Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je vais faire cour puis m'abstenir de poster ici
car l hypocrisie de certain
Si l'on est pas d'accord, on est forcement des hypocrite? attaque gratuite.
mais c est alzheimer si tu te souviens pas de la teneur de 20 lignes de textes que tu as lu il y a 5 minutes et c est pas ma faute !
Attaque IRL sur le mental d'un Modérateur
j ai juste l habitude d utiliser mon cerveau je ne sais
Sous entendu que nous n'utilisons pas notre cerveau
(tiens je crois avoir lu ca hier ..... mon dieu je l ai retenu je suis un surhomme et je l ai peut etre meme mieux formuler woot woot JE SUIS LE MALLLLLL)
Foutage de gueule gratuit envers un modérateur
Donc ô Shyrima noble défenseur de la nation Zïl toi qui est le dieu du forum, toi qui converse avec les créateurs (allé juste pour mon plaisir personnel utilisons l'expression "grand bâtisseur" ... quoique c'est un qualificatif un peu fort), ton patriotisme est tout a fait reconnaissable.
Provocation gratuite envers le staff tout entier et plus particulièrement Shiryma
Peut être pour la grandeur de ta nation,
Remise en cause de la neutralité d'un modérateur sans aucun fondement
Sur ceux messieurs raillons nous des couards catins et autres saltimbanques,
Insulte envers ceux qui ne sont pas d'accord avec elle
Je pense que tout est très clair
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas en discuter ici
Mais simplement que ce n'est pas par ici que les devs iraient s'aventurer et toute suggestion serait donc mieux placée dans un topic de suggestion pour plus de lisibilitéPar contre je suis assez déçu de la tournure que ça a pris...
Merci Kira
En effet, il faudrait un post "Suggestion sur la Nation Nomade". Mais sur le moment ça m'a semblé bien de poster ici....déjà que les nomades ne viennent pas beaucoup sur le forum, je vais les perdre si ils doivent jongler entre plusieurs post différents.
De toute façon le but n'était pas de remonter aux dev mais bien de préparer mon futur manda (si l'élection à lieu un jour ).
Sur la tournure que cela a pris : c'est un sujet sensible et à polémique, tu t'attendais à quoi ?
Shiry tu a ban Lulu ?
Dernière modification par Djim (12-06-2011 23:42:48)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
pour etre honnete mon ton aggressif resulte du simple fait que chacun m apporte des reponses montrant qu au final le desequilibre n existe pas ou s il existe c est a nous d y remedier
personne et je dit bien personne n'a dit qu'il n'y a pas un déséquilibre entre vous et les autres nations !! c'est toi qui interprete mal les reponses que l'on t'a donner !!!
la ou tu interprete bien les choses c'est quand tu dit : "s il existe c est a nous d y remedier" !!! nous sommes tous passez par la et c'est grace a nous et a notre travail ( nos suggestions , questions , revendications , remonté de bug , etc....) que le jeu est ce qu'il est !!! ( votre existance est passer aussi par certains d'entre nous )
tu parle d'injustice !! alors laisse moi te dire qu'il serait plus qu'injuste que tous vous tombe tous cuit dans la bouche alors que nous on a grave galerer pour avoir ce qu'on a !!
certe nous avons eu un coup de mains parfois des autres nations qui on fait un pe pression en notre faveur mais le gros du travail c'est nous qui l'avons fais seul !! donc oui c'est a vous a faire des demarches pour regler vos problemes et si besoin nous seront la pour faire pression en votre faveur !!!!
et oui sur ce genre de forum la plupart des choses qu on lit est sans interet reel pour le jeu en lui meme, je ne vais pas participer aux jeux du forum ou aux rp ou encore les posts ou on raconte sa vie, ce qui interesse chaque joueur c est le developpement les posts officiels etc....
parle pour toi mais pas pour les autres STP !!
si ce qui t'interesse c'est "le developpement les posts officiels etc...." libre a toi mais d'autres ne vois pas les choses de la méme maniere et aime bien jouer a certains jeux , faire du rp ( perso j'aime pas mais je m'en plaind pas ) ou raconter leur vie !!
donc encore une fois ne parle pas pour les autres ("ce qui interesse chaque joueur c est le developpement les posts officiels etc....") !!!!!!!!
et comme vous avez pu lire il y a du radotage dans le sens ou hier il a eu au moins 4 posts ou les gens viennent dire que la nation nomade ne peut pas attendre d aide de la part des autres nation et franchement l entendre une fois c est suffisant
de l'aide oui vous allez en avoir et ça de toutes les nations mais pour pouvoir vous aider il faut déja vous connaitre et connaitre vos problemes ce qui n'est pas le cas et encore moins de notre faute !!!
vous macher le travail voila ce que tu demande et que certains ( les "au moins 4 posts") on repondu en gros par "hors de question" et ça c'est sur tu va l'entendre souvent si tu continues dans la voie que tu a pris pour que les choses changent pour votre nation !!!!
le reequillibrage il y a un panel entre le buff et le nerf donc a choisir la methode
sinon je proposais aussi de faire un event sur 2/3 semaines pour donner un regain d entrain chez les nomades s ils se co et voient qu il y a des techs et des set pour tout les lvl pendant plus d'une semaines ils seront peu etre un peu plus motives et auront peut etre un peu plus de poids lors des batailles !!!
donc voila je ne fais pas que raler je propose des solutions !
oui et elles sont tres bien mais c'est pas ici qu'il faut poster pour ça !!
ça a plus ça place dans "suggestions" et la bas au moins tu auras plus de chance qu'elles soit vue par les modo et donc remonter aux devs !!!
mais les gens radotes, ex : dox qui polemique sur sa tournure de phrase (s'il veut je peux meme me reciter ou j ai bien mis que c etait la formulation qui me derange !)
et ne supporte pas que l on pointe des injustices du doigt
je ne polemique pas un brin mais je n'aime pas que l'on joue sur les mots pour me faire dire ce que je n'ai pas dit ( ni insinuer , ni formuler ) !!!!
si tu comprend les choses de travers c'est pas mon probleme et encore moins de ma faute !!! ( je doute que tu comprenne les choses de travers mais plutot que tu les tournent un pe comme bon te semble )
pour ce qui est des injustices tu raconte encore une fois que ce que tu a bien voulu comprendre !!!
nous sommes les premiers a pointer du doigt bien des injustices mais en ce qui vous concerne nous ne pouvons rien pointer si on ne connait pas vos problemes et les injustices que vous subissez !! nous ne sommes pas nomades !!!!
et tiens on va continuer avec ce qui ne va pas Shyrima tu te trompes il n y aucun avantage au debut du jeu de choisir nomade .... donc oui tu choisi nomade et apres tu te retrouve comme un couillon avec yses et desolation alors que les zil au lvl 11 ont 4 maps ....
si ya bien "un" avantage de taille a etre nomade et ça du debut a la fin !! c'est le cout des caracs et crois moi ça change beaucoup de chose en terme de jouabilité!!!
vous pouvez vous permettre de rivaliser avec toutes les autres nations nv caracs alors que nous on est limiter vu le cout de certaines !!!! (je sais de quoi je parle ayant tester les nomades avant qu'ils ne soit mis en place )
en ce qui concerne les zils c'est normal qu'ils aient 4 maps ils les ont gagner a la sueur de leur front et pour certains on depenser beaucoup de feezs en quetes , combats et autres pour que leur nation puisse les avoir !!!!
nous ( merco ) n'avons qu'une map sup (et nous attendons la deuxieme que nous avons durement gagner ya deja plusieurs mois) mais c'est pas pour ça qu'on crie a l'injustice parce que les zils en on deux de plus hein !!!!
avant la mise en place des nomade nous etions ( si je me trompe pas ) la derniere nation a ne pas encore avoir gagner une seule bataille et donc une map alors que les autres en avaient deja une ou deux de plus !!!
certe nous trouvions ça injuste ( ce qui ne l'etait pas en réalité) mais nous nous sommes remis en question et nous avons fais face et gagner enfin notre premiere bataille !!!!
tu dit : "apres je vois pas pourquoi j irais voir les mercenaires le but c est de montrer une inegalite pas de demontrer qu il y en a des mal loti "
nous somme mal loti a cause justement de certaines inégalité mais c'est a nous a faire en sorte que ça change !! et si tu veux un coup de mains de la part d'autres nation il faut bien que tu t'en rapproche car c'est pas elles qui vont venir te prendre par la mains alors qu'elles ne te connaissent méme pas !!!!
shishi : désolé j'avais pas encore vu ton post !! et oui le debat est clos !! c'est aux nomades a faire des efforts de communication entre vous modo et nous les autres nations si ils veulent que les choses changent et nous leur fournirons toute l'aide dont il on besoin mais nous ne ferons pas tous le boulot a leur place ça c'est sur !!!
sur ce bon jeu !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Merci Kira
En effet, il faudrait un post "Suggestion sur la Nation Nomade". Mais sur le moment ça m'a semblé bien de poster ici....déjà que les nomades ne viennent pas beaucoup sur le forum, je vais les perdre si ils doivent jongler entre plusieurs post différents.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que vous pouvez discuter ici ou via votre assemblée de ce qui ne va pas et ce qu'il serait bon d'apporter en neuf.
Et les conclusions, donc les suggestions à apporter, seraient mises en même temps dans un même topic (par exemple "suggestion sur la nation nomade" comme tu dis)
Sur la tournure que cela a pris : c'est un sujet sensible et à polémique, tu t'attendais à quoi ?
Je m'attendais à un débat parfois houleux comme à chaque bon débat, mais à tant de déversement de venin
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Le Grand Tournoi
Pour discuter du Grand Tournoi, vous présenter, faire des discussions role play etc.
Pour les choses plus sérieuses de ce genre l'assemblée est faite pour cela.
Ce post s'appelle la vie des nomades, pour la bonne et simple raison que "la vie" est une de vos caractéristiques dominante.
Je suis aussi fortement décue par une telle attitude. Peut être que tu ne vois rien d'insultant Djim mais moi si. Ce joueur prend clairement les autres pour des abrutis et très ouvertement. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop aux provocations gratuites.
Lorsqu'on réclame un débat la moindre des choses c'est d'instaurer un dialogue, et non pas rabaisser les participants qui exprime un point de vue. Rabacher a tout le monde que les posts servent a rien quand on refuse d'entendre ce que disent les autres je vois pas l'interet. Personne ne se prétend parole d'évangile mais s'obstiner a ne comprendre ce que l'on a envie de comprendre en envoyant bouler tout le monde sur le reste n'est pas un comportement acceptable et je ne le tolererai pas sur le forum.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Le Grand Tournoi
Pour discuter du Grand Tournoi, vous présenter, faire des discussions role play etc.Pour les choses plus sérieuses de ce genre l'assemblée est faite pour cela.
Ce post s'appelle la vie des nomades, pour la bonne et simple raison que "la vie" est une de vos caractéristiques dominante.Je suis aussi fortement décue par une telle attitude. Peut être que tu ne vois rien d'insultant Djim mais moi si. Ce joueur prend clairement les autres pour des abrutis et très ouvertement. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop aux provocations gratuites.
Lorsqu'on réclame un débat la moindre des choses c'est d'instaurer un dialogue, et non pas rabaisser les participants qui exprime un point de vue. Rabacher a tout le monde que les posts servent a rien quand on refuse d'entendre ce que disent les autres je vois pas l'interet. Personne ne se prétend parole d'évangile mais s'obstiner a ne comprendre ce que l'on a envie de comprendre en envoyant bouler tout le monde sur le reste n'est pas un comportement acceptable et je ne le tolererai pas sur le forum.
je rajouterais juste une petite chose mais qui a une grande importance !! un tel comportement ne pe que nuire a une nation toute entiere et pas seulement a soit méme !!
Dernière modification par dox13 (12-06-2011 23:58:53)
mercenaire nv60 !!!!
Le Grand Tournoi
Pour discuter du Grand Tournoi, vous présenter, faire des discussions role play etc.Pour les choses plus sérieuses de ce genre l'assemblée est faite pour cela.
Ce post s'appelle la vie des nomades, pour la bonne et simple raison que "la vie" est une de vos caractéristiques dominante.Je suis aussi fortement décue par une telle attitude. Peut être que tu ne vois rien d'insultant Djim mais moi si. Ce joueur prend clairement les autres pour des abrutis et très ouvertement. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop aux provocations gratuites.
Moué, c'est possible. je pense surtout que les anciens l'ont pris de haut et qu'elle a pris la mouche un peu vite.
Certain sujet été clairement hors de propos (en particulier ceux te concernant, c'est vrais) mais c'est pas si grave que ça. Rien que je ne pourrais dire à des amis lorsque ceux-ci m'ont énervé .
Les mots restent des mots même si parfois ils font (un peu) mal.
Je suis d'un naturel positif et je laisse sa chance à chacun de faire des erreurs et de pouvoir les corriger (a près tout c'est comme ça que l'on apprend).
Il n'y a pas que des propos désobligeants dans les post de Lulu, loin de la. Elle répond souvent points par points aux critiques directes des autres posteurs et tente plusieurs fois de proposer des solutions.
MADE IN EARTH
Donc oui Djim ce joueur est banni... De toute facon le but de son dernier post etait le bannissement.
Je ne passerai pas des heures sur ce cas... Je pense pas que qui que ce soit l'ait pris de haut dès son arrivée... Son comportement, ses propos et ses formulations volontairement provocatrices ont fait monter le ton.
Je n'ai jamais dit que tout ce qu'il disait était faux, loin de la. Il y a des constats évidents que personne n'a remis en cause ! Il y a d'autres choses par contre complètement infondées et même fausses visant tout simplement à enflammer la communauté.
Libre à toi de converser comme tu le veux avec tes amis IRL, la différence c'est que la ce joueur n'est pas un ami. Donc il se doit de respecter les autres et si ca lui est impossible il n'a pas sa place sur le forum.
Il est évident que des interventions de ce genre desservent la communauté nomade et c'est triste pour vous.
il me semble l'avoir prévenu d'être plus modéré dans ses propos. Je ne vais pas m'amuser à modifier tous ses posts parce qu'il ne sait pas ou ne veut pas se controler.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Et si vous arrêtiez la pour que notre modératrice adorée puisse avoir le temps de répondre u RP (a) xD
Car c'est pas pour dire, mais dans un sens, un autre débat, qui n'avancera pas pour autant le jeu, a remplacer le précédent.]
Sous fifre de Luxo
[Et si vous arrêtiez la pour que notre modératrice adorée puisse avoir le temps de répondre u RP (a) xD
Car c'est pas pour dire, mais dans un sens, un autre débat, qui n'avancera pas pour autant le jeu, a remplacer le précédent.]
lol, j'ai pas le bon décodeur....rien compris à ce que tu voulais dire
MADE IN EARTH
[Bah juste qu'on arrête de parler de ce que Lulu a dit (je parle de ses provocations) et ainsi Shiryma aura le temps de RP a la "taverne de tout les délires".]
Sous fifre de Luxo
OOoh ok !
MADE IN EARTH
[De plus, je trouvais que cela ne servait a rien de continuer a parler de cela alors que l'affaire était censé être close
Sur ce, je vais laisser les nomades a leur topic.
Mais si ils ont besoin du soutient d'un Kotoba, je suis a leur disposition]
Sous fifre de Luxo
Merci letchi.
En plus c'est super bon le letchi
MADE IN EARTH
Djim, j'ai un ami nomade qui aurait besoin de quelque conseil, je peux compter sur toi?
Il va venir poster ici sous peu.
Kribou qu'il ce nomme le bougre
Sous fifre de Luxo
Yop à tous
c'est moi le nouveau nomade Bien qu'ayant eu les avertos de letchi qui me disait de choisir une autre race je suis resté têtu
Bon j'avais laissé tombé et j'ai repris avec un compte nomade que je compte monter comme il faut...
Jouant à ITCG et surkiffant les nomades, j'ai essayé de calquer leurs avantages du jeu de cartes sur mon perso...
Donc ca donne un perso bien gonflé en HP et jouant à fond sur le heal...
Pour l'instant les combat que je fais je perds quasi pas de HP (max 10 car j'ai pas fais de Heal dans les trois derniers enchainements) et gagne donc grâce à cela.
Je viens dans ce coins pour savoir si cette technique est viable avec cette race ou si je fais fausse route...
Sinon ben jsuis preneur d'autres conseils bien évidement
Yop à tous
c'est moi le nouveau nomade Bien qu'ayant eu les avertos de letchi qui me disait de choisir une autre race je suis resté têtu
Bon j'avais laissé tombé et j'ai repris avec un compte nomade que je compte monter comme il faut...
Jouant à ITCG et surkiffant les nomades, j'ai essayé de calquer leurs avantages du jeu de cartes sur mon perso...
Donc ca donne un perso bien gonflé en HP et jouant à fond sur le heal...
Pour l'instant les combat que je fais je perds quasi pas de HP (max 10 car j'ai pas fais de Heal dans les trois derniers enchainements) et gagne donc grâce à cela.Je viens dans ce coins pour savoir si cette technique est viable avec cette race ou si je fais fausse route...
Sinon ben jsuis preneur d'autres conseils bien évidement
En PvE ça sera efficace tout le long ce style de jeu ( que se soit pour les mobs ou colosses ) , par contre en PvP (a haut lvl , pour le début je ne saurais te dire ) en plus du PV/Heal , il te faudra surement te protéger ( défense/esquive , avec sort et matoss ) pour mieux encaisser .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Matt expert PVP. Ses conseils sont précieux suit les
Pour ce qui est du PVP ML (lvl25-50) cette tech fonctionne aussi si tu a +Vitesse et +Def en début d'enchainement. De toute façon avec un bon boost +Int et une tech qui frappe fort (25+ en Puissance) la plus part des joueurs ne survivent pas assez longtemps.
Lit aussi attentivement ce post : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16673
Sinon n'hésite pas a me contacter dans le jeu par message privé.
