Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-07-2010 15:14:37

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

LISTE DES BUGS CONNUS

Ce topic sert à lister tous les bugs déjà connus par l'équipe.

Avant de poster, merci de vérifier donc que le problème n'a pas déjà été soulevé auparavant, mais qu'il est en attente de résolution.

ENCHERES
- Langue étrangère dans certains messages de surenchère
- Quand on surenchéri sur soi-même, réception du même message que quand quelqu'un d'autre surenchéri sur notre enchère (càd que nous ne sommes plus le plus offrant)

COMBATS
- Langue étrangère dans certains rapports de combats
- Une défaite en combat à pari comptabilise 2 défaites dans les stats du joueur
- Les dégâts causés par l'effet Igloo ne sont pas affichés dans les rapport mais bien pris en compte pour le décompte de la vie

BATAILLE
- Le classement bataille des nomades ne fonctionne pas comme il devrait. Impossible d'afficher le classement après les 3 premiers.

CHAT
- Problème de connexion "erreur:une personne est déjà connecté au chat avec ce pseudo" : survient après une déconnexion et une reconnexion..
- Problème d'affichage des niveaux
- Problème d'affichage d'une partie du tchat sur firefox(la partie ou l'on voie les connecté et la partie ou l'on écrit)

OBJETS/SETS
- Coeur Sombre classée comme une bague (au lieu d'être un collier)
- Bonus d'un set apparait en vert même si tous les objets ne sont pas équipés sur le personnage (càd une partie sur le perso et une partie encore dans les sacs) alors que le bonus s'active uniquement quand toutes les pièces d'un set sont équipées
- Bénédictions disparaissent lors d'un changement de nation (cf mattger)

TROPHEES
- Pour l'affichage des trophées des autres joueurs, lorsque l'on veut sélectionner une catégorie (monstres, colosses ...), ce sont nos trophées qui s'affichent
- Certains trophées sont donnés en trop (Baroudeur, Asteird, Rechrima, Weissilorne, Stèle de Gaumatta, Campement)

AVATAR
- Problème d'affichage des avatars des joueurs étrangers

MESSAGERIE
- Quand on clique sur "Vider boîte de réception", ça vide aussi les Archives

QUÊTES
- "Pirate !" et "Soin à retardement" rangées dans l'onglet Équipements au lieu de l'onglet Enchères
- "Erreur de jugement" rangé dans Général au lieu d'Enchères
- "Avalonie" devrait se trouver dans l'onglet Nation car spé Mercenaire
- "Séduction" dans Caractéristiques au lieu d'Equipement
- "Whtyr" dans Monstres au lieu de Joueurs (il faut battre des Zïls)
- Certaines quêtes se valident toutes seules, qu'elles soient dans nos quête en cours ou parfois inactives (bug non cerné !)
- Certaines quêtes se valident 2 fois de suite lorsque l'on clique sur "continuer" (double récompense Cx, Exp, PN, PH et items
- Lorsque les objectifs d'un quêtes sont modifiés, il faut la désactiver puis la réactivé pour que les nouveaux objectifs soient comptabilisés.

SITE
- Quand on clique sur "Infos légales" ça nous renvoie en haut de page

RÉCOMPENSE
- Arrivé au lvl 16 je reçoit un message pour me dire que j'ai gagné de l'XP et un premium. Je n'ai pas recu le premium. Vous ne devriez pas recevoir le message donc pas de premium non plus.

INVENTAIRE
- Je n'arrive pas à placer des objets dans mon inventaire.
Si tu surfes sous IE voila ce que tu peux voir :
810490wwwwwww.jpg
il suffit de cliquer sur l'icone entouré rouge surl'image.


En cours de construction


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#2 10-11-2010 19:46:26

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : LISTE DES BUGS CONNUS

MIS A JOUR smile


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

Pied de page des forums