Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-09-2010 13:16:59

vlad
Ptit nouveau
Inscription : 31-08-2010
Messages : 15

carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

salut
nom de la carte Ombre de la mort .
la carte aurait enchainement sort d'ombre
j'ai pense a 4 evo a la dernière il aurait une chance sur 4 de revenir a la vie quand il meurt
je c pas si c abuse si vous pouviez me donner votre avis
pour les premier evo qu'il ai des ordre qu'il n'aurait plus a la dernière evo
comme stat en evo 4 peu être 2 esprit 6/8 attaque 2 def 13 de vie
pour l'illustration evo 4 j'ai pense un peu comme mon avatar mais je n'arrive pas a le mettre c un squelette avec une robe noir une capuche des aile noir et une faux
en evo 1 se serait juste un squelette en 2 il aurait la robe 3 la faux et 4 les aile

Dernière modification par vlad (21-09-2010 15:33:15)


Hors ligne

#2 21-09-2010 14:04:45

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

euh :s sans vouloir te critiquer :s

Ton poste est pas compréhensible :s dur dur hmm

C'est pas très claire, on ne sait pas quelles sont ses states au premier stade ni au second d'ailleurs pour aucun stade sauf que a la fin tu veux qu'il puisse ne pas mourir.


Hors ligne

#3 21-09-2010 14:30:42

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

Ce qu'il veut dire, c'est qu'on a rien compris au sujet de ton message. hmm


Hors ligne

#4 21-09-2010 14:33:02

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

si c'est juste pour dire "je veux une bonne carte", je ne sais pas quoi mettre dessus juste qu'elle soit bonne et qu'elle se vende 300.000cx... attend la sortie de demain, 1h plus tard tu trouveras plein de "bonnes" cartes à 300.000 lol

Dernière modification par Luxo2011 (21-09-2010 14:33:45)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#5 21-09-2010 15:46:48

vlad
Ptit nouveau
Inscription : 31-08-2010
Messages : 15

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

j'ai mis juste pour la dernière pour les autre je c pas je laisse le choix c pas vraiment importent c juste l'idée qui compte si il crée la carte c au createur de voir les stat qui corresponde le mieux


Hors ligne

#6 21-09-2010 16:45:22

aeris
Voyageur
Inscription : 28-08-2010
Messages : 34

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

je trouve l'idée pas mal sa permettrait de dépoussierer les sorts d'ombres meme si la capacité est un peu fumée a mon avis quoique on a vu bien pire
je vois mal comment encoder le un chance sur 4 moi j'aurais vu plus u,e synergie avec l'ombre comme il a une affinité avec les sorts d'ombre
genre lorsque l'ombre de la mort meurt elle regagne autant de point de vie que de cartes ombre dans la défausse parce qu'une resurection complete sur un marau est trop douloureuse
pour les stat si on ce suit aux habitudes de féerik un marau rare a peu pres les stat que tu propose je mettrai un point de vie en moins et un point d'attaque en plus personellement pour qu'il soit plus dans la carrure marau plutot que combatant

apres c'est vrai que les sa serait interessant de voir les stat des 3 premiere forme meme si on suit les habitudes des dev sa sera un point d'att par ici un point de vie par la
non moi ce qui m'interesse sa serait les bonus d'ordre qu'il possede je vois bien comme iolmarek eclipse des point de vie qui saute ou bien puisque c'est un guemelite faire une majoration de ses sorts voila

ps:luxo je vois que tu as beaucoup de messages sur ce forum mais je ne vois pas l'interet de ce post puisqu'ici on propose des idées de cartes que ce soit du pur imaginaire ou bien alors des idées pour faire avancer le jeu

après bien sur ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi

Dernière modification par aeris (21-09-2010 16:54:05)


Hors ligne

#7 21-09-2010 16:51:40

vlad
Ptit nouveau
Inscription : 31-08-2010
Messages : 15

Re : carte rare maraudeur mercenaire guémélite de l'ombre

ok mais j'ai mal explique j'ai oublie de dire qu'il ne reviens pas avec tout c vie mais  par exemple par rapport au degat subit avent la mort et cetait une legendaire que je voulait mettre pas rare hmm sinon ton idee de recup par rapport au sort d'ombre dans la defausse et bien

Dernière modification par vlad (21-09-2010 16:58:03)


Hors ligne

Pied de page des forums