Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-10-2010 22:17:08

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

[Evolution] Kronham

Bonjour !
Je trouve que cette carte est un peu délaissée, car elle n'a pas grand-chose pour elle.
Dans ses niveaux d'évolution si je la compare à d'autre mercenaire/combattant elle reste faible à tout niveau (je ne parle pas du serpent de brume qui lui même ou niveau 3 sert un peu à rien).

Compétence déjà est invisible tour 1 si on commence d'accord sinon c'est tour 9 c'est très rare qu'elle tienne jusqu'à là...

Enchainement Hache ... c'est un peu inutile sauf pour tapé fort la deuxième fois et prêt à temps ne marcherait que pour une seule hache simple sacrifier deux cartes pour gagner +1 d'attaque et pour la hache de guerre vu qu'elle est à deux mains ça ne sert à rien encore une fois.

Pour la plupart des gros thons elle a rien d'exceptionnelle à par son 7/11 niveau 3, mais sa compétence d'ordre est trop peu passable un tour 3 ne sera pas mal. Son enchainement est très médiocre si on compare par exemple Harès qui peut bénéficier d'une armure à effet immédiate ou encore Aez (n'importe lequel) peut être mis prêt à l'emploi grâce à "Prêt à temps", Kronham n'a vraiment rien pour lui, du moins c'est mon point de vue à moins qu'il existe une hache exprès pour lui d'on je serais passée à côté.

Pour son évolution je vois bien au moins un petit point en défense en plus 2 c'est vraiment trop faible il serait plus utile avec 13 PV et 3 en défense pour son niveau 3. Aussi ajouter soit une hache faite pour lui avec un petit 2 d'attaque et un petit point en défense pour rajouter un petit plus à plus.

Pour un niveau 4 ça donnerait

PV = 14/15
Esprit = 0
Attaque = 7/11
Défense = 3

Gagne enchainement si vous jouez une hache
(Facultatif) Si hache machin est jouez elle est actif immédiatement
Ordre tour 1, 3 et 9:  +1 d'attaque voir même +2 c'est un niveau 4

Hache machin +2 attaque +1/2 défense, s'active immédiatement sur Kronham.

Bref c'est mon avis pour améliorer cette carte qui mérite mieux pour moi.
Merci de m'avoir lu.


Hors ligne

Pied de page des forums