Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 18-06-2010 18:57:18

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[bon bon bon....je vais trouver quelque chose...quoi que e soit...court ou long...intéréssant ou nul...

...

bon j'attends plutôt que vous revenez je trouve pas :S]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#202 18-06-2010 20:21:03

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

GLOW commenca a rassembler les affaires car il savait qu'une blessure comme celle d'Aerine ne se soignerai jamais réellement dans ce temps futur et qu'il fallait rentrer au plus vite, de plus ses forces diminuée de plus en plus dans cette version alternative du futur il était donc préférable d'éviter au maximum les combats et de rentrer au plus vite, il fini alors de remballer leur packetage pris Aerine par la main et utilisa un sort de téléportation avec les dernière energie qui lui restait pour les emmenés loin de cette caverne ou apparement des choses houleuses risquaient de se produire d'un moment a un autre …

- dame Aerine je suis désolé pour votre ami que on l'ai laissé comme cela mais si jamais un problème était survenu avec cette zil vous n'etes pas en état de combattre et moi mes forces me quittes peux a peu je vais ouvrir un brèche spatiotemporelle et nous allons rentrés laissez moi un instant

*** GLOW prononce une incantation ***

C'est alors qu'un reflet commencait a apparaitre en face d'eux et qu'il fure a nouveau recouvert par cette lumière bleuté GLOW en profita d'ailleur pour ramené Hirro avec eux car il l'avais trainé dans ce monde alternatif mais apparement celui ci ne supportant pasl e voyage temporelle était resté endormi au même endroit ou il était arrivé au début tout le long de leur périble

--- il entrent dans la brèche ---

VoYaGe TeMpOreL

*** RETOUR a l'auberge ***

C'est alors qu'il se retrouvère dans l'arrière salle de l'auberge, le mage dit a son ami qui les avaient aidé pour ce voyage d'aller au bar et de profiter de ce qu'il voulais, pendant ce temps GLOW pris Hirro et monta allongé son corp encore endormi et secoué du voyage dans le temps sur un lit dans un des chambres de l'auberge il ramena également Aerine dans son ancienne chambre qui avait été réparé pendant son absence, et lui avant de rejoindre ses appartements demanda au Tavernier qu'un repas soit monté a Aerine et a lui même ainsi que d'envoyer une personne refaire les bandages de dame Aerine


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#203 18-06-2010 21:12:45

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Ah je faisais partie du voyage moi aussi ? J'avais pas fait attention désolé...:lol:]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#204 18-06-2010 21:16:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Hirro a écrit :

[Ah je faisais partie du voyage moi aussi ? J'avais pas fait attention désolé...:lol:]

(oui c quand tu été bloqué en fait pour te debloquer je t avais tiré avec nous donc la je t ai encore débloqué t dans une chambre tu te repose donc libre a toi ^^ )


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#205 18-06-2010 22:24:50

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

aerine se réveilla avec un bandage neuf et un repas posé non loin. Elle se leva et fit quelques pas vers son plateau quand un bruit se fit entendre à sa fenêtre. La jeune femme reconnus son corbeau et ouvrit le carreau pour laisser l'animal monter sur sa main. Elle retourna se laisser tomber dans son fauteuil en caressant son oiseau.

--Tu m'as manqué toi où tu étais passé?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#206 20-06-2010 20:05:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss était sorti,à dos de credo,son lynth...il était parti dans une fôret non loin,la-bas il descendit de credo,avanca un peu,et fit signe au lynth de le suivre,ils marchèrent assez longtemps,et à un moment Keiss vit un petit campement au loin,il y entra,laissant le lynth caché dans les bois,le campement était entiérement vide,Keiss vit un feu éteint récamment,celui ou ceux qui ont monté ce camp sont partis assez rapidement...

...hmmm...bizarre...ici personne ne vient...à cause des dangers....bon...c'était sûrement un guerrier qui voulait s'entrainer...comme moi...

un rugissement se fit entendre,Keiss siffla et credo apparu

voyons à quel ponit tu est fort...

une sorte d'ombre assez grande apparut de nulle part,Keiss regarda Credo et lui fit signe d'attaquer

on va voir si t'es fort

t'inquiètes pas si ça se gate je vient t'aider

Credo soupira,et sauta sur l'ombre,qui s'était matérialisé et avait l'aspect d'une sorte de Gorille géant chauve avec des lames en gise de doigts,

OooOoOoooh...une mirigore...t'as pas de chance!

credo venait de disparaître,il réapparut dérrière la "mirigore" et lui sauta sur le dos,il arracha la chair de la mirigore qui avait failli ampaler Credo avec ses lames,lew lynth avait esquivé le coup,le monstre s'était bléssé lui même,le lynth sauta au cou du monstre et lui arrachà l'artère....

aaaaah...très bien!(ewn même temps c'était pas une vraie mirigore...juste une malheureuse copie....)

Keiss et credo(le ventre rempli en mangant de la viande de la fausse mirigore)se dirigèrent vers la taverne,arrivés,Keiss vit Aerine et Hirro inconsient,Glow les avaient menés à des chambres différentes,Keiss regarda par la fenêtre,le soleil commencait à se coucher,et credo avait l'air d'avoir bien mangé....
tant pis pour le diner,
Keiss se diriga vers sa chambre et se jetta sur son lit pour s0endormir et faire de bosn cauchemars.....euuuh....pardon rêves^^

il fallait dormir assez rôr pour sse lewver de bonne heure....pour une fois

[je vais virer le narrateur et en engager un autre XD]

Dernière modification par Keiss (20-06-2010 20:07:20)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#207 20-06-2010 20:55:39

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine mangea son repas et jeta un œil à l'horloge en bois sculpté qui trônait dans sa chambre. Elle s'habilla rapidement et descendit voir le tavernier à première vue Glow n'étais pas réveillé. Elle laissa quelques instructions au tenancier.

--Bien vous direz à Glow que je ferais mon premier cours aujourd'hui a 10h tous ceux qui voudrons apprendre a se battre pourrons venir jusqu'à 10h30 ensuite je ne prendrais plus personne...--

--Mademoiselle vous devriez vous reposer vous êtes blessée--

--c'est trois fois rien! ça ira!--

--Bien--

La jeune femme avait pertinemment que sa blessure aurait dut lui faire garder le repos mais elle refusait que quiconque s'inquiète pour elle. Elle sortit donc de la taverne pour faire quelques courses. A peine sortie son corbeau vint se poser sur son épaule.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#208 20-06-2010 21:58:33

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage avait pris son modeste repas et commencer a peine a retrouver son énergie vitale il décida tout de même de redescendre a la taverne voir ce qui si tramait … C'est alors qu'il vit un air d'inquiétude sur le visage du Tavernier il décida alors de lui demander ce qui e tourmenté

- C'est dame Aerine monsieur Glow elle veux commencer les entrainement dés aujourd'hui pourtant ses blessures ne sont pas encore tout a fait guéri

- Oui tu as raison surtout que je pense qu'elle a déjà oublié le but de notre voyage dans le futur c'était de voir si son ami aurait réellement des problèmes cela ne changera rien que l'on est sauvé sa version du futur si celle du présent prend sa place et se fait tuer plus tard aller me la chercher SVP mon cher, mais avant servai moi une bonne gniole histoire de me requinquer

- Tout de suite monsieur

Le tavernier servit un verre au mage puis parti faire le tour de l'auberge lorsqu'il entendit du bruit dans l'arrière salle il vit Aerine affuté des armes diverses et se permit alors de lui dire

- Monsieur GLOW vous demande tout de suite, il est au comptoir de la taverne …

Le tavernier de demanda pas son reste et partit voir le mage afin de lui dire qu'il avait bien transmis le message et en profita pour lui resservir un verre …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#209 21-06-2010 14:43:58

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s'approcha de Glow

--Je sais ce que tu vas me demander... Rester calme, mais c'est pas dans ma nature! C'est pas une blessure si grave que ça ça ira ne t'en fais pas!--

Elle gratifia le magicien d'un sourire.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#210 21-06-2010 14:46:07

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(arf plus le temps de te répondre ma job m attend, je posterai vers 15h d ici soit 21 en france pendant ma pause … bonne journée a toi Ririne smile )


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#211 21-06-2010 19:52:24

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[On dit que l'espionne vous a suivi parce que je suis en plein exam' et je n'ai pas le temps de venir sur le fofo ces temps-ci]

L'espionne, revenue dans le présent, était aussitôt allée prévenir son chef de sa découverte à propos du mercenaire. Ils allaient appeler des renforts...


Hors ligne

#212 21-06-2010 22:02:30

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(oui Jitty je t'attendais pour ca mais je pouvais pas te ramener avec nous moi même car je ne connaissais pas encore tes intentions et je pensais que tu venais du futur donc ca aurait pu perturber le présent ce qui ne va pas etre le cas vu que en fait tu t etais deja incrusté a l aller LOOOL)

--- --- --- --- ---

GLOW attrapa Aerine par le col de sa tunique comme il l'aurait fait avec n'importe quelle malfrat, la mercenaire resta sur le choc et le mage lui dit d'un ton très sec avec des flammes dans le regard

- Je pense que tu te trompe un peu a mon sujet, je n'allais pas te demander quelque chose, mais j'allais t'ordonner de rester au lit, je suis désolé de te le dire ainsi mais tu fait maintenant parti des nôtres et aggravé tes blessures ne serai pas très utiles, tu est une personne que j'apprécie beaucoup je pense que ce petit voyage te le prouves amplement, mais sache que malgré tout si je te dit de te reposer même si il faut pour cela que je te jette un sort pour que tu dorme, te reposé tu fera

La mercenaire n'avais jamais vu GLOW avec un air aussi sérieux et cela la laissa perplexe, quand au mage il reprenna son air légérement simplet habituel et demanda au Tavernier

- Mon ami jette m'en un autre pour moi STP, et sert dame Aerine

Il se retourna une nouvelle fois vers Aerine la regarda directement dans les yeux avec le même regard qu'a l'instant et on dirai que au fur et a mesure qu'il souriait les flammes disparaissaient de ses yeux …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#213 21-06-2010 23:38:31

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine éloigna sa main de la garde d'une de ses dagues placée dans son dos à mesure que la surprise de l'empoignade de Glow retombait dans son esprit. Elle réajusta ensuite ses vêtements et fit une révérence impeccable. Tout en reprenant avec un soupçon de moquerie mélangé a de la frustration et de la colère contenue.

--Bien maître je ferais selon vos désirs.--

Sans attendre de réponse elle tourna les talons et retourna à sa chambre à laquelle elle accrocha un écriteau "Ne pas déranger". La jeune femme ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebords perdant son regard dans l'agitation de la ville. Son oiseau vint se poser à coté d'elle et elle le caressa pensivement.

--Aujourd'hui je t'envie... Tu as une liberté que j'ai perdu...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#214 22-06-2010 00:11:09

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage fut surpris de la réaction d'Aerine qui l'inquiétat plus encore, pourquoi avait telle réagit si calmement et quelle était cette facon de faire des bonne manière pourquoi l'appelait elle maitre … Tant de question sans réponse, et puis surtout qui était ce Zil pour lequel elle aller donnait sa vie … Puis il regarda le Tavernier

- Elle ta dit quelque chose de particulier quand tu es allé la cherchée tout a l heure ?

- Non monsieur

Le mage resta perplexe il décida d aller voir dame Aerine et il vit un petit papier avec marqué ne pas déranger sur sa porte, soit il pris une chaise et s assit dans le couloir en face de la porte elle devrait bien finir par sortir un jour ou l'autre, car elle savais que ce Zil était encore en danger dans le présent …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#215 22-06-2010 12:19:06

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[minute vous êtes au petit matin ou encore un peu dans la nuit là?
j'comprends pas lol]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#216 22-06-2010 12:22:10

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(pas de temps défini je campe juste devant sa porte lol ! … putain encore une nuit blanche et devoir aller au boulot mais bon je bosse dans 3h30 donc la jvé me caller un petit film tien)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#217 22-06-2010 12:48:00

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[oki ciao...bon pas de temps défini....bon bah alros c'est le petit matin,je me lève,et bientôt je vais rencontrer le patron de la taverne!(t'as oublié hein glow? XD)]

Keiss venait de se réveiller....il regarda l'heure sur une horloge sculpté...8h30

hé bien c'est un record....

il se leva et enfila son manteau bleu foncé,un t-shirt rouge-bleu en dessous et un pantalon noir...il alla ensuite en bas pour prendre un rapide petit déjeuner,il regarda par la fenêtre,credo dormait encore...
il alla voir le tavernier pour boire une bonne petite tasse de café et prit quelques speculos,il se mit à une table non loin et manga assez rapidement les speculos et bu un peu plus doucement sa tasse de café,il allait sortir pour faire une petite chasse (pour credo évidamment),mais le tavernier l'interpela

excusez-moi...Keiss,c'est ça?vous avez oublié que mon chef....veut vous rencontrer?

ah oui c'est vrai!merci de me l'avoir rappellé..bon je l'attends alors...

il alla se mettre à uen table bien visible de tous et attendit pattiamment le fameux patron de la taverne

[bon bon voyons si tu t'en souvient...ou si t'as encore envie de me parler tongue ]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#218 22-06-2010 13:11:02

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(pour le moment j attend Aerine devant sa porte LOL mais je me souviens trés bien c'est pasque je te trouve suspect pendant le banquet que j ai dit au tavernier de te dire que je voulais te voir mais la je suis devant mon film après c'est douche et boulot donc je te repondrai en rentrant … bye)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#219 22-06-2010 13:15:14

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[exact!bon allez va voir ton film  ciao...Aerine va venir....ce soir...probablement....pas sûr^^]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#220 22-06-2010 16:59:52

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme entendit des bruits devant sa porte mais ne bougea pas d'un pouce elle continua de caresser son corbeau en perdant son regard dans la ville et finit par s'endormir bercée par la chaleur du soleil matinal.