PS : excellent choix de nation, ne laisse personne te dire le contraire
Dernière modification par Djim (13-06-2011 22:27:19)
MADE IN EARTH
avec un bon boost +Int et une tech qui frappe fort (25+ en Puissance) la plus part des joueurs ne survivent pas assez longtemps.
heu ya du y avoir du changement a ce nv la !! avant avec un boost +200% intel et une technique puissance 39 je gagnais pas mal de combats mais depuis jeudi ou vendredi je perd 90% de mes combats et mes degats on considerablement diminuer !!!!
mercenaire nv60 !!!!
Djim a écrit :avec un bon boost +Int et une tech qui frappe fort (25+ en Puissance) la plus part des joueurs ne survivent pas assez longtemps.
heu ya du y avoir du changement a ce nv la !! avant avec un boost +200% intel et une technique puissance 39 je gagnais pas mal de combats mais depuis jeudi ou vendredi je perd 90% de mes combats et mes degats on considerablement diminuer !!!!
fais comme moi... arrête... ça gaspille trop de PE...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
dox13 a écrit :Djim a écrit :avec un bon boost +Int et une tech qui frappe fort (25+ en Puissance) la plus part des joueurs ne survivent pas assez longtemps.
fais comme moi... arrête... ça gaspille trop de PE...
non pas specialement !! ça me permet de trouver d'autre enchainement qui on l'air de marcher un pe mieux mais c'est pas encore ça !!!
mercenaire nv60 !!!!
En effet, a part poison et dodo y a pas grand chose qui marche actuellement...mais c'est en cours d'élaboration
MADE IN EARTH
Les nomades sont minoritaires et cela se ressent dans les grands débats sur le forum, mais il n'empêche que le jeu nomade est correcte.
Perso j'ai feezé au début, pour avoir la set saint valentin... Pour les premiers lvl 1 à 25 j'ai joué des combinaisons de soins et de de défense qui ont super bien fonctionné.
Ensuite du 25 au 40 des techniques basées sur tensei (gros boost int) et grosse technique derrière.
Depuis le retour de Dodo et de poison... je test des enchainements pour contrer et je crois avoir enfin mis la main sur un truc bien bien sympa... (je vais pas dire quoi).
Bref même si on a pas autant de carte, pas autant de set il y a des techniques sympa y compris dans les techniques communes, et nos carac de base permettent de nous en sortir en pvp.
Depuis le début j'ai gagné une arène, fini 3 fois 4eme ... J'ai perdu 4 finale de tournoi, mais c'est jouable pour nous en pvp. (mes stats :Vic 1262 / def 69).
Ce qui n'est pas jouable par contre ce sont les events de nations basés sur un total de kill (là on a 0 chance). Pour ce qui est des events avec moyenne je n'en n'ai jamais vu.
Djim je t'envoie un MP avec une technique qui si elle voyait le jour en spé nomade me ferait kiffer ^^
Le nomade n'est pas tant le fils que le père du désert.
En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.
(mes stats :Vic 1262 / def 69).
Ce sont tes stats prises dans les stats du round en cours? Si c'est le cas, elles sont faussées car le compteur de défaites ne bouge plus ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Retour sur le forum apres qq jours de congés ....et je retrouve le coin nomade en pleine ebullition
J'ai passé pas mal de temps a potasser la FAQ pour savoir ou je pouvais trouver les eclaireurs discrets ....
Et je tombe sur cela
La tente des Nomades :
Spectre unar / Olbat dressé / Légion infectée / Milicien infecté / Gardien infecté / Eclaireur nomade / Eclaireur discret / Mage Soldat de Setenta / Ateb
alors nouvelle recherche cet aprem a chercher quelle quete j'avais zappé car nulle mention de TENTE DES NOMADES ....
et maintenant je lis que les nomades sont les seuls à ne pas avoir de Map .....
il n y aucun avantage au debut du jeu de choisir nomade .... donc oui tu choisi nomade et apres tu te retrouve comme un couillon avec yses et desolation alors que les zil au lvl 11 ont 4 maps ....
Et moi qui cherchais quelle quete faire pour debloquer une map irreelle
merci Lulucifer de m'ouvrir les Yeux sur le désert qui s'etend devant moi ...une Ptte goutte pour la route qui sera longue lol ....:))
La question que je voulais envoyé en MP a Djim :
Ou trouve t on les eclaireurs discrets ....? dans la vie d'un nomade ....sans Tente ou ai je vraiment zappé une quete importante ?
oui j'aurais pu mettre ma question dans la FAQ mais la vie des nomades, leur passé , m'interessent et qui mieux qu'un nomade pourra nous les conter !
Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes