Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 01-03-2011 15:05:14

karotman
Ptit nouveau
Inscription : 01-03-2011
Messages : 2

Re : Traqueur

J'ai lu seulement en diagonale mais j'ai l'impression que personne n'a pensé à  une option que j'utilise et dont je suis assez satisfait:

(je manque de budget donc il reste quelques cartes à remplacer)

Personnages:

Tsuro; Hime; Malyss

Cartes:

3 emblemes
2masques
2 shuriken
3 art du poing
1 congélation (au cas ou)
3 assasinats
3 reflets illusoires (malyss doit absolument rester en vie le plus longtemps possible)
3 Katamaru (utilisable par hime et malyss et qui grace aux emblemes/masques font rapidement des boosts impressionants).

Dernière modification par karotman (01-03-2011 21:35:20)


Hors ligne

#52 02-03-2011 13:06:50

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Traqueur

En fait, si tu regardes bien ce post date d'Août 2010, soit avant la sorti de Hime ;-)
Il y a d'autres sujets avec Hime si tu cherches bien.

Pour ton deck, quand je jouais ça, j'ai préféré Amaya à tsuro qui est trop faible je trouve. J'ai aussi enlevé les masques, que je n'aimais pas beaucoup. Pas de reflets illusoire, pour le reste je ne me rappelle plus très bien ! J'avais mis la carte qui réduit l'attaque à 0 s'il y a une dague parce que y'avait pas mal de zil à l'époque


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#53 02-03-2011 15:36:18

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Traqueur

Salut,

Tu peux aussi mettre des flammefers qui, vu le nombre d'objets (masque+emblème+shuriken), s'avèrent très efficaces.


Hors ligne

#54 03-03-2011 08:54:55

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Traqueur

[card]Chaîne d'éclairs[/card] doit être terrible avec [card]Amaya[/card] version Guémélite de la foudre. ^^
On pourrait donc penser à un deck Traqueur [card]Malyss[/card] - [card]Hime[/card] - [card]Amaya[/card] + [card]Katamaru[/card] et [card]Chaîne d'éclairs[/card].


Hors ligne

#55 04-03-2011 16:39:34

karotman
Ptit nouveau
Inscription : 01-03-2011
Messages : 2

Re : Traqueur

Si je deviens par miracle riche, ca me semble effectivement une bonne idée.

Pour les flamefers, le probleme de mon actuel d emon deck est le manque d'enchainement sur les objets. Au premier tour un flamefer ne servirai à rien.
Et au second c'est je ne suis pas censé m'éterniser au combat avec mon deck donc autant mettre des assassinats, qui a court terme sont aussi efficaces et peuvent servir des le premier tour.


Hors ligne

Pied de page des forums