Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-08-2013 22:30:28

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Eredan

Comme vous le savez, ITGC se déroule 20 ans après GT ( enfin normalement).
Je me suis donc demandé si il était possible que les prouesses d'un joueur de GT puisse servir d'expérience à son perso d'ITGC (pour ceux qui jouent aux 2).

Voici donc mon idée.

1. Il faudrait tout d'abord commencer par ajouter sur le profil du joueur d'ITGC une case "Votre pseudo sur eredan GT", et faire de même sur GT en ajoutant une case "Votre pseudo sur eredan ITGC" (pour des raisons de sécurité et éviter des multi).

2. Ensuite, il faudrait accorder un bonus aux joueurs d'ITGC qui possèdent ou créeront un compte sur GT d'une manière qui pourrait être la suivante :
- Le joueur possèdent déjà un compte sur GT (lvl 20+, parce que lvl 1 c'est trop facile), 1 booster gratuit
- Le joueur se crée un compte nomade, 1 carte nomade semi-rare/rare aléatoire en cadeau
- Le joueur se crée un compte autre que nomade, 1 carte normale/semi-rare aléatoire en cadeau

Offrir une  récompense supérieure aux anciens serait bien, ainsi qu'aux joueurs qui se prennent un nomade.

3. Après, on pourrait l'étendre aux évents.
Il suffirait de mettre de temps en temps dans une news d'ITGC une phrase qui pourrait être la suivante :
"Finissez sur GT les quêtes d'Halloween/de l'évent en cours avant le ... pour remporter cette carte et ce trophée (y'en a qui les collectionnent, on peut leur faire cette fleur)
Un bonus pourrait lui aussi apparaître une fois un certain lvl atteint sur GT.


Cette suggestion a surtout pour but de gonfler le nombre d'actifs sur GT, booster les effectifs nonos, tout en donnant en contrepartie aux joueurs d'ITGC un petit cadeau.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 22-08-2013 08:10:13

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Eredan

c'est pas bête du tout ça petit Juju !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#3 22-08-2013 13:00:12

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Eredan

Moi je suis pour smile Mais ne serait-ce pas un peu trop difficile à mettre en place?


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#4 22-08-2013 13:04:14

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : Eredan

Moi aussi je suis pour, je ne joue peut-être pas a ITCG mais ce serais un bon moyen pour que les joueurs d'ITCG jouent a GT...

Mais comme l'a dit Krouma2, cela risque d'être dure a mettre en place..


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#5 22-08-2013 13:10:53

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Eredan

+1 sa me permettrais d'avancer sur ITCG tout en jouant uniquement à GT ( vu que j'ai un compte sur IT... ) tongue


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#6 22-08-2013 13:10:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Eredan

bah honnêtement c'est un peu la suggestion du pays des bisounours ^^

C'est certainement une bonne idée, mais la tendance iTCG et GT est plutôt à la séparation qu'à la collaboration. Y a qu'a voir pour le forum !
La seule chose qu'ont en commun ces 2 jeux aujourd'hui, ce sont les skin que GT récupère d'iTCG.

En plus pour la communication entre les jeux ca va pas être simple vue qu'ils sont sur des serveurs indépendants.

En tout cas, c'etait pas bête wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7 22-08-2013 13:14:15

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Eredan

indépenfant ? tongue

edit : sa te va pas les fautes Shiry tongue

Dernière modification par darkroz (22-08-2013 13:17:39)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums