Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-12-2013 16:28:24

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Alors tout d'abord félicitation à la kotoba pour cette victoire et au staff pour le travail effectué sur les problèmes de multicomptes.

Je suis bien évidemment frustrée du résultat, mais je n'ouvre pas le topic pour cela. Je l'ouvre parce que malgré les corrections apportées, je ne suis pas satisafaites par celles-ci.

Tout d'abord, il y a une erreur flagrante sur les vainqueurs individuels. Fenrirs à la place de Goudurix ? Jyl05 à la place de Banouss ?
Donc ça me pousse à me poser la question, y-t-il des erreurs ailleurs ?
La réponse est oui, à n'en pas douter. Pourquoi Antoine76 apparait-il dans les vainqueurs du tournoi international alors qu'il a gagné en dehors du temps imparti ?

Tehes nous annonce ceci :

Tehes a écrit :

3. La bataille de Noël
Nous tenons à préciser que les résultats ci-dessous ont fait l'objet d'une purge de la totalité des multi-comptes présent lors de la bataille. (participation & score)

Très bien, merci d'avoir enfin fait quelque chose à ce sujet... Est-ce suffisant ? Non.
Les zils perdent une quinzaine de comptes, et la kotoba un peu plus, pour en arriver à une égalité parfaite. Le hasard fait bien les choses...

Par contre, qui sont ces multi-comptes purgés ?
C'est certainement pas très bisounours de demander qui sont les coupables, même si on en connait déjà certains sans aucun doute possibles (ils sont pas très futés pour certains.) mais nous sommes en droit de savoir qui sont ces joueurs sans scrupule qui pourrissent le jeu et quelles sanctions ont été prises à leur encontre ?

Si j'en crois la communication, seule l'épreuve 3 a été purgée... Qu'en est-il de l'épreuve 1 ? Les points nations remporté sur les quêtes ? purgés ?
L'épreuve 2 était certes plus confidentielle, mais a-t-elle aussi été purgée ?



Maintenant je vais donc aborder le second point noir de cette communication. Les zils ont demandé à ce qu'on examine la précédente bataille remporté par les nomades, sans aucune réponse de la part du staff. Quand les kotobas ont demandé la même chose lors d'une bataille précédente, ils ont eu gain de cause et ont remporté la victoire après correction me semble-t-il. (Corrigez moi si je me trompe).
Je ne tirerai pas la conclusions que 95% des zils se font depuis un certain temps (de nombreux mois) qui est que tout est fait pour la kotoba qui rassemble 80% des feezeurs du jeu et que les autres sont pris pour des cons. (mise en avant de la force bien au dessus de l'intell, techniques cheatées qui déséquilibrent encore plus le jeu, rectification d'event pour eux, etc.) Je ne fais que citer ce que pense la plupart des zils, et certainement certains joueurs d'autres nations. Alors merci aux kotoba de ne pas venir réagir sur ce passage, ca ne présente aucun intérêt.
La conclusion que j'en tire, c'est qu'il y a quand même 2 poids, 2 mesures et ça, personne ne peut dire le contraire.
On vient de retirer au moins une quarantaine de multicomptes dont 80% chez les zils et les kotos, et on veut nous faire croire que lors de la dernière bataille moyenne, aucun multi-compte n'est venu pourrir la moyenne zil ?
Si ce n'est pas ça, alors le staff nous envoie un autre message qui s'apparente à "c'est si on veut et comme on veut"
Et ce message est, et sera interprété comme suis par les zils : "Si t'es pas koto, tu peux toujours courir (vite comme t'es zil) pour qu'on fasse quelque chose pour toi."

