Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir et merci Kira... de ta reponse..
C est bien plus pratique avec cette info
Bon jeu a tous
bonsoir a vous tous,
voila je commence eredan arena et je me pose une question:
comment on obtient des carte "Ex" ????
Salut ! je voie que le topic est un peux mort, mais j'aimerais quelque tuyaux pour progresser en Ranked, je n'arrive pas à dépasser le gold... Si vous avez des idées de combo d'équipe ![]()
Sweede moi je sais! Tu te trouves une copine tu la quittes et comme ça t'as une "ex"! ![]()
Tiens, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.
Vous avez vu la nouvelle version d'arena ?
avec les filles ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
salut,
je sais pas si les modo et/ou le staff sont toujours dans le coin,
on pourrait revoir [card]Archimage Artrezil[/card] ?
je parle évidemment de sa version dans arena lvl 3 !
mettre les "boules de feu qui passe épées" avant les "boules de feu + groupe crit" je trouve que c'est pas pratique ... impossible de gagner réellement avec cette carte...
et de même revoir [card]hime[/card] lvl 3 l'attaque du milieu "1 coup de poing donne frappe 150 + force de 25" quitte à revoir toute la carte changer pour 50 en force serait pas mal je trouve voir 75 vu les autres stats pas très brillantes de la carte
c'est tout ^^
Edit : merci d'avoir revue certaines cartes comme bomzar et la blanche d'arcania ^^
mais je trouvais kounok (le dragon) mieux avant ![]()
Dernière modification par darkroz (03-09-2015 12:14:40)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.