La mercenaire se réveilla d'un coup en entendant un bruit feutré dans la pièce. En un mouvement elle descendit du rebords de la fenêtre, dégaina son épée et l'envoya sur la gorge de l'intrus. Son arme s'immobilisa contre la peau violette de l'homme qu'elle avait reconnus au dernier moment.

--He bien? c'est comme ça qu'on accueille son amant?--

Éloignant son arme la jeune femme se jeta sur lui et le fit basculer sur le lit, plaçant sa main sur la bouche du jeune homme. Elle posa ses lèvres juste a coté de l'oreille du Zil pour lui chuchoter...

--On veille juste devant ma porte!--

l'homme dégagea la main de la mercenaire et repris sur le même ton.

--On te retiens prisonnière? Tu veux que je le tue?--

La jeune femme étouffa un rire et écarta ses vêtement pour montrer le bandage.

--il veut que je me repose!--

--Qui t'a fait ça?--

--C'est sans importance!--

Aerine laissa glisser ses lèvres sur celles du Zil et l'embrassa pendant qu'il la prenait dans ses bras.

Dernière modification par Aerine (22-06-2010 17:00:33)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#221 23-06-2010 00:11:06

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage entendit du grabuge et enfonça la porte d'un coup sec c'est a ce moment la qu'il vit Aerine légèrement vétue avec le Zil pour lequel elle avait risqué sa vie dans le futur, ca y est le mage comprenait que en fait il n'avait été seulement qu'un pion sur l'échéquier qui servait de plan a Aerine pour sauver son amant, le mage ne demanda pas son reste et parti s'enfermer dans ses appartements


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#222 23-06-2010 10:22:42

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss venait d'entendre quelqu'un enfoncer une porte,il se leva et alla en direction du bruit,là il vit un noz sortir d'une chambre,assez en colère,et s'enfermer dans ses appartements

c'était pas le mec qui....nan...pas possible...bon j'ai pas trop envie de me mêler de tout ça moi....

Keiss s'assit à une table proche,sortit blue rose et red queen et les avait mit sur la table,il aiguisa tranquilement red queen et nettoya blue rose,les balles pourraient ralentir avec la crasse à l'intérieur...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#223 23-06-2010 13:44:58

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme se leva d'un bond pour suivre Glow et tout lui expliquer.

--Merde!--

Le Zil la retint par la main et la rallongea sur le lit.

--Tant pis! Laisse le! où je vais finir par être jaloux!--

--Tu ne compr...--

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase une dizaine d'hommes en armes venaient de pénétrer dans la pièce entrant par la porte et la fenêtre, ils avaient assommés le tavernier a l'entré. Ils portaient tous des armures de plaques de cuir et des masques représentant des animaux légendaire. Celui qui portait un masque de dragon et semblait être le chef s'adressa aux autres:

--C'est la femme qui nous intéresse! tuez l'autre!--

Les guerriers arme au clair se ruèrent sur le couple. Aerine tira son épée posée a coté du lit pendant que le jeune homme roulait sur lui même pour prendre son sabre. La lame de la mercenaire perça la gorge du premier guerrier qui s'écroula au sol dans un geyser de sang. Elle s'accroupit ensuite passant son arme sur les tibias des guerriers qui l'entouraient. ils reculèrent d'un pas pris de surprise et l'un d'eux s'embrocha sur le sabre du Zil. un autre guerrier surgit de derrière ces compagnons et envoya un coup de pieds dans la poitrine d'Aerine qui s'écroula à la renverse. La lame du Zil trancha une autre gorge et l'homme s'écroula au sol dans un gargouillis d'agonie Au moment où un des guerriers s'approcha de la jeune femme elle envoya son épée en coup droit et trancha le masque de haut en bas le guerrier se couvrit le visage des mains en hurlant jusqu'à ce qu'une dague de la jeune femme lui perce a tempe. Deux soldats avaient saisis les bras du Zil par derrière et le maintenaient pendant qu'un troisième s'apprêtait à lui ôter la vie. Ce derniers fut gratifié d'un coup d'épée dans le ventre qui le fit reculer de plusieurs pas et basculer de l'étage pour s'écraser dans la salle principale de la taverne. Les deux autres guerrier prirent également des coups d'armes, l'un d'eux perdit un oeil en hurlant le second se fit couper une artère et s'écroula au sol se tortillant dans son agonie pour retenir le sang qui coulait de son cou. les trois guerriers encore valident se jetèrent sur Aerine et leur chef sur le zil. La mercenaire estoqua de toute sa vitesse en parant les attaques de ses adversaires jusqu'à ce qu'un cris retentisse dans la pièce. Elle porta son attention sur son amant qui s'écroula devant le chef qui affichait un sourire carnassier. La jeune femme se jeta sur les guerriers pour aller le rejoindre et fut gratifiée d'un violent coup de lame dans l'épaule. Elle fut déséquilibrée mais poursuivit sa course jusqu'à ce qu'un coup dans les jambes ne la mette au sol. Elle perdit son épée et tendit la main pour aller la récupérer mais la lame du troisième soldat la perça plaquant son bras au sol. Elle cria de douleur jusqu'à ce que le chef ne lui envoie un coup de pieds dans la figure. Encore a demi consciente elle entendit les hommes parler de limiter ses hémorragies et de l'emmener avec eux en laissant les morts. un coup à la tempe lui fit définitivement perdre connaissance.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#224 23-06-2010 13:47:51

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[cool retour dans le présent smile ]

Esme s'enferma dans une chambre et commençait à écrire une lettre pour le kotoba Sylam. Quand son ami de toujours German entra sans frapper et parla rapidement:

-Esme, il faut absolument que tu interviennes!
-Hum et pourquoi donc?
-Le conseil, il il...
-Pour l'amour du ciel, parle calmement!

Soupira t'elle exaspéré tout en continuant d'écrire. Son ami prit une inspiration et parla plus calmement, mais esme sentit que son coeur battait plus vite qu'à l'habitude. Il souffla comme un murmure

-Le conseil, a invité les dirigeant mercenaires

Esme pour la première fois dans leur conversation, oublia la lettre et le regardait attentivement. Son visage semblait impénétrable pour qui ne la connaissait pas. Mais German sentit l'accélération des battements de son coeur, et la haine qui se lisait sur son visage ne présageait rien de bon. Elle se leva sans rien dire et se précipita dans la salle du conseil.


#225 23-06-2010 19:01:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

pendant que Keiss arrangait son équipement,un cadavre tomba de l'etage,il tendit l'oreille et entendit des bruits de fer contre fer...le tavernier n'était pas au comptoir,mais au pied des escaliers,évanoui...une dizaine d'hommes masqués venaient d'apparaître

homme masqué - c'est qui lui?on le tue?

homme masqué - oui,pas de témoins,le tavernier est evanoui,et lui,il est seul,ça sera facile,ensutie on rejonit le chef

Keiss - hmm?il y en a d'autres la-haut?bon,je m'occuppe de vous et je vais rejonidre côtre chef...

ha ha ha!sois pas si sûr!

Keiss venait déjà de tirer drôit dans la gorge de l'homme,le reste s'étaient jetés sur lui,mais Keiss attrappa une des lames au vol,tira l'homme masqué vers lui et lui coupa la tête,la main de Keiss était ensanglanté,mais ça ne le genaît pas ,il prit red queen dans une main et blue rose dans la main démoniaque,les tirs étaient plus puissants et plus rapides,quelues tirs et trois de monis,le reste Keiss s'en occuppa avec red queen,il esquiva uen attaque circulaire de l'un des hommes et l'envoya dans un mur,il broya le crâne d'un des autres hommes,un des guerreirs venait de lui faire une entaille à la jambe,il lui planta son épée dans le ventre et l'arracha,il s'occuppa des derniers hommes masqués en leur tirant une balle dans la tête,il ranga ses armes et regarda le carnage autour de lui

humpf...il y a plus de bruit en haut...j'y vais!

Il se précipita vers la chambre d'ou venaient les bruits,il arriva devant la chambre...il y avait plusierus cadavres,les mouvements étaient limités vu la taille de la chambre...il porta son attention sur un zil qui venait de cracher du sang,il était encore en vie,il coura jusqu'à la chambre du noz dingard qui avait piqué une crise,frappa à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre et lui dit

dis donc tesm urs sont épais à quel point???t'as pas entendu le combat?ngh...bon,on a besoin de l'aide d'un mage,vient


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

Pied de page des forums