Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
« J’ai changé. Je ne suis plus l’immonde créature que j’étais !
Mais si je ne suis plus cela. Alors que suis-je ? »
Les nouveautés :
3 quêtes scénario
1 concours
1 trophée
4 équipements
1 monstre
Les quêtes scénario ne sont pas limitées dans le temps et font parties de la Saga Du Corbeau : [SDC].
La Saga du Corbeau est disponible pour tous dès le niveau 35.
Pour célébrer l’éveil du corbeau, un concours vous est proposé.
Découvrez les modalités de ce concours sur le forum : Concours du Corbeau.
Dernière modification par darkroz (05-07-2013 17:42:29)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Doouuubblle ppoosstt !!!!
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
je corriges ^^'
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Petit erreur dans le texte....ou alors c'est vraiment n'importe quoi...
La SDC ne peut pas être la saga du corbeau, ou alors il y en a deux différentes dont une accessible a partir du level 65
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Exactement il y en a deux ^^
SDC ( Saga Du Corbeau ) pour les 35+
et Corbeaux tout court comme Tehes avait marqué sur leur sortie ^^ pour les 65+
si je me souviens bien et si c'est exact ^^'
Dernière modification par darkroz (05-07-2013 15:40:12)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
les gains sont énormes, par contre les objets correspondent plus à des lvl 35 qu'à des lvl 65
GT: Kotoba Gangnam Style
la cape d'insoupçonné est l'objet que j'attends avec impatience c'est quand sa sortieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ??????????????? Teheeeeeeessssssss !!!!!!!!
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
la cape d'insoupçonné est l'objet que j'attends avec impatience c'est quand sa sortieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ??????????????? Teheeeeeeessssssss !!!!!!!!
C'est déjà sorti il y as un déjà quelque temps....
je vois ^^ tu l'as eu ou ? exactement ?
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Exactement il y en a deux ^^
SDC ( Saga Du Corbeau ) pour les 35+
et Corbeaux tout court comme Tehes avait marqué sur leur sortie ^^ pour les 65+
si je me souviens bien et si c'est exact ^^'
moui enfin moi j'ai deux séries SDC en cours donc deux fois Saga Du Corbeau et pas juste corbeau comme tu dis...
bah ... c'est ce que j'avais lu hein j'ai la mémoire en carotte là
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Au niveau 63 le gladre a 986 de vitesse...ah ben va falloir réussir à le passer pour commencer ^^'
Par contre, je sais qu'il ne faut pas se fier aux skins mais je trouve ça amusant que pour gagner un avatar du corbeau de GT (skin du leader de l'organisation traquemage une trentaine d'année après le Grant Tournoi pour ceux que ça intéresse), il faut vaincre un monstre qui a le skin du corbeau d'ITCG
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
a mon niveau aussi il a ces stats de vitesse, j'ai du booster mon intell tout le long de l'enchainement pour l'abattre... pas mal les stats mais bien insuffisant
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
1078 en level 66 (vitesse ET esquive ^^)
et en défense ? a chaque fois que quelqu'un boost la vitesse il perd grandement en défense... ( le seul point faible que j'adore exploité )
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Vitesse et esquive = 1078
Force et intel = 511
Défence = 130
Adresse = 236
Mana=6035
Santé= 2054
vous êtes à fond les gars !
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
j'avais raison, il sait pas encaisser
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Fin du combat, pour moi 0/1420 pour lui 0,013438034223906/1826...zut
Le Cristalomancien
j'aurais jamais cru essaie oeil de braise ( bah ouais boost intell+vie )
Edit : pour les corbeaux tu as les textes ?o0
Dernière modification par darkroz (05-07-2013 22:59:55)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Ouen la la je suis trop a la ramasse moi jai tjrs pas fini les diplomates et jai pas comncer ma sdc a cause des quete du cauchemar qui son hyper longue jsuis pas sortie de lauberge moi avec tout sa ^^
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
j'aurais jamais cru essaie oeil de braise ( bah ouais boost intell+vie )
Edit : pour les corbeaux tu as les textes ?o0
j'utilise déjà oeil de braise, je t'ai pas attendu pour être convaincu de son utilité
non j'ai pas lu, même pas encore commencé la saga à vrai dire, il me faut encore finir la sdd et 2-3 autres quêtes qui trainent
Le Cristalomancien
meuchant
Trixxie demande de l'aide pour compléter les corbeaux j'ai la première partie mais je veux la suite !!!!!
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
bon c'est ici que j'écrirais l'histoire du corbeaux pour le plaisir des yeux
Le Corbeau
Quelle douce mélopée, quelle joie de pouvoir entendre les oiseaux chanter en toute liberté.
Vous ne vous attendiez pas à apprécier ce genre de moment. Vous aviez des rêves pleins la tête,des désirs fous ! Et pourtant si réalisables...
Vous avez échoué et vous voilà revenu à votre point de départ. Certes, vos expériences vous ont changé. Elles vous ont rendu plus humble, plus pondéré.
Portant un regard neuf sur le monde qui vous entoure, vous comprenez maintenant, que vos espoirs, plein de bonnes intentions ont été corrompu par l'envie et la peur.
Vous ne voulez pas revivre cela à nouveau. Plus jamais vous ne vous laisserez aller à quitter votre voie. Plus jamais un désir ne vous fera prendre de mauvaises décisions! plus JAMAIS !
Les vêtements déchirés de votre tunique pendent pitoyablement le long de votre coté. Vos habits de soie ne rendent pas justice de leur qualité dans cet état. Bien que vous ressembliez plus à un mendiant qu?a un aristocrate, cela n'?empêcha pas quelques bandit de grand chemin de vous aborder. Il ne fait aucun doute que leurs intentions ne sont pas louables. Le leader de la bande : Oh ! Le dégueulasse ! T?as trouvé tes loques dans une poubelle ? Ah ah ah !? Ces hommes de main rient grassement afin de l'imiter. Vous avez toujours voulu garder l'anonymat, vos secrets étaient votre force. Cependant, cela ne vous a pas réussi... Il est temps de commencer à changer !
Règle n°1 : Tu n'auras aucun secret. Si seulement les brigands avez su qui vous étiez, ils n'auraient pas risqué leurs vies inutilement. Vous engagez le combat.
Les pavés sur le sol disparaissent progressivement dans le sable. Il fait de plus en plus chaud et vous n'avez absolument rien prévu pour vous hydrater, la seule chose que vous savez, est que quoiqu'il arrive, vous marcherez droit de vant vous. Sans vous poser de question, sans penser, sans réfléchir. Vous marchez de nuit dans un premier temps,cette marche est plus dangereuse à cause des animaux sauvages qui rôdent à la nuit tombée. Cependant cela vous permet d?éviter le soleil. En parlant de créatures sauvages, en voilà quelques-unes qui vous ont remarqué. Il n?y aura certainement pas besoin de les purifier...
Le soleil commence a s?élever au dessus des dunes. Votre véritable épreuve ne fait que commencer.
La lueur rougeoyante réchauffe votre corps rapidement, une douce sensation de bien-être parcourt votre épiderme. Les quelques créatures qui vivaient encore de ci de là, se cachent rapidement dans leurs terriers alors vous marchez en direction de cette boule incandescente. Vous n?avez pas peur, certains diraient de vous que vous êtes inconscient, mais vous, vous savez que c?est de la détermination !
L?astre est à son sommet maintenant, la douce chaleur s?est transformé en fournaise insoutenable. L?absence d?ombre à perte de nue ne vous affecte pas, vous êtes épuisé, la gorge sèche, vous posez un genou à terre. Vous êtes à la limite de vous laisser mourir ici. Simplement de fatigue et de soif. Mais vous savez que votre heure n?est pas venue, l?abandon est l?une des caractéristiques des hommes corrompus. Il est temps de changer ! Règle n°2 :? Tu n'abandonneras jamais?.
Dernière modification par darkroz (23-07-2013 23:29:26)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
kira arrete de contaminé les noz avec tes text ^^
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !