Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-07-2010 17:32:56

jojolapatata
Campeur
Inscription : 24-02-2010
Messages : 72

Traqueur

Je suppose que sa en a chatouiller plus d'un...

Quelqu'un a déjà tenté cette nouveauté avec malyss ??

Pouvez faire part de vos récentes experiences, force faiblesse ?

Je pensais tourner avec amaya, malyss, akutsai qu'en pensez vous ??

Cordialement

Dernière modification par jojolapatata (22-07-2010 17:35:53)


Hors ligne

#2 22-07-2010 17:48:29

cythele
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 211

Re : Traqueur

jojolapatata a écrit :

Je suppose que sa en a chatouiller plus d'un...

Quelqu'un a déjà tenté cette nouveauté avec malyss ??

Pouvez faire part de vos récentes experiences, force faiblesse ?

Je pensais tourner avec amaya, malyss, akutsai qu'en pensez vous ??

Cordialement

En même temps y a pas 36 traqueurs donc bon sa limite ...


Hors ligne

#3 22-07-2010 17:50:19

jojolapatata
Campeur
Inscription : 24-02-2010
Messages : 72

Re : Traqueur

Merci pour l'inutilité de cette réponse. smile


Hors ligne

#4 22-07-2010 18:12:42

Alexter
Guémélite
Inscription : 12-05-2010
Messages : 423

Re : Traqueur

bah, déjà, Akutsai, il est pas Traqueur. Alors bon, ca limite un peu l'intérêt tongue


Marionettiste - 1650xp
La Marionettiste 7/10 + 1/2 - Le Cristallomancien 0/10 + 0/2 - L'officier Impérial 0/11 + 0/2


Hors ligne

#5 22-07-2010 18:17:01

cythele
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 211

Re : Traqueur

jojolapatata a écrit :

Merci pour l'inutilité de cette réponse. smile

Deck traqueur ( pour qu'il y ai un minimum d' utilitée ) tsuro , amaya , malyss ...
Donc je voyais même pas l' utilitée du post ... On aurais 4 5 traqueur oki mais dans l' état ...


Hors ligne

#6 22-07-2010 18:17:09

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Traqueur

pour jouer traqueur il faut tsuro amaya et malyss.. mais pour nos impression.. attends que les 1er malyss lv3 apparaissent ^^


Hors ligne

#7 22-07-2010 18:24:45

Stowick
Habitant de Guem
Lieu : Strasbourg
Inscription : 14-06-2010
Messages : 138

Re : Traqueur

Sparda a écrit :

pour jouer traqueur il faut tsuro amaya et malyss.. mais pour nos impression.. attends que les 1er malyss lv3 apparaissent ^^

Le premier sera le mien! big_smile


Hors ligne

#8 23-07-2010 13:38:01

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Traqueur

Stowick a écrit :
Sparda a écrit :

pour jouer traqueur il faut tsuro amaya et malyss.. mais pour nos impression.. attends que les 1er malyss lv3 apparaissent ^^

Le premier sera le mien! big_smile

Oui mais de peu big_smile

Jouer Amaya ou Tsuro ( prefere tsuro ) avec malyss et Akutsai et pas si bete que ça
Un maraudeur traqueur - un mage/maraudeur et un mage traqueur peuvent faire une synergie interessante ...meme si on perd un peu au passage des avantage des cartes des traqueurs.....

Dernière modification par Ishbal (23-07-2010 13:43:55)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#9 23-07-2010 13:45:09

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Traqueur

Ishbal a écrit :
Stowick a écrit :
Sparda a écrit :

pour jouer traqueur il faut tsuro amaya et malyss.. mais pour nos impression.. attends que les 1er malyss lv3 apparaissent ^^

Le premier sera le mien! big_smile

Oui mais de peu big_smile

Jouer Amaya ou Tsuro ( prefere tsuro ) avec malyss et Akutsai et pas si bete que ça
Un maraudeur traqueur - un mage/maraudeur et un mage traqueur peuvent faire une synergie interessante ...meme si on perd un peu au passage des avantage des cartes des traqueurs.....

tu perds quand même une grande partie de l'intérêt  de malyss si tu joue akutsaï


Hors ligne

#10 23-07-2010 13:51:09

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Traqueur

mais tu peus jouer plus offensif dans tes sorts et eviter qu'ils n'encombre t main inutilement...ça peu se defendre

Apres perso suis plus effectivement sur nos 3 traqueurs qui ont l'air bien sympa...

Pour l'instant suis a 80% de victoire...mais ai pas encore croisé de gros deck...du coup j'attend toujours de voir....

1ere impression  - tres bon contre les Noz
                      - tendu contre Kotoba lambda
                      - moin bon que les Zil comme mauraudeur pur ( encore heureux me dit-on en régie )


Edit : 1ere partie contre 2 kotoba, 1 victoire - 1defaite.....partie serrée et interressante

Edit 2 : Apres plusieurs parties....ça fait de beau match contre les Kotobas....le reste, me fait rouler dessu......

Dernière modification par Ishbal (24-07-2010 02:14:16)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#11 24-07-2010 19:35:11

megaloman
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2010
Messages : 360

Re : Traqueur

pour ma part c'est ultra sympa a jouer, je rigole bien avec
mon seul problème avec les traqueur pour le moment c'est que je manque de synergie dans le deck. du coup un peu trop lent a sortir mais bon je fait encore des recherche de compo


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

http://ouroboros.inoo.fr/


Hors ligne

#12 24-07-2010 19:49:58

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Traqueur

très sympa, à jouer mais il manque un petit quelque chose pour être vraiment compétitif.. pas grand chose mais.. un petit truc...


Hors ligne

#13 24-07-2010 22:36:07

Stowick
Habitant de Guem
Lieu : Strasbourg
Inscription : 14-06-2010
Messages : 138

Re : Traqueur

Sparda a écrit :

très sympa, à jouer mais il manque un petit quelque chose pour être vraiment compétitif.. pas grand chose mais.. un petit truc...

En effet, j'ai le sentiment d'être à mes débuts de decks. Plusieurs manières de touner ce deck car il ne peut pas être totalement "puissant" étant donné qu'il y a un mage dans l'équipe.
Enfin bon je le vois comme ça pour ma part ^^.


Hors ligne

#14 25-07-2010 10:13:46

jojolapatata
Campeur
Inscription : 24-02-2010
Messages : 72

Re : Traqueur

Pour ma part, après moulte test c'est vrai que le problème majeur c'est d'utilisé l'esprit de notre petit malyss...

J'ai honnetement beaucoup de mal j'ai l'impression de me servir de lui uniquement pour son boost et l'equipé pour booster les autres...

Comment avez vous fait pour utiliser malyss quand il arrive a 4-5 esprit constant !!

Cordialement


Hors ligne

#15 25-07-2010 10:14:50

megaloman
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2010
Messages : 360

Re : Traqueur

moi personnellement j'ai juste mi 3 pluie incendiaire dans le deck.
même en ne mettant que ca je ne manque pas de carte a jouer avec malyss

après pour compenser le manque de rapidité des équipements il faut jouer sur du gain de pv avec genre le masque ou les dague vivante et sur les boost def. personnellement avec le deck que j'ai pour le moment j'arrive très facilement a boost la def a 4/5 a chaque fois.

Dernière modification par megaloman (25-07-2010 10:24:20)


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

http://ouroboros.inoo.fr/


Hors ligne

#16 31-07-2010 20:02:49

gringalette
Solarian
Inscription : 06-06-2010
Messages : 702

Re : Traqueur

Petite question...

Est ce normal qu'une des 2 évo full de Amaya soit guémélite de foudre et l'autre humain ?
La deuxième évo aurait pu être intéressante en guémélite...:/


Hors ligne

#17 31-07-2010 20:12:43

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Traqueur

C'est justement parce que la première est guémélite que ses stats sont moins intéressantes wink


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#18 31-07-2010 20:30:04

gringalette
Solarian
Inscription : 06-06-2010
Messages : 702

Re : Traqueur

Moins intéressante il faut vite le dire ^^

Elle troque 1 d'attaque contre 1 d'esprit donc kif kif. wink

Dernière modification par gringalette (31-07-2010 20:30:18)


Hors ligne

#19 01-08-2010 00:00:35

Stowick
Habitant de Guem
Lieu : Strasbourg
Inscription : 14-06-2010
Messages : 138

Re : Traqueur

Avoir un deck traqueur est complètement inutile de toute façon. Tout comme les decks qu'on peut qualifier "d'original".


Hors ligne

#20 01-08-2010 07:37:47

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Traqueur

je trouve que tu t'avances... Nous sommes plusieurs du staff à jouer traqueur et franchement le jeu tourne et bien même.
Qu'il ne soit pas compétitif en ELO c'est normal on ne rend pas un jeu compétitif en une sortie de cartes. Mais en les salles communes ce jeu s'en sort trés honorablement. A niveau Equivalent même les zils on eut des sueurs froides.


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#21 01-08-2010 09:01:05

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Traqueur

Clairement, en salon évo, Traqueur c'est une tuerie, avec mon deck Traqueur j'étais a 80% de victoires,
c'est vraiment que arrivé contre les plus gros deck d'élo qu'il tenais plus la route.

mais bon...un deck competitif en évo et qui se fait déchiré en élo...on a deja le trio Kotoba...pas besoin d'en monter un 2eme pour ça tongue
et pour etre franc, etre compétitif en salon évo, on s'en cogne un peu.....nous se qu'on voudrais c'est redevenir compétitif en élo tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#22 01-08-2010 10:17:23

Shingen
Habitant de Guem
Inscription : 12-07-2010
Messages : 152

Re : Traqueur

Ishbal a écrit :

et pour etre franc, etre compétitif en salon évo, on s'en cogne un peu.....nous se qu'on voudrais c'est redevenir compétitif en élo tongue

pour cela les dev doivent rajouter une carte enchainement de puissance équivalente par rapport aux zils wink

Dernière modification par Shingen (01-08-2010 10:28:12)


Hors ligne

#23 01-08-2010 10:57:33

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Traqueur

Shingen a écrit :
Ishbal a écrit :

et pour etre franc, etre compétitif en salon évo, on s'en cogne un peu.....nous se qu'on voudrais c'est redevenir compétitif en élo tongue

pour cela les dev doivent rajouter une carte enchainement de puissance équivalente par rapport aux zils wink

Ca se fera pas a mon avis....les Zils sont LA guilde de maraudeur...ils voudront pas que les traqueur sois a egalité avec les Zils ( ce qui peu etre compréhensible )

mais du coup dans l'optique combatant>Zil>Noz>combatant..... si ont a Zil>traqueur dedans ils partent ( sur le papier ) avec un désavantage qui fait qu'ils ne pourront pas etre competitif en tournoi.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#24 01-08-2010 11:12:26

Shingen
Habitant de Guem
Inscription : 12-07-2010
Messages : 152

Re : Traqueur

Ishbal a écrit :
Shingen a écrit :
Ishbal a écrit :

et pour etre franc, etre compétitif en salon évo, on s'en cogne un peu.....nous se qu'on voudrais c'est redevenir compétitif en élo tongue

pour cela les dev doivent rajouter une carte enchainement de puissance équivalente par rapport aux zils wink

Ca se fera pas a mon avis....les Zils sont LA guilde de maraudeur...ils voudront pas que les traqueur sois a egalité avec les Zils ( ce qui peu etre compréhensible )

mais du coup dans l'optique combatant>Zil>Noz>combatant..... si ont a Zil>traqueur dedans ils partent ( sur le papier ) avec un désavantage qui fait qu'ils ne pourront pas etre competitif en tournoi.

en faite pour la carte enchaînement çà serait plus pour les combattants kotos;
perso je ne fais plus d'élo avec les kotos tant qu'il n y' aura pas de changement de côté là;
ps: mes propos sont hors sujet par rapport au topic exposé mais bon c'est juste bon de rappeler la dominance des zils tongue

Dernière modification par Shingen (01-08-2010 11:18:52)


Hors ligne

#25 01-08-2010 11:22:29

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Traqueur

Shingen a écrit :
Ishbal a écrit :
Shingen a écrit :

pour cela les dev doivent rajouter une carte enchainement de puissance équivalente par rapport aux zils wink

Ca se fera pas a mon avis....les Zils sont LA guilde de maraudeur...ils voudront pas que les traqueur sois a egalité avec les Zils ( ce qui peu etre compréhensible )

mais du coup dans l'optique combatant>Zil>Noz>combatant..... si ont a Zil>traqueur dedans ils partent ( sur le papier ) avec un désavantage qui fait qu'ils ne pourront pas etre competitif en tournoi.

en faite pour la carte enchaînement çà serait plus pour les combattants kotos;
perso je ne fais plus d'élo avec les kotos tant qu'il n y' aura pas de changement de côté là;

ha oui dsl j'avais pas saisi.....oui bin du coup là je suis bien d'accord...avec nos combatant et leur grosses épées ont aimerais bien faire autant de degat que ces petit maraudeur tout frele et leurs canifes.
Mais pour ma part j'essaye de rester en élo quand meme, bien que impatient d'un equilibrage, si une des 3 factions deserte l'élo, le tournoi a plus aucun sens et l'un des 2 autres rouleras sur son adversaire sans que celui ci puissent rien faire.
Du coup on va en élo prendre des baffes pour le bien du jeu tongue ( faudrais pas que sa dur trop longtemp quand meme tongue )




Edit : mais du coup là on s'éloigne effectivement du sujet traqueurs tongue

Dernière modification par Ishbal (01-08-2010 12:02:07)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

Pied de page des forums