Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-10-2010 11:58:25

Noz_tzu
Voyageur
Inscription : 12-10-2010
Messages : 28

Carte prêtre

Voilà j'imaginais une carte style " Appel à la vie ", c'est à dire qu'un prêtre qui jouerais cette carte aurait la possibilité de transférer l'intégralité de ses points de vie à une carte déjà morte.

C'est une sorte de sacrifice pour faire revivre un de ses persos.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Noz_tzu (12-10-2010 17:11:18)


Hors ligne

#2 12-10-2010 12:34:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Carte prêtre

Noz_tzu a écrit :

Quand pensez-vous ?

Le soir avant de me coucher.

Qu'en pensez vous ?

Pourquoi pas, bien que ce soit particulièrement embêtant de voir un personnage qu'on a eu un mal de chien à tuer revenir à la vie.
Il faudrait à tout le moins que ce soit les points de vies actuels pas les points de vie total et que le prêtre ne puisse pas mourir par cette opération (donc points de vie actuels -1)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 12-10-2010 12:47:03

Noz_tzu
Voyageur
Inscription : 12-10-2010
Messages : 28

Re : Carte prêtre

Effectivement c'était les points de vie actuels du prêtre auquel j'avais pensé mais je l'ai carrément mal expliqué quand je relis mon message tongue:/


Hors ligne

#4 12-10-2010 12:58:41

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Carte prêtre

Zurga a écrit :
Noz_tzu a écrit :

Quand pensez-vous ?

Le soir avant de me coucher.

ptdr


Hors ligne

#5 12-10-2010 13:47:04

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Carte prêtre

Zurga a écrit :
Noz_tzu a écrit :

Quand pensez-vous ?

Le soir avant de me coucher.

On a le même genre d'humour Zurga, si j'avais vu ce mess avant toi j'aurais fait la même tongue

Il me semble que ce genre de carte serait tout à fait jouable sans être abusée et effectivement empêcher tout soin empêchant la mort du prêtre (je sens bien venir les rations de survies magiques)


Hors ligne

#6 12-10-2010 13:56:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Carte prêtre

Je plaide coupable, c'est une des fautes de français que je déteste le plus (ça ne s'entend pas, mais c'est horrible à l'écrit).
Il y a aussi "un espèce de" ou "solutionner" un problème, mais là c'est aussi moche à l'oral qu'à l'écrit.
Sans être un ayatollah de l'orthographe, j'espère que la petite vanne, pas méchante, aura le mérite de rappeler à l'auteur la véritable orthographe de sa question, en tout cas dans le sens que j'ai compris...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 12-10-2010 14:30:16

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Carte prêtre

Pour continuer dans le HS moi c'est les classiques Zaricots et le Yahour (sans t) que j'aime pas entendre tongue

A l'écris c'est toujours les trucs genre "ces moi qui est fait sa" qui m'insupportent XD

Voilà désolé du flood HS, je devais m'exprimer sur ce point c'était important big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums