Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-09-2010 14:49:07

Lhuk
Voyageur

Mes idées de cartes

Sur ce topic je présenterais toutes les idées de cartes qui me passe par la tête, elle peuvent être bien comme très farfelue ou encore du style "On a déjà vu", car je l'avoue je ne me suis pas baladé entièrement sur toutes les pages et sur tous les topics pour voir les idées déjà proposées alors ne m'en veuillez pas.

Alors voici un personnage que j'aimerais présenter à toute la communauté d'Eredan Itcg. Par contre pour le nom je ne me suis pas cassé la tête à vrai dire (c'est bien mon seul défaut je ne sais pas trouver des noms originaux, alors qu'est-ce que ça va être quand j'aurais des gosses xD) Bref en dessous de chaque images de cartes je vous ferais une petite description du personnage pour que vous puissiez vous l'imaginer à peu près comme moi. Bon assez parlé et place au spectacle .... ou pas xP

byakko1.png

Description : Petit tigre possédant un pelage des plus blanc, mais aucune rayures n'est visible sur ce dernier. La créature est à quatre patte et regarde droit devant elle. Les crocs à l'air pour intimider celui qui le regarde, ce geste me fait plutôt sourire. Quelque chose d'anormale est remarquable sur ce tigre pas plus long que le bras. On peut voir naître deux cornes sur le sommet de son crâne, il est encore trop tôt pour pouvoir déterminer la couleur ainsi que la texture de cette partie de son corps. Sa queue n'est pas visible surement se cache-t-elle derrière lui parce qu'elle est timide.

byakko2.png --> Evo de Byakko 1

Description :
Le petit a grandi est maintenant c'est un tigre adolescent qui se trouve devant vous. Celui-ci a gagné en carrure, et possède toujours un pelage blanc avec une petite différence, celui-ci est tacheté de noir. C'est sur trois pattes qu'il vous montre ses griffes acérées avec la quatrième, cette dernière se trouve dans votre direction comme si elle n'attendait plus qu'un cobaye. Les cornes sont un peu plus sorties, elles ont maintenant la taille d'une main adulte dont le bout est dirigé vers l'arrière train de la créature. Elles sont alors grises et possèdent quelques écailles, ces dernières commencent juste à se former. La queue de notre tigre est alors visible, à celle-ci se trouve accroché un petit grelot en son bout. Elle fait à peu près la même taille que la longueur du félin.  C'est avec un sourire aux babines qu'il vous dévoile deux belles canines assez développées.

byakko3.png --> Evo de Byakko 2

Description :
Il a enfin atteint l'âge adulte, et celui-ci ne marche plus sur quatre pattes mais deux. Ce qu'il en train de faire est assez surprenant, il est en train d'écraser sa clochette sur le sol. Pour être plus discret apparemment. Son pelage est toujours de la même couleur et les tâches qu'il possède, s'étendent pour essayer de former des lignes et elles sont tout aussi noires qu'avant. Ses cornes ont encore grandit et elles ont prolongé leur chemin vers le ciel. La queue quand à elle commence à prendre la texture et la couleur de ses cornes c'est à dire grises écailleuses. Elle s'est transformé du bout au milieu à peu près. Maintenant cette dernière est pointue en son extrémité. Quand aux canines sur-développé celles-ci se retrouvent en dehors de la bouche car il n'y a pas assez de place pour les cacher.

byakko4.png --> Evo de Byakko 3 + deux Dagues Simples

Description : Ce dernier n'a pas grandi en taille, mais en âge oui. Le seul problème c'est que l'on ne voit pas la différence. Tout son physique correspond à ce qu'il était avant. Les rayures noires sur son pelage blanc se sont formées, la queue est devenue complètement grise et écailleuses avec des piques sur l'extrémité seulement. Ses cornes n'ont pas grandi d'avantage mais ce sont ses crocs qui maintenant descendre jusqu'à mi-cou. Il possède aussi deux dagues, une à chaque pattes qui ont pris peu à peu la forme d'une main pour qu'il puisse les saisir sans trop de difficulté.

Voilà le personnage que j'ai imaginé bien sûr seul le nom me dérange car il correspond qu'à la moitié de cette carte alors si vous avez des idées je suis tout ouvert. Maintenant place aux critiques je suis tout ouïe.

La fin d'une vie n'est pas pour autant la fin de son histoire

#2 01-09-2010 15:03:13

blackbubbletrip
Gardien

Re : Mes idées de cartes

deja l'idée d'un perso mercenaire c'est bien smile

Bon aprés tu a dit que c'été pas forcement trés realistes, mais bon moi je te dis comment je la verrai si on publier cette carte
lvl1: plutot correct une bonne attaque une bonne defense, manque peut être un peu de point de vie ^^
lvl2: gagne 0/+1 et 1pdv ça reste toujours raisonnable (un changement de l'ordre pense que c'est faute de frappe vu que tu revient en ordre 3-4 après)
lvl3: gagne +1 d'esprit, +2/+0 et 1pdv wahou la il gagne beaucoup a un level^^
lvl4: +1 atk, +1def, +1 pdv puissance equivalente a une abo et c'est un peu ça le prob il est aussi puissant qu'un abo(même plus a cause de son effet +1 maraudeur) pour un lvl 4 mais l'idée est simpa

mais bon image l'equipe byakko, abo ça ferait trés mal^^

en tout cas quand même un zolie boulot d'imagination ^^

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs .Oscar Wild
Père Kelta, Officier du Consortium

La Guilde du Consortium

#3 01-09-2010 15:13:48

Lhuk
Voyageur

Oki je vois les soucis mais tu as fait une erreur dans les augmentations du lvl 3 au 4 il ne gagne pas de point de vie xD

Sinon je rectifierais tout cela quand je pourrais car là je vais devoir m'éclipser (malheureusement >.>)

Edit : merci pour le compliment de l'imagination ^^

Dernière modification par Lhuk (01-09-2010 15:16:28)

#4 01-09-2010 15:16:43

blackbubbletrip
Gardien

ah ouai c'est a force de comparé avec l'abo en le regardant au marché ^^

p'tite question c'est un guémélite de quoi? smile

Dernière modification par blackbubbletrip (01-09-2010 15:19:24)

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs .Oscar Wild
Père Kelta, Officier du Consortium

La Guilde du Consortium

#5 01-09-2010 15:20:28

Lhuk
Voyageur

Ben j'ai mis guémelité de la nature mais j'hésitais avec Bête hmm alors je ne sais pas trop

Pied de page des forums