Merci pour tout, joyeux noël, et bonne année 2014.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2 28-12-2013 16:34:21

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Shiryma a écrit :

Je ne tirerai pas la conclusions que 95% des zils se font depuis un certain temps (de nombreux mois) qui est que tout est fait pour la kotoba qui rassemble 80% des feezeurs du jeu et que les autres sont pris pour des cons. (mise en avant de la force bien au dessus de l'intell, techniques cheatées qui déséquilibrent encore plus le jeu, rectification d'event pour eux, etc.) Je ne fais que citer ce que pense la plupart des zils, et certainement certains joueurs d'autres nations. Alors merci aux kotoba de ne pas venir réagir sur ce passage, ca ne présente aucun intérêt.

Amusant, quand on disait la même chose lors de la longue période de domination zil, on se faisait taxer irrémédiablement d'antizil primaire...

Je suis néanmoins d'accord sur l'aspect des erreurs qui restent


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 28-12-2013 16:49:34

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Shyrima a écrit :

Pourquoi Antoine76 apparait-il dans les vainqueurs du tournoi international alors qu'il a gagné en dehors du temps imparti ?

Je suis d'accord avec toi il ne l'a sans doute pas gagner dans les règles mais c'est surment la faute du staff car il aurais pus arrêter le tournois a sa fin et non au dernier moment.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#4 28-12-2013 18:39:06

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Pour commencer, je tiens à remercier le staff pour avoir nettoyé la bataille.
Vu le résultat final de la bataille, y'en a eu des coup de balais.

shishi a écrit :

Si j'en crois la communication, seule l'épreuve 3 a été purgée... Qu'en est-il de l'épreuve 1 ? Les points nations remporté sur les quêtes ? purgés ?
L'épreuve 2 était certes plus confidentielle, mais a-t-elle aussi été purgée ?

Je suis entièrement d'accord avec shishi.
La 3e épreuve à été nettoyée, mais et les épreuves 1 et 2 ?
Les points nations que les multi ont amassé pendant les épreuves 1 et 2 ont il été comptabilisé ou non?

Et pour finir, luxo et djimm ont gagné 2 tournois nation après l'intervention de tehes.
Si je ne me trompe pas, c'est bien un malus de 50pts nation?


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#5 28-12-2013 18:54:03

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

oui c'est ma topine GX qu devrait etre dans le top du top

Bravo à tous et bravo à ma topine !!!!!

ps : vu la petite erreur et bien évidement si je reçois les gains de la compet "par erreur"  je ne m'en plaindrais nullement promis... C'est un beau cadeau de retour lol lol

JOYEUX NOEL

Dernière modification par fenrirs (28-12-2013 18:54:36)


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#6 28-12-2013 19:02:05

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Deja GG aux vainqueurs wink

et après :


juju86 a écrit :

Pour commencer, je tiens à remercier le staff pour avoir nettoyé la bataille.
Vu le résultat final de la bataille, y'en a eu des coup de balais.

shishi a écrit :

Si j'en crois la communication, seule l'épreuve 3 a été purgée... Qu'en est-il de l'épreuve 1 ? Les points nations remporté sur les quêtes ? purgés ?
L'épreuve 2 était certes plus confidentielle, mais a-t-elle aussi été purgée ?

Je suis entièrement d'accord avec shishi.
La 3e épreuve à été nettoyée, mais et les épreuves 1 et 2 ?
Les points nations que les multi ont amassé pendant les épreuves 1 et 2 ont il été comptabilisé ou non?

Et pour finir, luxo et djimm ont gagné 2 tournois nation après l'intervention de tehes.
Si je ne me trompe pas, c'est bien un malus de 50pts nation?


c'était pas 1pts en moins ?

En tant que représentant de la nation nomade je donne les 10 points de la victoire de la bataille aux ZILS !!! ( points qui ne nous sert vraiment a rien compétitions de nation perdu d'avance pour la nation la plus inactive !! )

EH HOP !!!! zil et koto a égalité tongue

ça vous vas ??


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#7 28-12-2013 19:09:29

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

C'est bien 1pts en moins.
Mais 50 de malus, ça aurait été + mieux.

Atcha, rendez vous ce soir à la taverne jeanballe.
Emmène tes 10pts.

Dernière modification par juju86 (28-12-2013 19:12:51)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#8 28-12-2013 19:10:56

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Achastorm a écrit :

En tant que représentant de la nation nomade je donne les 10 points de la victoire de la bataille aux ZILS !!! ( points qui ne nous sert vraiment a rien compétitions de nation perdu d'avance pour la nation la plus inactive !! )

Il y a peu que toi chez les nomades il y a plein de joueurs qui seront peutêtre pas d'accord avec toi tongue mais après faite se que vous voulez moi je suis pas chez les nomades.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#9 28-12-2013 19:16:39

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Et au passage je c'est pas si c'est vraiment sa où pas mais Fenrirs a gagner les 2 tournois,finis toute les quêtes et arrivé 2ème de la bataille et il devrais a mon avis être ex-aqeo avec se du top 6.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#10 28-12-2013 19:49:12

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

juju86 a écrit :

C'est bien 1pts en moins.
Mais 50 de malus, ça aurait été + mieux.

Atcha, rendez vous ce soir à la taverne jeanballe.
Emmène tes 10pts.


Parfais on fais ça wink je ramène des cigares des pyramides avec moi !!!


Il y a peu que toi chez les nomades il y a plein de joueurs qui seront peutêtre pas d'accord avec toi tongue mais après faite se que vous voulez moi je suis pas chez les nomades.

AHAHAH plein de joueurs.. -_- " on dois pas jouer au même jeux lol.


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#11 28-12-2013 21:45:29

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Bon pour la force des Kotos, oui il y a une erreur ( elle fait bien plus mal que notre intellect, libre a vous de vérifier )

Et je suis le 1er en m'en plaindre, voir un BL de lvl 59, vous mettre au pied du mur juste avec un Kapokek sur le dos et des techs force dites "BOF" c'est gros quand même ( j'ai sorti le tempus pour en finir tongue )

Sur ce point là je suis d'accord avec Shiry ( et Raph peut pas dire le contraireuh ) wink


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#12 28-12-2013 23:21:30

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

KiraYamato28 a écrit :

Amusant, quand on disait la même chose lors de la longue période de domination zil, on se faisait taxer irrémédiablement d'antizil primaire...

c'est exactement ce à quoi je pensais en lisant le post !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#13 29-12-2013 12:38:28

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Et meme si nos interventions sont sans interets (merci d avance poue cette remarque que je trouve totalement deplacee et qui meriterait moderation, a l epoque ou tu etais toute puissante, wnfin modo quoi, j aurais ete menace de ban pour moins que ca... preuve aussi que les temps ont changés)

Il y a des manieres de dire les choses c est toi qui me l a assez souvent dit. Alors revois ton poste stp

Dernière modification par Luxo2011 (29-12-2013 12:41:02)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#14 29-12-2013 15:14:44

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Je ne répondrai pas à tes provocations ou tes leçons, mais je vais préciser ce que j'écris puisqu'apparemment c'est interprété dans un sens qui n'est pas le sens de ce qui est écrit.
Quand je dis :

Alors merci aux kotoba de ne pas venir réagir sur ce passage, ca ne présente aucun intérêt.

je veux dire : Alors merci aux kotoba de ne pas venir réagir sur ce passage, ca ne présente aucun intérêt.
Donc traduction : Ce passage concerne la vision que les zils ont de la kotoba, donc les kotobas seront les plus à même à réagir sur ce passage. Les remarques et réactions des kotobas ne sont pas sans intérêt, mais je n'ouvre pas ce topic pour qu'on parle de la situation actuelle. Je fais simplement un constat qui n'a nul besoin d'être commenté... Mais si la phrase était lue en entier, et que tu n'en occultais pas la moitié, tu n'aurais pas conclu que les interventions kotoba sont sans intérêt.
Mais effectivement, j'aurais du préciser "kotoba ou autre", pour que premièrement les kotobas ne se sentent pas visés en particulier, et pour que les autres s'abstiennent de remarques complètement inutiles sur ce topic.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#15 29-12-2013 15:28:40

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

J aurais juste apprecie que bon nombres de constats faits par le passe par des kotobas n aient eux pas non plus ete commentes pas des reponses sans interets wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#16 29-12-2013 15:29:52

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Ne tends pas la perche si tu voulais éviter des réactions.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#17 29-12-2013 21:59:58

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Désolé Tshik, j'ai supprimé ton post (le screen était beaucoup trop gros)


Shiryma a écrit :

Je ne tirerai pas la conclusions que 95% des zils se font depuis un certain temps (de nombreux mois) qui est que tout est fait pour la kotoba qui rassemble 80% des feezeurs du jeu et que les autres sont pris pour des cons. (mise en avant de la force bien au dessus de l'intell, techniques cheatées qui déséquilibrent encore plus le jeu, rectification d'event pour eux, etc.) Je ne fais que citer ce que pense la plupart des zils, et certainement certains joueurs d'autres nations. Alors merci aux kotoba de ne pas venir réagir sur ce passage, ca ne présente aucun intérêt.

Effectivement, c'est maladroit d'écrire cela. Si tu ne voulais pas tirer de conclusion, le mieux aurait de ne pas l'écrire ainsi wink

-----------

Je ne peux que confirmer qu'Antoine76 ne devrait pas figurer au classement.

Pour continuer sur les tournois, Juju, tu te trompes (ou tu oublies... tongue ) :
Il n'y a pas que Luxo et Djimm qui ont gagné 2 tournois nationaux.
Calystah en a également gagné 2 (3343 et 3396), ainsi que Shiryma (3327 et 3392 => le 3392 devait être à la limite de l'annonce je crois, avant ou après, je ne peux pas vérifier wink )
Donc oui, les malus ne sont pas comptés et cela changerait le classement.

-----------

Pour les changements au classement, on peut deviner un lien de cause à effet concernant multi et disparition de certains (je n'ai aucune info la dessus et je ne pense pas qu'on n'en ai plus).
Vu l'écart important qu'avait les Kotobas à la fin de la bataille grâce à Cyco (paix à son âme wink, la rectification n'est surement pas en faveur des kotobas.

-----------
Pour essayer de changer cette vision néfaste qu'on certains joueurs sur les kotobas :


80 % des feezeurs ?
Top 10 : 40 % de koto pour 30% de Zils
Top 20 : 45 % de koto pour 25 % de Zils
Top 50 : 42,5 % de koto pour 28 % de Zils
(bon, les chiffres bougent en permanence là, ça devient compliqué)
(Atcha, ya un nouveau nomade!)


Concernant, les techniques cheatées... ben... ce n'est pas comme si on n'avait jamais vu ça... Artaban, AE, Fresque, Brutalité....
Pour la mise en avant de la force sur l'intelligence, c'est possible mais je trouve ça compliqué de faire une différence étant donné que pour l'instant, il n'existe pas de techniques magiques équivalentes à celles physiques.
Par contre, concernant la mise en avant de la vitesse, qui avantage quand même lors d'un combat, ils ne l'évoquent pas ?



Concernant les rectifications d'event, tu peux donc répondre à ces mêmes intéressés que non, les corrections ou pas ne sont pas qu'en faveur des kotobas :

- La bataille d'Halloween : les règles ont changé fréquemment, même en cours d'event, pour voir une joueuse Zil gagner une arme perso (bien cheatée également).
- L'event du Nid du Rossignol, rien n'a été fait non plus sur ce point. En effet, il y a eu des joueurs comptabilités n'ayant aucune victoire de round et Diego05 n'a pas été classé malgré des doutes pour le classement de son niveau (lors de son passage du level 63 à 64 je crois).

-----------

Concernant, les autres points, seul Tehes pourra répondre. smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#18 29-12-2013 22:45:36

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Raph0307 a écrit :

Pour continuer sur les tournois, Juju, tu te trompes (ou tu oublies... tongue ) :
Il n'y a pas que Luxo et Djimm qui ont gagné 2 tournois nationaux.
Calystah en a également gagné 2 (3343 et 3396), ainsi que Shiryma (3327 et 3392 => le 3392 devait être à la limite de l'annonce je crois, avant ou après, je ne peux pas vérifier wink )
Donc oui, les malus ne sont pas comptés et cela changerait le classement.

Le tournoi Zil n°3399 à été généré le 11 à 8h44.
Shishi, calystah et ergogan ont gagné leur 2e tournoi avant celui ci et avant l'intervention de tehes le 11 décembre à 9h40.
Pour résumer, Djimm et luxo sont les seul à avoir remporté un 2e tournoi après l'intervention de tehes.

Phyphy, si tu veux bien enlever luxo des joueurs comptabilisé lors de la bataille, on veut bien faire un effort pour annuler son malus.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#19 29-12-2013 22:48:58

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Et la marmotte... wink

T as qu a prendre une popo de reconversion et passer koto pour gagner quelquechose au lieu de ne feezer pour rien...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#20 29-12-2013 22:49:05

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Quelle idée de remplir les tournois aussi vite wink

6 tournois d'avance sur nous ? wouah !


(t'es le meilleur Juju wink )


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#21 29-12-2013 23:00:03

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

ça m'étonne, lors de l'annonce de tehes, toi et shiryma ne parliez que du cas de ryusei en espérant que ses points ne seraient pas comptés en négatif, si shiryma avait aussi été dans le cas, j'aurais cru que son nom aurait au moins été cité


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#22 30-12-2013 11:47:06

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

Personnellement moi non plus je comprend pas pk j'ai été comptabilisé hmm je me suis inscrit au tournoi dans savoir que logiquement il n'aurais pas du avoir lieu. Donc si on me retire les point sa me dérange pas du tout sa me parais normal


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

#23 30-12-2013 18:49:24

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

bah au pire, que tu aies été comptabilisé ou non ne change rien au score final, ce qui est plus problématique c'est que les récompenses ont été distribuées mais sans réajustement du classement


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#24 30-12-2013 18:57:57

Goudurix
Habitant de Guem
Lieu : bah chez moi =)
Inscription : 04-11-2009
Messages : 291

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

et moi je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas la première de la nation noz, j'étais première à 3 secondes de la fin de la bataille, je l'étais toujours quelques minutes après la fin, et je le suis toujours d'ailleurs, j'ai même des screens shots qui le prouvent. (eh oui, chat échaudé craint l'eau froide)
Je m'exprime rarement ici, pour ce qu'on est entendu..., mais là, je l'ai vraiment en travers (et j'ai rien contre Fen, je suis même plutôt contente que ce soit lui qui bénéficie de l'erreur...) Quand à moi, je suis à 2 doigts de delete mon perso tellement je suis dégoutée, bien entendu en demandant auparavant le remboursement intégral des feezs que j'ai acheté durant la bataille !!


Comment ça je Noz' pas ?
Dark Gx Magicienne Noz' level 65
Si le monde court à sa perte, espérons qu'il n'ait pas le sens de l'orientation...


Hors ligne

#25 30-12-2013 20:02:48

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : Compétition Tacite de Noël : Transparence.

oui c'est vrai Goudurix j'ai fais des screens aussi 4 et 5 mn après la fin de la bataille tu es 7ème et 9ème et 10 ème place je suis avec Raph en sachant que les 12 quêtes et les 2 tournois ont été fait de notre côté et je parle pas de Banouss....
Si Tehes pourrait nous expliquer la manière dont il a sorti son top 10 çà serait sympa.... tongue


Hors ligne

Pied de page des forums