Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-09-2010 15:17:03

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Ca vous ai déjà arriver, alors que vous vous rendiez avec ou sans convictions dans l'arène des combats à paris, d'avoir ce petit mot d'écrit:

"Le bookmaker s'est fait kidnapper. Nous essayons de rattraper le coupable au plus vite...
Ou de le remplacer..."

Et de vous retrouver alors bloquer en attendant que la situation soit résolue...


Plutôt que t'attendre, pourquoi ne pas partir à la recherche du/des coupable(s) via une quête (qui serait répétable et apparaîtrait uniquement lorsque le bookmaker disparaît).
Pour que le bookmaker soit retrouver il faudrait que cette quête soit réalisée par un certains nombre de joueurs dans un minimum de temps.
- Si une fois ce temps dépasser, le nombre de joueurs ayant réussi la quête n'est pas atteint, alors il sera remplacer par un autre.
- Si le nombre de joueurs est atteint dans le temps imparti, alors le bookmaker reprend sa place

De cette façon quoi qu'il arrive, les combats à paris pourront reprendre et cela mettra un peu plus de piment dans le jeu ^^

Suggestions à améliorer peut être mais voilà la base... cool

A vos critiques!! tongue (constructives de préférence big_smile)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#2 14-09-2010 15:19:30

Esmecia
Invité

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Pas mal, j'adhère.


#3 14-09-2010 15:23:02

renarddd
Guémélite
Inscription : 03-05-2010
Messages : 559

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Je serais plus pour que les merco puissent kidnapper le bookmaker et on demande une rancon que toutes les autres nations doivent payer lol


Hors ligne

#4 14-09-2010 15:41:19

Esmecia
Invité

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

renarddd a écrit :

Je serais plus pour que les merco puissent kidnapper le bookmaker et on demande une rancon que toutes les autres nations doivent payer lol

Hum pas d'accord, on vous le laisse, et comme ça vous serez bloqué aussi pour les combat à paris smile.


#5 14-09-2010 15:50:06

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Bonne idée mon Général!


et bonne idée Renarddd! lol


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#6 14-09-2010 16:04:42

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

renarddd a écrit :

Je serais plus pour que les merco puissent kidnapper le bookmaker et on demande une rancon que toutes les autres nations doivent payer lol

On peut aussi faire ça en plus! wink

Avec le gouvernement qui arrive, il pourrait y avoir un module pour les membres du gouv "Organiser un kinapping" avec les options "Choisir la victime", "Nombre de mercenaires dans le commando" et "Montant de la rançon totale" (pour les autres nations)

Quand le gouv lance le kidnapping, une alerte pourrait s'afficher chez chaque mercenaire (pop-up ou MP). Il faudrait alors ce dépêcher pour s'inscrire dans le commando.
Il y aurait un % de défaite afin que cela ne réussisse pas à tout les coups.

Un fois le kidnapping réussi, on envoi la demande de rançon aux autres nations. Ce kidnapping pourrait viser une seule nation ou bien toutes les nations. Si cela vise toutes les nations, 2 possibilités:
- soit on demande une certaine somme (exemple 10 000cx) et toutes les nations devront s'unir pour la payer, à eux de se répartir la somme suivant leur moyens tongue -> dans ce cas notre nation ne gagnera que 10 000 cx
- soit on demande une certaine somme (exemple 10 000cx) mais pour CHAQUE nation et là c'est chacun pour ça pomme -> dans ce cas notre nation gagnera 4x10 000cx=40 000cx!

Ce système ne viserait pas seulement le bookie, mais aussi d'autres chose propre à chaque nation tongue


Cela permettrait de rendre aux mercenaires un peu de leur véritable nature: bosser pour de l'argent! lol:lol:

Dernière modification par enkie (14-09-2010 16:07:45)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#7 14-09-2010 16:14:51

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Ahah bonne idée. Ce sera un truc à suggérer au gouvernement ça cool


Hors ligne

#8 07-10-2010 18:58:10

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

Up pour le(s) gouv big_smile


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#9 07-10-2010 19:31:34

leohan
Habitant de Guem
Inscription : 17-05-2010
Messages : 115

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

En fait quel est l'intérêt de cet événement kidnapping ? j'ai pas trop compris... Est-on censé faire quelquechose pour délivrer le bookmaker ou bien c'est un truc aléatoire ?


Hors ligne

#10 07-10-2010 19:32:37

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

leohan a écrit :

En fait quel est l'intérêt de cet événement kidnapping ? j'ai pas trop compris... Est-on censé faire quelquechose pour délivrer le bookmaker ou bien c'est un truc aléatoire ?

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?i … _cat=gt-fr wink


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#11 07-10-2010 19:38:35

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

enkie a écrit :
renarddd a écrit :

Je serais plus pour que les merco puissent kidnapper le bookmaker et on demande une rancon que toutes les autres nations doivent payer lol

On peut aussi faire ça en plus! wink

Avec le gouvernement qui arrive, il pourrait y avoir un module pour les membres du gouv "Organiser un kinapping" avec les options "Choisir la victime", "Nombre de mercenaires dans le commando" et "Montant de la rançon totale" (pour les autres nations)

Quand le gouv lance le kidnapping, une alerte pourrait s'afficher chez chaque mercenaire (pop-up ou MP). Il faudrait alors ce dépêcher pour s'inscrire dans le commando.
Il y aurait un % de défaite afin que cela ne réussisse pas à tout les coups.

Un fois le kidnapping réussi, on envoi la demande de rançon aux autres nations. Ce kidnapping pourrait viser une seule nation ou bien toutes les nations. Si cela vise toutes les nations, 2 possibilités:
- soit on demande une certaine somme (exemple 10 000cx) et toutes les nations devront s'unir pour la payer, à eux de se répartir la somme suivant leur moyens tongue -> dans ce cas notre nation ne gagnera que 10 000 cx
- soit on demande une certaine somme (exemple 10 000cx) mais pour CHAQUE nation et là c'est chacun pour ça pomme -> dans ce cas notre nation gagnera 4x10 000cx=40 000cx!

Ce système ne viserait pas seulement le bookie, mais aussi d'autres chose propre à chaque nation tongue


Cela permettrait de rendre aux mercenaires un peu de leur véritable nature: bosser pour de l'argent! lol:lol:

bonne idée tous ça !!
je prend note ! je prend note !!! wink
je vois ça avec Ilfana et renarddd et on vous donne une réponse au plus vite ( en plus renarddd a l'air d'etre oké ) !!! wink

Dernière modification par dox13 (07-10-2010 19:40:33)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#12 07-10-2010 20:02:51

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Rendre le kinapping du bookmaker plus attractif

bon Ilfana est oké ! reste plus que Renarddd mais je pense que pas de soucis !! wink
ont vous contact plus tard pour vous dire ce qu'il en est  !!! wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

Pied de page des forums