Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-08-2010 22:46:34

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Sorts du temps ...

Sort du temps

Inversion du temps :
Le personnage adverse retrouve les caractéristiques de son niveau -1 ce tour et le tour suivant.

Accélération du temps :
Choisissez l'un de vos personnages, celui-ci gagne les caractéristiques de son niveau+1 (permanent).

Flétrissement du temps :
Le personnage adverse gagne esprit +2 / attaque -2 et défense -2.

Retour en arrière :
Récupérez la première carte de votre défausse. L'adversaire fait de même.

Et pour le fun un personnage :

Maître de la destinée (mythique)
guemélite du temps
Mage, prêtre
Ordre 2, 8 esprit + 1
lvl 1 : 2, 5/8, 2, 12
lvl 2 : 2, 5/8, 2, 13
lvl 3 : 3, 6/8, 3, 13 vos autres guemelites du temps gagnent esprit +1, attaque +1 et défense +1


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 18-08-2010 07:22:58

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Re : Sorts du temps ...

je sais pas si inversion du temps et accélération du temps sont bien adapter étant donné certaine cas tel Ombreuse 4 qui est l'union de Silène et Sélène, donc l'inversion du temps devrait donné accés aux deux soit 4 monstres contre 3, et pour l'accélaration du temps poserait le problème de la fusion encore, genre Hares qui a besoin d'un gantelet runique pour évoluer, ou de la double évolution comme pour Asajiro. Cela risque de devenir vite fait compliquer.

Pour le maître de la destinée, il est plutôt pas mal, sauf qu'à part lui, seul l'horloger est un guémélite du temps, ce qui limite pas mal sa dernière capacité.

Quand aux deux dernières, Flétrissement du temps et Retour en arrière, je n'ai rien à redire, elle sont plutot pas mal !!


Hors ligne

#3 18-08-2010 07:30:34

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Sorts du temps ...

Tanin a écrit :

Pour le maître de la destinée, il est plutôt pas mal, sauf qu'à part lui, seul l'horloger est un guémélite du temps, ce qui limite pas mal sa dernière capacité.

faux, [card]apotre du destin[/card] est aussi guémélite du temps


Hors ligne

#4 18-08-2010 07:45:12

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Re : Sorts du temps ...

Ha, alors pardon, Mea Culpa.

J'veins de revoir mon erreur, par contre un deck guémélites du temps ne risque pas d'etre très affriolant, enfin c'est mon avis, après chacun son opinion !


Hors ligne

Pied de page des forums