Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-10-2010 19:02:29

Pugiliste
Ptit nouveau
Inscription : 20-10-2010
Messages : 10

Recherche de joueurs en fonction du niveau

Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idee d'ajouter, en plus du parametre alphabetique, le parametre "niveau" dans la recherche de joueurs.

En effet, ce serait plutot pratique pour les missions de type "Vaincre X joueurs, niveau minimum X". Ca evite de passer du temps a chercher les joueurs de niveau approprie dans la liste alphabetique. A ce propos, j'ajouterais que la premiere lettre du nom de mon adveraire, je m'en lave les mains, pour rester poli.

Maintenant, si le fait que ce parametre n'apparaisse pas est volontaire pour effectivement ne pas rendre la tache trop facile, alors je m'incline.

Dernière modification par Pugiliste (23-10-2010 19:02:57)


Hors ligne

#2 23-10-2010 19:08:47

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

La plupart du temps si tu cherche dans les personnes en ligne, tu trouvera ton bonheur avec les niveaux


Noz lvl 52


Hors ligne

#3 23-10-2010 19:11:09

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

Tu peux aussi utiliser "combat libre" .
Tu clique sur la classe que tu veux affronter.
Ca te choisis un adversaire de ton niveau .


C'est pas ca ? Sinon je m'excuse .


Erf je viens de te relire .

Oui si on te demande de vaincre des personne de plus bas level tu t"en lave les mains smile , sinon tu peux regarder dans les paris clandestins pour reperes des noms de joueur du niveaux que tu veux .

Dernière modification par Yvy (23-10-2010 19:16:05)


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#4 23-10-2010 19:13:53

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

Je pense que ce qu'il cherche c'est plus genre quand tu es lvl 40 et que tu veux des lvl 20 pour les quetes


Noz lvl 52


Hors ligne

#5 23-10-2010 19:17:26

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

Bah il n'as qu'a taper sur des level 40 roll .
Ca marche aussi .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#6 23-10-2010 19:25:14

Pugiliste
Ptit nouveau
Inscription : 20-10-2010
Messages : 10

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

Tu peux aussi utiliser "combat libre" .
Tu clique sur la classe que tu veux affronter.
Ca te choisis un adversaire de ton niveau .

Oui, mais certaines missions doivent etre realiser avant le niveau en question (pour etre plus exact, j'en ai vu une dans ce cas la). Ce qui veut dire que l'option "Attaquer un joueur proche de mon niveau" risque d'etre un peu juste, et beaucoup de combat compteront pour du beurre en ce qui concerne la mission car plus de la moitie des joueurs auront ete plus faible que le niveau demande.

Autre exemple : je suis au niveau 15 et une de mes missions est "Vaincre 20 joueurs, niveau minimum 20" (Armure Kaes). Cette fois-ci, pas de limite de niveau. Si j'attends le niveau 20 je pourrais finir facilement cette mission avec "Attaquer un joueur proche de mon niveau", mais bon... je dois attendre 5 niveaux alors que je peux la faire maintenant.

Pour resumer, je ne dis pas qu'il est impossible de se debrouiller pour arriver a ses fins, je dis juste que ce serait plus pratique comme ca. Je ne demande pas d'aide, c'est une suggestion pour ameliorer le site. wink

Dernière modification par Pugiliste (23-10-2010 19:26:44)


Hors ligne

#7 24-10-2010 07:39:17

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

Pugiliste a écrit :

Tu peux aussi utiliser "combat libre" .
Tu clique sur la classe que tu veux affronter.
Ca te choisis un adversaire de ton niveau .

Oui, mais certaines missions doivent etre realiser avant le niveau en question (pour etre plus exact, j'en ai vu une dans ce cas la). Ce qui veut dire que l'option "Attaquer un joueur proche de mon niveau" risque d'etre un peu juste, et beaucoup de combat compteront pour du beurre en ce qui concerne la mission car plus de la moitie des joueurs auront ete plus faible que le niveau demande.

Autre exemple : je suis au niveau 15 et une de mes missions est "Vaincre 20 joueurs, niveau minimum 20" (Armure Kaes). Cette fois-ci, pas de limite de niveau. Si j'attends le niveau 20 je pourrais finir facilement cette mission avec "Attaquer un joueur proche de mon niveau", mais bon... je dois attendre 5 niveaux alors que je peux la faire maintenant.

Pour resumer, je ne dis pas qu'il est impossible de se debrouiller pour arriver a ses fins, je dis juste que ce serait plus pratique comme ca. Je ne demande pas d'aide, c'est une suggestion pour ameliorer le site. wink

Lealea a écrit :

Ca existe déjà un peu: Place > Classement

Tu peux alors voir le classement des joueurs:
- du round en cours
- classement général
- par nation

En passant ton curseur sur les noms listés, tu vois le niveau du joueur. Globalement c'est pas trop mal classé. wink

wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#8 24-10-2010 18:35:13

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Recherche de joueurs en fonction du niveau

je suis pour ta suggestion ...

meme si il y a des moyen de faire sans !
moi je fait comme dox : classement et je fait une estimation pour trouver le candidat que je vais massacré une dizaine de fois ^^


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

Pied de page des forums