Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12651 15-06-2010 15:24:42

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Andranis c'pas keiss mais smoke xD ^^]

-Bon on peut reprendre notre chemin, il ne reste que quelques dizaine de minutes pour arriver a la capitale d'yses si on y va avec barque.-

Ils reprirent leur chemin dans la barque.

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 15:25:09)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12652 15-06-2010 15:37:55

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je me disais bien que choper le dernier ayant posté à part toi, sans relire le texte était pas une bonne idée, merci, j'ai corrigé xD]

Dans la barque en profite pour faire des calins à Wolfy, les loups c'est toujours à croquer. Andranis en deviendrait même gateuse.
Puis elle se retourna et regarda Hirro dans les yeux.

- Dis moi, c'est quoi exactement ton aventure? Qu'est ce qui te fait dire qu'on pourra se battre?


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12653 15-06-2010 15:53:23

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro sortit une pomme rouge de son sac et se mit a la manger, puis ils regarda andranis et lui dit :

-Hum bon, tu ne va pas rester l'ignorance tout le long du chemin, tien...hirro lui passa un parchemin, il lui demanda de l'ouvrir et de lire ce qu'il y avait dessus.

"La puissance divine, tel est le pouvoir qui est prêté aux élu. Les combattants de dieu, appelé exorciste, exterminerons tous les démons de ce monde, afin de préserver la paix.

ps: Elestha, est le chemin a suivre."

*croque sa pomme rouge* Il faut que j'aille a la bibliothèque pour chercher des informations qui pourrait nous aider par la suite, après sa on prend le chemin pour se rendre a...Elestha, la ville aqua, une ville on coule des centaines de cascade d'eau...une ville magnifique, et qui sait on pourra y retrouver l'homme qui a écrit ceci sur le parchemin...mais bien sûr, il faudra être vigilant sur le chemin, des personnes aux idées sadique et machiavélique sont a la recherche de ce parchemin, et les symboles inscris dessus qui accompagne le texte que tu as lu me sont inconnu. *mange sa pomme*

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 15:56:05)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12654 15-06-2010 16:06:04

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Je vois.

Grrrrrrrrrooouuuuu
Le ventre d'Andra venait de grogner. Elle regarda autour comme si de rien n'était.

[T_T je suis trop bête je n'ai rien pris à manger, il me donne faime T_T].
Elle n'osait pas demander à Hirro de lui avancer de la nourriture pour ne pas qu'il se moque d'elle.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12655 15-06-2010 16:30:19

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Le zil éclata de rire, il souria et dit :

-Tiens, des pommes croquante et juteuse comme je les aimes. Arrivé a la capitale on ira faire un tour dans un restaurant si sa vous tente. Il fit un clin d'oeil.

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 16:30:53)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12656 15-06-2010 16:37:10

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Hontouni arigatou!

Elle se délecta d'une bonne pomme, en regardant Hirro les yeux pleins de reconnaissance.

- mmm ché pa la file ge fe fois la pas?! dit elle la bouche pleine. [traduction: c'est pas la ville que je vois là bas?]


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12657 15-06-2010 17:35:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ouais monster hunter tri^^
même pas 20 heures et je suis déjà au lagiacrus....-.-
mais bon il est bien smile ]

Keiss et le vieil homme étaient arrivés au village

vieil homme - bienvenue au village moga....

il observa le village,il s'agissait simplement d'une sorte de village maritime,des planches étaient superposés au dessus-de l'eau et du bois de chêne retenaient tout le village,les batîments n'étaien aussi que des petites Huttes de bois collés les unes aux autres

Keiss- moui...intéréssant

venez...

le vieil homme l'avait ammenné à une autre entrée du village,il pointa du doigt une fôret au loin

actuellemnt le Lagiacrus....est hors de l'eau...et se dirige par ici....il faut faire attention..si il nous atteint,c'est fichu!

ouais ouias...j'men occupppe...tu me files mon argent ensuite....

il monta sur une petite passerrelle qui le mena jusqu'à la fôret,en arrivant la-bas,il croisa quelques monstres mais s'en débarassa rapidement....et à un moment,il croisa le lagiacrus...il fesait une petite sieste...

http://www.youtube.com/watch?v=ZbpQlDzXU4U

wow il est gros...bien

il dégaina red queen et focna surle lagiacrus,il vit Keiss arriver wet esquvia l'attaque,il lui donna ensuite un coup de queue qui l'envoya sur un arbre,Keiss ralentit la chute et dégaina blue rose,il lui tira dessus,mais les écailles du monstre étaient très résistantes....ça ne fit que l'éffleurer

et bien et bien ça va être intéréssant!

il vit le monstre se charger en éléctricité et tirer une boule de foudre

oh oh...

il esquiva la boule de foudre,elle toucha le sol et l'arbre juste à côté prit fweu,la fodure était très puisante

ha ha ha coool...

il se rapprocha du lagiacrus en ésquivant ses attaques,le lagiacrus lui donan un coup de queue mais Keiss l'ésquiva et monta sur la queu pour remonter le monstre le long du corps...il arriva à sa tête et y planta re queen,mais cela nwe le tua pas,ça ne fit que le blesser

mais c'est pas vrai il est résistant ce mec!

le lagiacrus avait fui,Keiss lui hurla:

hé oh revient ici!!!!on a paaaas finniiiiiiii!!!!

trop tard,le monstre avait plongé dans la mer....
Keiss retourna chez le vieil homme,il lui expliqua ce qui s'était passé

hmmm...il va revenir...pour toi!tu as réussi à le blesser assez gravement...il  a un compte à régler aavec toi..mais cette fosi il sera dans son trrain....l'ocean...l'eau....

et comment je suis censé respirer sous l'eau?

j'ai une herbe ici qui te permet de ne pas te noyer pendant quatre heures...

quatres?un peu trop...mais bon ça me sera utile!

repose-toi....s'il te plait!débarasse-nosu de ce fléeau!

ouais ouais ok....

demain ses blessures auront cicatrisées....

très bien...(là ça sera un vrai combat!)

le chef du village lui donna un endroit ou dormir,mais il fesait encore jours,alors Keiss retourna dans la fôret pour explorer un peu....


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12658 15-06-2010 20:54:12

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Smoke voyant hirro et Andranis manger une bonne pomme cela lui donna également l'envie d'en manger une. Aussitôt dit, aussitôt fait ^^ Smoke saisit une bonne pomme de son sac et la savoura avec un tel plaisir que ces cheveux paraissait encore plus obscure qu'il ne l'était déjà.

humm... Après une bonne récolte de cristaux, rien ne vaut une bonne pomme big_smile.

(ha oui! J'ai faillit oublier de prendre ma potion pour ne pas que le sceau maudit inscrit dans mon dos se libère)... Un tatouage parcourez tout le dos de Smoke... C'était sa malédiction...

Smoke saisit une potion différente des potions ordinaires et la buva cu-sec...

**Gloup, Gloup, Gloup**

humm... Je sais pas si c'est le bon moment de leur parler de ma malédiction sad raaaa! Peut être que je devrais leur en parler sa me ferai surement du bien. roll

alors c'est la bas que nous nous dirigeons?^^Dit il d'une voix rempli de joie

Dernière modification par Smoke38 (15-06-2010 21:02:43)


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12659 16-06-2010 13:31:01

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Après un long chemin a la marche et a la barque, ils arrivèrent enfin a la ville.
La bibliothèque prenait une place importante dans la ville. Elle était tellement haute, qu'on aurait l'impression qu'elle toucherait les nuages.
Arrivée devant la bibliothèque, hirro dit :

-C'est un endroit magnifique et enrichissant. J'étais venu ici autrefois. Pourquoi me direz-vous, si je vous le disez me croiriez pas. bref trêve de paroles, entrons ! S'exclama le zil avec un sourire aux lèvre.

Dernière modification par Hirro (16-06-2010 13:32:44)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12660 16-06-2010 13:42:39

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Andranis regardais la bibliothèque et sa taille gigantesque. Cela la laissait pensive.
Les autres entraient déjà. Elle les rattrapa en courant et attrapa Hirro par la manche.

- Hirro... quand tu auras trouvé ce que tu cherches... tu pourras me montrer comment aller tout en haut?


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12661 16-06-2010 14:03:30

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Aerine terminait sont petit dej' dans la grande salle de la taverne.

--ben voilà tout le monde est encore partit en vadrouille heureusement qu'il y en a qui restent à la taverne pour s'en occuper!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#12662 16-06-2010 14:07:30

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Ouai, comme nous deux. Perso après toute ces vadrouilles j'ai besoin de calme et de repos.


#12663 16-06-2010 15:44:38

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

-Hum...d'accord si tu veux. Hirro sourit, puis il se dirige vers un homme qui semble s'occupé de la bibliothèqe. Il lui demande plusieurs information, après sa hirro monte au deuxième étage de la bibliothèque accompagné de wolfy, andranis et smoke.
-Hum je me demande bien ou a pu passer Arlok et sa petite fille...- s'exclama le zil d'un air pensif.

Dernière modification par Hirro (16-06-2010 15:45:31)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12664 16-06-2010 16:20:44

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Tu cherches quelque chose ou quelqu'un? Dis nous, on pourra peut être t'aider yikes

Elle regarda autour d'elle Smoke était parti voir le rayon yaoi de la bibliothèque [oO et bah... enfin chacun ses gouts...][irl: Muaahahahahaha]


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12665 16-06-2010 16:21:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss avait croisé quelques monstres dans la fôret,Keiss n'avait jusque là vu qucun d'entre eux...il croisa plus d'herbivorews innofensifs que des carnivores agressifs,il fouilla un peu partout dans la fôret et trouva la fameuse herbe dont le vieil homme parlait,il l'avala et se diriga vers la mer,il y plonga et par sa grande surprise il pouvait respirer....il explora un peu le champ de bataille à venir...mais il croisa...le lagiacrus,il l'attendait,il avait réussi à soigner ses blessures...assez rapidement...

http://www.youtube.com/watch?v=Gq-7H8X57SA

(heh....le combat va commencer plus tôt on dirait!)

musique rp
Keiss dégainared queen,il vit le lagiacurs arriver à totue vitesse,il était bien plus rapide que quand il était à terre,il esquiva de peu l'ataue du monstre et fit une légère entaille à sa queue,le lagiacrus commenca à briller,il relacha une décharge élictirique que Keiss réussi à esquiver,le monstre lui avbait déjà donné un coup de griffe après ça,la blessure se referma assez vite,grâce au sang de démon de Keiss

il  vit arriver le monstre à totue allure sur lui,il prit red queen avec devil thrigger...le bras et l'arme commencèrent à briller fortement,juste avant que le lagiacrus atteigne Keiss,il frappa le monstre,il l'avait proplusé sur la roche que le monstre avait détruit,une blessure assez grtave était sur le visage du monstre,Keiss prit de la confiance,mais il vit le monstre comme charger son energie éléctrique au maximum,il le vit s'entourer d'éclairs et tout à coup Keiss ne put voir qu'une énorme déflagration...le monstre en sortit et Keiss fut touché par les éclairs,il avait entiérement brûlé à cause des éclairs,mais tout se soigna après un temps,Keiss vit le lagiacurs lui donenr un coup de queue qu'il ne put esquiver,il était propulsé sur de la roche qui se brisa,Keiss nagea à toute vitesse,le lagiacrus se retourna(il avait tourné le dos à Keiss) et ne le vit plus...tout à coup il sentit quelque chose lui faire mal,Keiss était sur osn dos et y avait planté son épée,il remonta le lagiacrus en déchiquetant ses organes internes,Keiss lacha l'épée au niveau du coeur du lagiacrus,il donan un bon coup sur le manche avec son bras de démon:red queen traversa son coeur et resortit pour se planter dans un requin qui passait par là...

je suis déjà mort...je peux pas mourir une deuxième fois...4a m'aura fait un bon entrainement en totu cas....environ...

il regarda le lagiacurs,il se mit soudain à bouger,il frappa Keiss pour l'envoyer à côté de son arme,après ce coup il était mort pour de bon...

nouvelle lecon:ne jamais baisser sa garde!

il arracha plusioerus écailles et une dent du lagiacrus pour prouver qu'il était bel et bien mort,il se diriga vers le village moga pour parler au chef du village...

[bon bon bon j'était impatient....et de totue façon je veux mes cx pour le boulot fait ^^

et le lagiacurs...mouaif me battre totu le temps dans l'eau ça me tentait plus trop....]]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12666 16-06-2010 22:05:08

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

-Je cherche des informations qui pourrait m'aider a déchiffrer les symboles sur le rouleau, ainsi que comprendre au mieux le texte qui y est écrit. Cherchais un livre en rapport avec la puissance divine, la magie noir ! Ainsi que la définition des exorciste, qu'est-ce que c'est au juste. De mon côté je vais m'occuper des symboles.

Hirro les laissa chercher et s'en alla dans un coin de la bibliothèque ou il y avait des autres livres recouvert de poussières et abîmés. Ils se mirent tous dans les recherches.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12667 16-06-2010 23:13:45

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Smoke s'approcha d'Hirro...

**Hummm... excuse moi Hirro mais est ce que tu sais si je pourrais trouver des livres sur des sceaux maudits?**

Sur ces paroles, un homme au visage caché par une capuche s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule...

-Excuse moi, serai tu... Oui sa ne fait aucun doute... dit il d'une voix sombre

**...**

-Si tu veux des réponses a tes questions... suis moi...

[ Il me semble louche mais je ne saurai l'expliqué... j'ai l'impression que je peux lui faire confiance]

Smoke commença a suivre l'homme...

c'est quand meme bizzare quelque chose se cache derrière tout sa...


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12668 16-06-2010 23:30:38

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Andranis s'en alla vers des rayons plus sombres de l'étage, parce que dans les histoire, les secrets sont toujours gardés dans les endroits sombres et reculés. Il n'y avait que des ouvrages trop généraux à sa hauteur. En levant les yeux elle vit, un volume qui avait l'air plus ancien.
Elle sautilla sur place pour essayer de l'attraper, mais elle était visiblement trop petite
[et pourtant je ne suis pas petite] Elle partit alors à la recherche de Hirro. Elle le trouvait dans un autre rayon.

- Hirro! cria-t-elle en chuchotant. Je trouvé quelque chose... peut être, mais je n'arrive pas à l'attraper.... tu.... pourrais m'aider à l'attraper onegai....

[T_T de minutes en minutes je perds des points charisme auprès d'Hirro] Elle regardait par terre. Andranis aimait bien se battre, mais pour le reste... elle est un peu maladroite.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12669 17-06-2010 11:51:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

il venait d'arriver au village,le chef le regarda de la tête au piwed,les vetements de Keiss était déchirés par les griffes et cros du lagiacrus,Keiss ne fit pas attention au regard de l'homme et lui montra les écailles et la dent du lagiacrus

ce n'est que quelques écaillles et une dent...commment savoir si t-tu l'as vraiment tué?

allez voir si vous voulez...bon ma récompense alors?

moui...j'ai rassemblé tout l'argent que je pouvait....

le vieil homme lui tendit une bourse remplie de cx,environ mille....

pour un monstre comme lui je m'attendait à plus...mais bon...allez...je retourna à la taverne!

il se mit en rotue vers la taverne,sans prendre le temps de se changer,vu totu le sang du lagiacrus sur lui,et ses vêtements déchirés


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12670 17-06-2010 13:29:45

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Aerine s'enfonça dans un siège non loin d'Esme.

--Moui t'as raison un peu de repos ne nous feras aucun mal! Profiter un peu de la vie plutôt que de la risquer tout les 4 matins!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#12671 17-06-2010 14:49:34

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro ne pu s'empêcher de rire et vit qu'andramis se sentit un peu gênée !

-Allez montre moi ou il est ce livre.- s'exclama hirro en souriant.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12672 17-06-2010 15:36:25

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Elle amena Hirro dans le coin sombre [oui hors contexte ça sonne louche j'avoue xD]
Il était nettement plus agile qu'elle, Zil il faut dire... En un rien de temps il avait récupéré l'ouvrage, il y avait un verrou sur la couverture et des signes étranges que la jeune Kotoba ne connaissait pas.

- Tu sais lire ça? Tu crois que ça peut nous aider? En général quand c'est verrouillé c'est que la lecture vaut le coup, mais bon, encore faut-il qu'il y ait un rapport avec ta quête.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12673 17-06-2010 15:57:50

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[c'est vrai que les kotos et la lecture tongue...

rine et la forteresse zil faut absolument qu'on continue ^^]



Esme hocha la tête et se servit un café en y trempant des speculos

En plus y'a PAS de speculos et de café quand on bouge ^^

Dernière modification par Esmecia (17-06-2010 15:59:34)


#12674 17-06-2010 16:02:57

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro pris un air interrogative en voyant le livre qu'avait trouver andranis.

-Hum. Je ne vois vraiment pas ce que c'est ! Je vais aller faire des recherches de mon côté. Tu pourrais aller aider smoke, je ne sais pas ou il est passer celui-là. s'exclama le zil.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12675 17-06-2010 16:26:27

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- wakatta! dit elle avec un clin d'oeil.

Elle partit en courant à travers les rayonnages à la recherche de smoke. Il n'était pas forcement discret, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle arpenta le deuxième étage sans succès elle décida alors de passer au troisième...

[Pourtant avec un nom comme le notre qu'on soit nuls en communication, ce serait un comble esmecia tongue tu ne crois pas?]


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

Pied de page des forums