Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-07-2010 11:47:18

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

echange de perso allier/ennemie pendant le combat

voila mon idee

cela serait une carte action qui ferait echanger la place de son perso contre un autre disponible( disponible =  debout)

je pense que cela pourrais etre une carte collector et donc unique, du genre "proteger le plus faible" ou un truc du genre, je dis collector et unique car je pense que si cette carte etait dispo dans les boosters beaucoup de monde en mettrais 3 dans ce jeu et cela rendrais le jeu un peu bordelique alors qu'une seul dans un deck resterais resonnable


dans l'autre sens il peux y avoir aussi la carte contre l'adversaire qui change son perso en cours de combat contre un autre disponible et celle ci pourrais s'appeler "chasser le plus faible" ou un truc du genre

bien sur il faudra que ces cartes est enchainement, pour la 1ere carte afin que le perso qui remplace celui d'origine puisse utiliser une carte et pour l'autre afin de pouvoir donner un bonus sinon elle n'aurait pas d'utiliter

enfin vous voyez l'idee que je voulais dire grossomodo big_smile

Dernière modification par bebelab (04-07-2010 11:47:57)


Hors ligne

#2 04-07-2010 11:50:49

Disghostix
Habitant de Guem
Inscription : 11-05-2010
Messages : 148

Re : echange de perso allier/ennemie pendant le combat

[card]Laisser le maître faire[/card]

big_smile

[Cette carte a été retirée du jeu et on ne sait pas trop quand elle sera remise.]


Hors ligne

#3 04-07-2010 13:07:16

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : echange de perso allier/ennemie pendant le combat

je la connaissait pas, dsl dans ce cas

mais dans ce cas, si un jours elle est remise, je pense qu'elle devra etre unique afin d'eviter les problemes qu'il y a un peu etre avant

merci quand meme d'avoir repondu ^^


Hors ligne

Pied de page des forums