Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai Granderage niv 2. Je pense que ce soir ca sera bon et j'aurais Abomination niv 6.
(Il faut juste que je trouve 2 Ergue pas cher, à 100 cx par exemple).
Dernière modification par Laharl (22-06-2010 13:01:26)
Cigue commence son niveau 4
Ergue (2eme du nom) disponible en attente de Cigue au max
Une fois Telendar ou Golemarlok au max, je rentrerai Soriek
On a un peu l'impression de manager une équipe de foot des fois...
Heureusement qu'on marque plus de points en xp ^^
Dernière modification par Grakarth (22-06-2010 13:18:06)
Grakarth
"Make it burst!"
J'ai arrêté les Zils j'avoue
grandrage lvl max
ergue à la moitié du lvl 1
soriek lvl max
pas de deuxième ergue
Je suis un Noz à la base hein, mais je me suis rabattu sur Kotoba à cause du trophée des persos épiques
(hé oui après tout sans être full kotoba c'est pas évident d'avoir le lvl pour acheter Okooni ^^)
Mais kotoba ca me plait pas alors ptet que je vais rejouer Zils ^^
abo 6
"saute partout"
« N’est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort »
"Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral."
une abo de plus va naitre dans la soirée !!!
Bravo dameminuit.
Maintenant tu peux me le vendre à 101 cx ^^
Bravo dameminuit, tu dois être contente
Perso j'ai de moins en moins envie de les jouer, je commence à en avoir marre, c'est trop long ....
J'ai cigue et mashtok level 3 à 480 xp je crois sur 1120 ... pff
Zil un jour, Zil pour toujours
GG Dameminuit
*a hate de ne pas affronter Dameminuit maintenant*
J'aurais Cigue avant ce soir moi... et pas de 2é Ergue, le chemin est encore long.
Marionettiste - 1650xp
La Marionettiste 7/10 + 1/2 - Le Cristallomancien 0/10 + 0/2 - L'officier Impérial 0/11 + 0/2
Moi je l'ai depuis hier soir. Reste plus qu'à faire 2560 XP pour avoir le trophée maintenant.
Félicitation dameminuit.
Bravo dameminuit.
Maintenant tu peux me le vendre à 101 cx ^^
c'est moi qui ais gagner l'enchère a 200 cx non mais puis quoi encore
Dernière modification par simviv (22-06-2010 17:01:46)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Allez d'accord 200cx on as dit...
je t'offre même le baygon qui vas avec!
« N’est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort »
"Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral."
heu c'est quoi cet ordre tout pourris
pour le baygon tant qu'il y as que moi qu'il as c'est bon (je le met pas dans mon deck c'est tout )
Même si je perds le match, j'ai hate de pouvoir dire que j'ai couché une abo lvl6 moi
je prefere ne pas coucher une abo, j oses pas imaginer la descendance...
ne tape pas, je suis deja dehors...
j'ai pas dit couché avec xD En + c'est un mec, enfin vu qu'on a 2 mec en granderage femelle? Mais majorité masculine en tout cas lol
heu c'est quoi cet ordre tout pourris
pour le baygon tant qu'il y as que moi qu'il as c'est bon (je le met pas dans mon deck c'est tout )
c'est juste pour que la mienne reste plus grosse que la tienne:P
bon ok tu la met en vente
bon ok tu la met en vente
Lol ?
^^
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Elle est belle en tout cas la carte dommage que je sois kotoba pour le moment
Bravo Dameminuit meme si plus tard on sera plusieurs à l'avoir, tu auras été la première à nous le faire découvrir donc thanks ^^
Au passage Combattant insctoide ça doit pas etre facile à prononcer...
Bon bah j'ai enfin la bête Mais partagé entre la joie de l'avoir et la dernière phase d'xp démoralisante
Dans 300 xp elle passe full evo la mienne, heureusement qu'elle était foil, 1xp à chaque combat c'est pas négligeable avec l'énorme barre à remplir.^^
Chuis enfin dans la loooooooooooooooongue dernière ligne droite! J'ai acquis mon ergue hier aprèm, le voilà à 190/480, soriek et cigüe full... de l'avantage d'être en vacances avec du temps de merde dehors
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
Et le deuxième Ergue?
Less QQ more PewPew
J'ai enfin réussi à me payer un deuxième Ergue. Il est en phase de pex (level 2) et est attendu par Grandrage 2 max (et plus tard par Maschtok qui est à la moitié de son max 4)... que c'est long ^^
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"