Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Ca serait cool que lorsque l'on grimpe d'un niveau, un "NEW" apparaisse a cote des nouvelles quetes. Il disparaitrait une fois la quete consultee ou au prochain changement de niveau. Parce qu'arrive a un certain niveau, ca devient ennuyeux de s'y retrouver ; il faut se taper les 3 pages de quetes pour voir s'il y a du nouveau, tandis qu'avec un p'tit "NEW", hop, ca se voit en un clin d'oeil.
+1
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
oui +1
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Je peux me tromper mais...les nouvelles quêtes ne se mettent pas automatiquement en fin de la liste des quêtes? Pas besoin alors de tout regarder, suffit de voir la fin, non?
Dernière modification par KiraYamato28 (25-10-2010 18:21:48)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je peux me tromper mais...les nouvelles quêtes ne se mettent pas automatiquement en fin de la liste des quêtes? Pas besoin alors de tout regarder, suffit de voir la fin, non?
faut pour m'a part ca fait pas longtemps que j'ai pue droper le case-croute et la les 3 quêtes broksade sont arrivé dans la 1ere page (1/3)
En effet, je me plantais, je viens tout juste de prendre un up et 2 nouvelles quêtes sont arrivées en plein milieu des autres
Je confondais avec les quêtes event qui, elles, sont en fin de liste
Du coup, je plussoie l'idée
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je plussoie totalement!!
+1
Zil lvl 40! les plus beau,les plus fun,les plus discret,et les plus dévoué a vinssou notre seigneur!!
koto,nomade,noz,merco....rien a dire
zil:troop de chose a dire pour les dire :):)!
GEU çUI KOMPLAITEUMANS DAKORT, VOUT VOILLEZ KOMMAN JAICRY BIUN?
+1
_________________________Maitre Assassin______________________
Oui pourquoi pas.
Mais vous la considérez new pendant combien de temps la quête ? ^^
Plutôt du genre un "new" qui disparait dès que vous avez été dans la catégorie où une quête a été ajouté ou plutôt un "new" qui resterait par exemple 3 jours à côté du nom de la quête ?
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Oui pourquoi pas.
Mais vous la considérez new pendant combien de temps la quête ? ^^
Plutôt du genre un "new" qui disparait dès que vous avez été dans la catégorie où une quête a été ajouté ou plutôt un "new" qui resterait par exemple 3 jours à côté du nom de la quête ?
un "new" tant qu'on a pas valider la quête serait le mieux
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
ou tant qu'on n'a pas passé de lvl
Pages : 1