Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Simpa l'enchainement " Soit dur ... " " Comme ma B*** !"
Un peu cheaté si tu mais sa sur Abomination !
Magnifique quand meme! J'adore
Moi j'aimerais bien des conseils sur la facon dont vous procédez pour créer vos cartes surtout j'ai deja une petite idée de carte a faire assez marrante je pense
[mode explication incompréhensible on]
En ce qui me concerne, j'ai pris une carte du jeu, j'en découpe soigneusement l'illustration avec le lasso de toshop, puis j'incruste mon illustration.
Récuperer la couleur du fond avec la pipette -> en recouvrir l'ancien texte avec le pinceau -> rajouter son propre texte avec la police qui va bien (la police d'eredan est-elle trouvable quelque part d'ailleurs ?). -> clic droit sur les calques des textes pour les pixelliser et ensuite les fusionner.
Baguette magique -> clic droit -> plage de couleur (pour selectionner l'ensemble du texte) -> édition -> contour -> 1 px couleur noir en extérieur. (cette étape est surement faisable quelque part avec le menu texte mais j'avais la flemme de chercher ) -> nouveau calque -> remplir avec un gris léger -> passer le mode du nouveau calque en "produit" -> déplacé légèrement l'ombre créer en bas a gauche du texte.
Aplatir l'image -> enregistrer sous format .png -> uploader -> poster -> et voilà !
[/mode explication incompréhensible off]
-PunchingBall-
Frappez moi frappez moi frappez moiii...
Je fais pareil, mais avec Paint (et oui, j'ai pas toshop).
Ca rend moins bien mais c'est quand même faisable.
comme ma **** peut s'enchainer avec dans ton ***
(ca donne comme ma **** dans ton *** )
c bon je sort
Dernière modification par simviv (19-06-2010 20:02:04)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer