Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12626 13-06-2010 10:55:41

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Aerine arriva mal réveillée et passa la tête par l'encadrement de la porte de la cuisine.

--Salut Jitty, tu as un café ultra serré s'te plait?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#12627 13-06-2010 16:19:44

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss rentra dans la taverne,il s'assit à une table et fit apparaître yamato pour la poser sur la table...

hmmmm....yamato,heh?la lame des morts...encore quelques jours ou semaines et je l'utiliserai pour la première fois...on va voir si j'arriverai à résister à son emprise....

il laissa devil thrigger absorber yamato se releva poru mettre le double des clés à sa place,il se remit ensuite à sa table qui était assez proche de la cuisine

je devrait peut-être changer cette table de place...pour la sécurité des clients....si il y en a un qui a l'idée d'aller dans la cuisine de Jitty...il est mort...*soupir*


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12628 13-06-2010 16:31:35

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Esme s'assit à une table et buvait son café d'un oeil morne et fatiguée.

Putain les mecs vous avez foutu un de ces boxons c'te nuit, vous me le revaudrez.


#12629 13-06-2010 22:03:08

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Réveil difficile après multiple tour de cadran. Andranis sortit de sa chambre à la recherche de celle du monsieur qui trouvait des ennemis facilement, Hirro ou quelque chose comme ça. [Bon c'était quoi la chambre où je l'ai pourri hier, je veux encore m'amuser]

Elle arriva devant la dite porte et s'introduit subrepticement dans la pièce.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12630 14-06-2010 14:43:45

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro dormait encore dans sont lit.
Il se reveilla petit a petit. Il vit Andranis qui se tenait debout dans sa chambre, il se frotta les yeux et dit :

-Mais...mais que fais-tu encore là ?!!...Euh tu peux me passer le t-shirt a côté de toi, un peu d'intimité, c'est la moindre des choses...hem hem.

Après sa.

-Bon qu'est-ce que tu me veux encore ?

La kotoba lui expliqua qu'elle voulait encore se battre contre des ivrognes avec lui, le zil lui répondit :

-Désolé mais, j'ai quelque chose de très important a faire.-

Mais la kotoba insista.

-Ce serais bien trop dangereux...arf...disait-il dans son coin, puis il se retourna vers andranis et lui dit :

-Viens avec moi, je vais me rendre a la plus grande bibliothèque du royaume, j'ai quelque chose a récupérr là-bas, après sa, je te garantit qu'on va en rencontrer des gens avec qui ont pourra se battre. Rendez-vous dans une heure devant la porte de la taverne, le temps que tu prépare t'es affaire.

...

Dernière modification par Hirro (14-06-2010 14:44:33)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12631 14-06-2010 14:55:18

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Mmmmm ca me tente oui!

La Kotoba alla dans sa chambre, empaqueta sa poele, garda son katana sur elle, des sous vêtements, de la lessive [c'est important mais on y pense jamais tongue] manteau, change, paire de chaussure unique aux pieds [mais si je vous jure je suis une fille... mais le shopping me gave]
Elle était fin prête pour l'aventure et les coup de tatane, avec un petit coté totalement insouciant et irresponsable... mais bon big_smile [j'ai ma poêle "dents en moins" ca ira bien]

Devant la taverne, elle vit Hirro sortir à son tour.

Dernière modification par Andranis (14-06-2010 14:59:29)


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12632 14-06-2010 17:35:58

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss s'était endormi sur la table,il se réveilla et alla au pied de la cuisine ou il vit Aerine

ah salut Aerine...bon je voudrais bien café

Jitty!tu veux bien m'en faire un stp?

il remarqua qu'en regardan dans la cuisine elle commencait déjà à faire du café

ah Aerine t'es fatigué...t'as bien besoin d'un café..moi je me suis bien entrainé cette nuit....toute la nuit....
bon j'attends dans la grande salle moi ^^
je sais pas si tu as besoin d'aide Jitty mais je pense que non c'est TA cuisine ...comme tu l'as dit toi-même



[manque d'imagination...et de sommeil....zzzzzz...hein?quoi?oh pardon]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12633 14-06-2010 19:14:21

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Quand soudain... Un hurlement venu de nulle part...

**GRRrrrroooOOoaaaaa!!! J'ai Faim!! Du Sang, encore du sang!!!**

**Oups désolé, je me suis un peu emporté big_smile Je me suis pas présenter, Moi c'est Smoke38, fier guerrier kotoba toujours en quête pour de nouvelle aventure**

Dernière modification par Smoke38 (14-06-2010 19:14:57)


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12634 14-06-2010 19:15:28

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[:| Holaa. Les kotoba's commencent a débarquer en nombre. tongue big_smile]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12635 14-06-2010 19:20:27

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[faut les virer big_smile, TATANONS LES
...
quoi non on peut pas?]


#12636 14-06-2010 19:34:54

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[les virer?ok...^^

Keiss regarda smoke ,il le vira à coup de botte de la taverne

c'est pas encore ouvert et t'as pas prit de chambre....ciao ( tongue )

il ferma la porte et se remit à sa table lol ]

Keiss entendit smoke,il le vit caché au coin d'une taverne et parler dans une sorte de micro

je rêve pire que cyka...

il le fit sortir de sa cachette et l'installa à une table

tu veux quoi?

des aventures...HA!t'es venu trop tard,jusque là rien ne s'est passé!

un vieil  homme arriva en  courant et se mit à genoux devant Keiss

s'il vous plaît!!un monstre marin...le roi des mers....il est revenu...

euuuh...quoi?

le Lagiacrus!(oui oui de monster hunter^^)le roi des mers!est toujorus vivant!

le lagiaquoi?euuuh...ok....j'suis prêt à m'en débarasser pour des cx

m-mais...

d'ailleurs pourquoi t'es venu chez moi?totu ce chemin depuis la côte???il y a la bastion mercenaire plusierus kilomètres avant!

j-je...j'ai entendu parler d'un petit groupe puissant qui possedait une taverne...

a bah super manquait plus que ça des rumeurs à notre sujet....


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12637 14-06-2010 19:50:10

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Smoke pris une potion assez mystérieuse qui le rendit calme comme une drogue ou médicament a prendre régulièrement pour calmer une rage au caracterisitiques apocalypstique, puis se rapprocha avec un calme terrifiant

Bon je vous pris tout d'abord de bien vouloir m'excusez pour tout a leur, c'est pour moi important car l'être que vous avez vu avant n'était pas moi mais un démon qui se cache au fond de moi, celui qui réclame toujours plus de sang possèdant une puissance terrifiante.

Si y'a besoin de monter une équipe pour aider ce vielle homme, je suis votre homme... Ne croyez pas que je veux faire le mercenaire mais chez moi quand on demande de l'aide et surtout si il s'agit d'une aventure avec du sang Mouhahaha lol

qu'en dite vous? Pour ma part, j'ai déjà pris ma decision.

Smoke se rapproche du vielle homme...

Dernière modification par Smoke38 (14-06-2010 19:53:27)


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12638 14-06-2010 21:44:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

La mercenaire s'installa a une table, bras croisés.

--Si je suis pas payée ils peuvent tous ce faire bouffer ça m'est bien égale! Les mercenaire c'est pas des bon saint Maritain faut du Cx a la clé! Ou un atout qui m'avantagerais personnellement... Dans le cas contraire vous vous passerez de moi!--

La jeune femme détourna son attention du groupe pour siroter son café.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#12639 15-06-2010 06:58:17

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Le zil prépara toutes ses affaires, et descendit rejoindre andranis devant la porte de la taverne en compagnie de wolfy.

-Bon on peut y aller maintenant ^^- s'exclama le zil.

..

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 06:58:35)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12640 15-06-2010 08:18:45

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Prête, maitre de baston! Tu me présentes?

dit la jeune kotoba en regardant Wolfy.

- Sinon je te suis [bah oui je suis nouvelle ici "^^]


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12641 15-06-2010 08:37:43

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Un sourire se dessina sur le visage de Smoke, signe que le Kotoba est content de voir du monde pour aider le vielle homme

Hummm... si vous êtes prêts, on peut y aller... heu... a moins qu'on attend encore du monde peut etre?

Smoke accrocha son katana du coté gauche de sa taille, d'une position particulière.

J'espere que j'ai pris assez de fiole de potion pour que ce démon ne fasse pas surface en plein milieu de l'aventure, car sinon cela pourrait entraver a mon style de combat qui est le SHIGURE SUEN

Sacrilège! j'ai pensée trop fort... j'espère que personne ne m'a entendu...roll


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12642 15-06-2010 10:00:11

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

-Ha ha...c'est mon loup wolfy, il m'accompagne depuis le début, nous avons traverser tant de choses ensemble *tout en faisant un calin a son loup*

Puis il se retourna vers andranis :

-Allez on y vaaa ! Je sens l'aventure a pleins nez-

C'est ainsi qu'hirro, et andranis en compagnie de wolfy, se mit en route vers la capitale du royaume.

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 10:00:18)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12643 15-06-2010 10:22:30

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Hiiii kawaii! Moi j'ai une papatte de louve sur l'omoplate ^^ on va s'entendre.

Andranis dit tout ceci à Wolfy pas à Hirro, en lui faisant des papouilles, toujours à wolfy pas à Hirro, ce serait louche en public.

Et la voilà partie en suivant Hirro [qui lui connait le chemin]


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12644 15-06-2010 10:50:35

Smoke38
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-05-2010
Messages : 121

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

**Heyyyy!!! est ce que je peux vous accompagnée? car mine de rien je ne connais pas la route... (Un sourire amical s'afficha sur le visage de Smoke)

**Pour tout vous dire, j'étais, certes venus en quêtes de nouvel aventure mais aussi en quêtes de nouveau compagnon** tout en suivant Hirro et Andranis...

Dernière modification par Smoke38 (15-06-2010 10:51:07)


Subete no hito o aiseru wake ja nai nara Semete ai suru hito o Uragirazu ni utagawazu ni Semetari nikundari shinai de. (c'est du japonais)
KOTOBA (est fier de l'etre! big_smile) LvL 34...

traduction: Si tu ne peux pas aimer tout le monde, aime au moins une personne et chérie la, ne la trahit pas, ne doute pas d'elle, ne la blâme jamais et ne la haït jamais.


Hors ligne

#12645 15-06-2010 10:57:56

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro s'arrêta un instant et s'approcha de smoke et lui dit :

-Je ne te connais pas, puis-je te faire confiance ? Hirro le regarda un long moment et dit : Bon allez viens...

Puis ils continuèrent leur chemin.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12646 15-06-2010 11:51:08

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss vit smoke s'en aller,il regarda le vieil homme,et lui dit

bon d'accord je vais m'en débarasser de ton lagicras

lagiacrus...le roi des mers...il est venu à terre...il s'approche de mon village..je suis le chef..et-

ah super tu pourras quand même me donner quelques cx alors?

ou-oui...

arrêtte de begayer j'en ai marre!

d'accord..monsieur...?

Keiss

alors...voilà à quoi ressemble le lagiacrus...

l'homme sortit un parchwemin dur lequel était représéenté l'image d'une sorte de seprent des mers...en plus éléctrique

LagiacrusCropout.png

ah ha!bien il a l'air fort...*et j'esperre que c'est le cas...4a me ferra un bon entrainement...héhé...*

il arrive à charger l'éléctricité dans son corps....pour relacher une puisante attaque dévastatrice

ah ha!!!encore plus intéréssant*une attaque dévastatrice,hein....hmmm...ça sone bien tout ça!*

Jitty!je m'en vais un moment j'ai plus besoin de café!

il s'équippa de ses armes et suivit le vieil homme jusqu'à son village...

...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12647 15-06-2010 14:30:29

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Monster Hunter Tri, keiss wink]

Après quelques heures de marche. Ils arrivèrent non loin d'une rivière qui longer la forêt. Ils s'arrêtèrent au bord de la rivière, ou ils trouvèrent une barque.

-Hum...on monte ? demanda t-il a ses compagnons...-Bon venez, je crois avoir quelque chose a vous montrez. Il fit un grand sourire.

Après sa, la barque s'arrêta devant une grotte, en haut de cette grotte de l'eau y coulait, ils la traversèrent et c'est la qu'ils vit des centaines et des centaines de cristaux de différentes couleurs, elles brillait de milles éclats.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12648 15-06-2010 14:49:31

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Andranis était émerveillée par la caverne [je ne peux plus dire grotte maintenant xD Féerik ca attaque]. Elle se dirigea vers un endroit ou les cristaux était bleus, comme hypnotisée.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12649 15-06-2010 15:02:45

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Hirro s'approcha d'un cristaux de couleur mauve, il l'arracha et le comtenpla et le rangea dans son sac.  Il rejoignit andranis et lui dit:

-Tu peux en prendre tu sais...il fit un sourire puis il se tourna vers smoke qui lui remplisais sont sac qui débordais de cristaux, hirro éclata de rire.

Dernière modification par Hirro (15-06-2010 15:02:58)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12650 15-06-2010 15:05:37

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Oui mais je suis en plein dilemme existentiel, c'est mal vu chez moi les cristaux bleus... mais j'aime le bleu... T_T, dit elle en souriant.

... And bleu it is!

Elle met quelques cristaux dans son sac et en garde un petit à la main, tout joli. Elle éclata aussi de rire en voyant Keiss

Smoke... Si ton sac craque tu va pas avoir l'air fin tiens!

Dernière modification par Andranis (15-06-2010 15:32:38)


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

Pied de page des forums