entre dans le bastion avec confettis, serpentins, chapeau farfelu et épée pleine de sang! hahaaa et maintenant il reste plus qu'a botter le derche de quelques Acynix pour cumuler une victoire supplémentaire!
--En plus d'après le screen d'Enkie on a gagné avec plus de 10 000 000 de points d'avance c'est pas classe ça? --
Dernière modification par Aerine (26-06-2010 09:22:04)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT