Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-06-2010 18:09:19

flaam
Campeur
Inscription : 11-06-2010
Messages : 99

carte "formation tortue"

je pensais à ça, vu que tout le monde parle du bouclier style "romain" sur la carte [card]Carapace[/card] je pensais que l'on pourrait peut-être pensé à une carte du style "formation tortue" qui donnerait +  en défense à tout les personnages de la ligne (même genre que rempart de glace) mais réservée uniquement aux kotos ou aux guerrier (qui ont en général l'enchainement bouclier)
moi ça me plairait bien smile


Hors ligne

#2 17-06-2010 07:13:12

Totorlenoir
Habitant de Guem
Inscription : 04-05-2010
Messages : 196

Re : carte "formation tortue"

Oui et pis tant qu'à faire avoir +3 attaques pour la meilleure défense...:rolleyes:
Si tu y avais pas pensé, ben pense y...et pense aussi que les Zils râle déjà à cause des défenses excessive permanente des Kotoba guerriers.

En bref je pense que ce n'est pas forcement une bonne idée, d'autant plus que Zahal+Les frangines+bonzar =oh 6 cartes pour Boobster la défence...
on arrive à des score pire que Kotoba ^^


Inquisiteur  "inquisition de Guem, nous vous apportons plus que la lumière ^^"


Hors ligne

#3 17-06-2010 07:26:28

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : carte "formation tortue"

HS : Totor ! C'est quoi cet avatar ? ça fait pas très inquisiteur Noz wink


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#4 17-06-2010 07:41:06

Totorlenoir
Habitant de Guem
Inscription : 04-05-2010
Messages : 196

Re : carte "formation tortue"

HS: Hm...tu met en doute le grand inquisiteur? tu ne peut donc être qu'un hérétique, pour ne pas te rendre compte à quel point cet avatar est classe ^^
Mes subordonné fictif ne pose pas tant que question...hm y aurait il une faille dans mon plan sans faille?
Dimizar je ne sais pas comment tu as deviner que j'aspirai à jour(dès que possible) de jouer un deck Zil Mage Mais tu te trompe!

Dernière modification par Totorlenoir (17-06-2010 07:41:20)


Inquisiteur  "inquisition de Guem, nous vous apportons plus que la lumière ^^"


Hors ligne

Pied de page des forums