Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-10-2010 19:04:40

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

technique

bon je vois plusieurs joueur se plaindre d'avoir acheter des techniques inutilisable a des prix fou alors je propose 2 sugg

1) vous avez deviner c'est de les retirer de la boutique pour les nation qui ne peuvent pas l'utiliser


2)pouvoir revendre ses technique au prix d'achat ou les leur enlever et les rembourser wink


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#2 07-10-2010 19:50:08

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : technique

slydkim a écrit :

bon je vois plusieurs joueur se plaindre d'avoir acheter des techniques inutilisable a des prix fou alors je propose 2 sugg

1) vous avez deviner c'est de les retirer de la boutique pour les nation qui ne peuvent pas l'utiliser


2)pouvoir revendre ses technique au prix d'achat ou les leur enlever et les rembourser wink

1) pourquoi ?? moi je sais quelle technique je pe ou ne pe pas utiliser mais je les achètes quand méme ( collections tongue lol ) !
donc non pour les retirer de la boutique !!! wink

2) pour ceux qui viennent d'acheter les nouvelles techniques sans savoir qu'elles sont inutilisable par leur nation je suis pour un remboursement !! wink

par contre il faudrait avoir comme pour les pieces de set spé zils ,merco, noz et koto un petit repère pour etre sur de ne pas acheter une technique pour rien !!! hmm wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#3 07-10-2010 19:53:53

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : technique

je plussoie le remboursement !!!!
je viens encore de me faire avoir... la première j'avoue c'etait marqué spé nomade mais la rien marqué du tout donc tout fier d'avoir enfin une technique regen mana... bah dans le c** la balayette et le pelle avec hmm

La technique en question est retrait... spé nomade je suppose...

quant à (mais pas bertrand hein ^^) ce que dit Dox, je plussoie aussi... de même que pour les missions ou les techniques obtenue sont pour une nation spécifique ca pourrait etre bien de le savoir avant wink

Dernière modification par Shiryma (07-10-2010 19:59:59)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 07-10-2010 20:06:23

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : technique

Shiryma a écrit :

je plussoie le remboursement !!!!
je viens encore de me faire avoir... la première j'avoue c'etait marqué spé nomade mais la rien marqué du tout donc tout fier d'avoir enfin une technique regen mana... bah dans le c** la balayette et le pelle avec hmm

La technique en question est retrait... spé nomade je suppose...

quant à (mais pas bertrand hein ^^) ce que dit Dox, je plussoie aussi... de même que pour les missions ou les techniques obtenue sont pour une nation spécifique ca pourrait etre bien de le savoir avant wink

pour les missions spé nations normalement on y a pas accés si elle n'est pas pour notre nation mais méme si suite a un bug on pe y avoir accés c'est pas bien grave !!! hmm
j'ouvre dans FAQ un topic ou vous pouvez demander le remboursement et le retrait des NOUVELLES techniques qui ne vous servent a rien et que vous ne saviez pas qu'elles etaient spé nation autre que la votre !!
pas garantie que le staff soit oké pour les rembourser mais si c'est quelques cas par ci par la je pense que pas de probleme !!
je demande au staff un repère pour que vous sachiez qu'elles techniques n'est pas pour vous MAIS si ils le mettent en place vous ne pouraient plus etre rembourser ( normal vu que vous seraient au courant qu'elles ne sont pas pour vous mais vous les aurraient acheter quand méme ) !! wink wink

Dernière modification par dox13 (07-10-2010 20:14:11)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#5 07-10-2010 20:12:31

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : technique

dox13 a écrit :

pour les missions spé nations normalement on y a pas accés si elle n'est pas pour notre nation mais méme si suite a un bug on pe y avoir accés c'est pas bien grave !!! hmm

voui mais pour les quêtes bi-nation (Effries Noz Zil) c'est pas terrible de dropper des techniques Noz sans le savoir wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#6 07-10-2010 20:16:42

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : technique

Shiryma a écrit :
dox13 a écrit :

pour les missions spé nations normalement on y a pas accés si elle n'est pas pour notre nation mais méme si suite a un bug on pe y avoir accés c'est pas bien grave !!! hmm

voui mais pour les quêtes bi-nation (Effries Noz Zil) c'est pas terrible de dropper des techniques Noz sans le savoir wink

je comprend mais si tu gagne les techniques spé a ta nation et en plus celles des nozs c'est pas bien grave si tu pe pas les utiliser ! ça te sert juste de collection et puis c'est tout !! hmm wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#7 07-10-2010 20:18:54

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : technique

dox13 a écrit :
slydkim a écrit :

bon je vois plusieurs joueur se plaindre d'avoir acheter des techniques inutilisable a des prix fou alors je propose 2 sugg

1) vous avez deviner c'est de les retirer de la boutique pour les nation qui ne peuvent pas l'utiliser


2)pouvoir revendre ses technique au prix d'achat ou les leur enlever et les rembourser wink

1) pourquoi ?? moi je sais quelle technique je pe ou ne pe pas utiliser mais je les achètes quand méme ( collections tongue lol ) !
donc non pour les retirer de la boutique !!! wink

+1
Moi aussi je les collectionnent tongue 

Même si elles me servent à rien lol:lol:


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#8 07-10-2010 20:18:57

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : technique

et si au bout de la quête il y a 3 techniques... et que sur les 3 il y a 3 spé Noz? wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#9 07-10-2010 20:41:31

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : technique

Shiryma a écrit :

et si au bout de la quête il y a 3 techniques... et que sur les 3 il y a 3 spé Noz? wink

si tu reçoit ces trois techniques je vois pas ou est le probleme ??
tu ne pe pas les utiliser donc tu les garde et puis voila !!
puis normalement si tu a accés aux quetes noz c'est un bug a mon avis !! hmm

comme promis j'ai ouvert le topic remboursement dans FAQ!!! wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#10 07-10-2010 20:54:42

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : technique

dox13 a écrit :
Shiryma a écrit :

et si au bout de la quête il y a 3 techniques... et que sur les 3 il y a 3 spé Noz? wink

si tu reçoit ces trois techniques je vois pas ou est le probleme ??
tu ne pe pas les utiliser donc tu les garde et puis voila !!
puis normalement si tu a accés aux quetes noz c'est un bug a mon avis !! hmm

comme promis j'ai ouvert le topic remboursement dans FAQ!!! wink wink

Lol y a pas de probleme en soit... c'est juste que si on me dit au bout de cette quete il y a 3 techniques noz bah je la fais pas et je mets mes PE ailleurs wink
C'est pas un bug, les quêtes Effries (les dernières) sont pour les Nozs ET les Zils wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#11 07-10-2010 20:57:57

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : technique

Shiryma a écrit :
dox13 a écrit :
Shiryma a écrit :

et si au bout de la quête il y a 3 techniques... et que sur les 3 il y a 3 spé Noz? wink

si tu reçoit ces trois techniques je vois pas ou est le probleme ??
tu ne pe pas les utiliser donc tu les garde et puis voila !!
puis normalement si tu a accés aux quetes noz c'est un bug a mon avis !! hmm

comme promis j'ai ouvert le topic remboursement dans FAQ!!! wink wink

Lol y a pas de probleme en soit... c'est juste que si on me dit au bout de cette quete il y a 3 techniques noz bah je la fais pas et je mets mes PE ailleurs wink
C'est pas un bug, les quêtes Effries (les dernières) sont pour les Nozs ET les Zils wink

si elles sont pour les deux il doit y avoir des récompenses pour les deux sinon c'est pas très sport !!! hmm


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#12 07-10-2010 21:39:05

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : technique

D'autres techniques sont à gagner dans la suite des quêtes d'effries dont certaines accessibles aux Zils également...Et puis zut, c'est quand même les Nozs qui avaient gagné la bataille alors pourquoi les Zils auraient autant que nous en récompense? lol

Bon, petite parenthèse Hs mise à part, je suis aussi pour un système d'indication sur les tech pour montrer si elles sont spé ou non. Après, ceux qui ont beaucoup de Cx et aiment collectionner, ça change rien mais un petit gars qui rame pour ramasser quelques Cx et qui achète une des ces techniques pour au final ne pas pouvoir l'utiliser...ah ben lui il se fait bien plumer hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

Pied de page des forums