Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-06-2013 16:52:42

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Raiponce :p

Salut,

j'ouvre ce topic car j'ai des questions, et j'espère avoir autant de réponses,
je vais donc numéroter le tout .

1. En ce qui concerne l'évènement en cours je voulais tout d'abord remercier le staff pour cette belle mise en jambe de l'adresse et éventuellement demandé si les bénédictions resteront dropable hors Event ?


2. Je voudrais demander s'il serait possible d'avoir un ré-évaluation de l'adresse, j'ai noté de nombreux dysfonctionnements dans celui-ci je réussis à faire passer un dodo à un joueur mais, il ne s'endort pas au contraire il revient à la charge en faisant encore plus mal, le problème m'arrive souvent et aussi avec des effets comme l'igloo et le peureux, d'autres parts malgré une adresse de 600pts je n'arrive jamais à touché un Zil tellement il est rapide et j'avoue que là je m'y perd donc si on pouvait me l'expliquer en profondeur ...


3. Serait-il possible d'avoir une augmentation de loot sur des objets comme la bénédiction du coffre, bénédiction de la plaine et j'en passe .


4. Serait-il possible que j'ai à nouveau la quête du Rossignol permettant d'avoir la tunique de naufragé ?


                                                                                                           Sur ce merci d'avance . smile


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#2 20-06-2013 22:45:16

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Raiponce :p

2. tu peux être quasi-sur qu'il y aura une ré-évaluation des formules de combats vu que le jeu évolu constament, donc il devrait y avoir une ré-évaluation de l'adresse, mais la question est de savoir quand aura lieu la prochaine.

3. la béné du coffre et la béné de la plaine, ça existe? Ce ne serait pas pour la nouvelle map?
Car si c'est bien ça, c'est juste un moyen pour nous empêcher d'accéder aux autres zones avant leur ouverture officielle

4. Désolé, le père nawel est parti avec. Tu ne pourra pas le récupérer puisqu'il s'agit d'une erreure que tu as commise.
Tu imagines bien que si les devs te font cette fleur, d'autres demandes de récupérations d'objets leurs seront demandées, comme l'arc du trappeur (ou traqueur, enfin celui que l'on gagne avec les quêtes chasses d'yses) qui ressemble beaucoup à un autre arc, empêchant certains (dont moi même), d'avoir eu le set complet, et son trophée.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#3 21-06-2013 12:34:23

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

juju86 a écrit :

2. tu peux être quasi-sur qu'il y aura une ré-évaluation des formules de combats vu que le jeu évolu constament, donc il devrait y avoir une ré-évaluation de l'adresse, mais la question est de savoir quand aura lieu la prochaine.

je l'attend avec impatience smile

3. la béné du coffre et la béné de la plaine, ça existe? Ce ne serait pas pour la nouvelle map?
Car si c'est bien ça, c'est juste un moyen pour nous empêcher d'accéder aux autres zones avant leur ouverture officielle

oui, celle du coffre pour le rossignol ( qui est désormais spé NoZil )
et celle de la plaine pour la nouvelle map effectivement

4. Désolé, le père nawel est parti avec. Tu ne pourra pas le récupérer puisqu'il s'agit d'une erreure que tu as commise.
Tu imagines bien que si les devs te font cette fleur, d'autres demandes de récupérations d'objets leurs seront demandées, comme l'arc du trappeur (ou traqueur, enfin celui que l'on gagne avec les quêtes chasses d'yses) qui ressemble beaucoup à un autre arc, empêchant certains (dont moi même), d'avoir eu le set complet, et son trophée.

+1 malheureusement, je ferai plus gaffe la prochaine fois ... ( s'il y en a une ) tongue


5. content de voir que notre cher Juju prends toujours le temps de lire les posts ( et d'y répondre si possible ) ^^



6 . merci de ne pas lock ( Raph ? ) je veux aussi une intervention de TS et je compte bien revenir ici souvent ... ( bon pas tant que ça ) tongue


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#4 21-06-2013 14:18:22

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Raiponce :p

Moi je pense que Raph peut lock ^^

t'as eu tes réponses, je te confirme qu'une quête qui à déjà été validé ne peut pas être techniquement réimplantée chez un joueur par un dev (et bien sûre comme l'a dit Juju, pas que ca a faire wink)

et pour la question 1. a priori si les monstres disparaissent les bénés disparaitront avec et encore heureux ! un peu trop facile a dropper big_smile


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#5 22-06-2013 17:28:26

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Raiponce :p

Tu voudrais avoir une réponse de Tehes sur ?

Juju a très bien répondu, il gagne une image ou un bonbon !

Réponse 3 : heu... pourquoi une augmentation ? tu n'as pas les accès ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#6 22-06-2013 18:13:53

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

regarde bien wink

raph :

une réponse de Tehes sur une revu de l'adresse ...

Juju répond bien, évidemment

j'ai l'accès mais les objets sont très rare voir inexistant ...

Dernière modification par darkroz (22-06-2013 18:14:52)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#7 22-06-2013 18:26:32

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Raiponce :p

si les objets sont très rare c'est que c'était souhaités qu'ils soient rare non ?
donc le loot ne sera pas revu à la hausse. La bénédiction du coffre pour ne pas la nommer sert pour une quête, elle n'a pas vocation a être lootée facilement. Pour celle de la plaine qui n'est probablement même pas implantée, elle sert tout simplement a verrouiller des zones auxquelles tu n'es pas censé avoir accès pour le moment.
Donc idem, ca va pas changer.

Pour ce qui est de l'adresse, pour le moment c'est comme ça et quand ça changera tu le sauras en meme temps que tout le monde wink

Accessoirement, un topic pour poser des questions, il aurait été judicieux de le poster dans la partie FAQ (Foire Aux Questions) ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#8 22-06-2013 18:33:45

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

au moins tu vas droit au but tongue

foire aux questions ? j'ai du loupé ... ( j'avais déjà peur de posté dans la mauvaise partie alors ... )

Si l'adresse est modifié ben tu sera la première à le savoir ( mes dodo entre autres ) big_smile

bon Raph peut lock, en passant il y a une erreur avec la force ? elle est indépendante niveau dégâts tongue aucune comparaison avec l'intell n'est possible 70 n'égale pas 40 ...

Dernière modification par darkroz (22-06-2013 18:35:34)


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#9 21-07-2013 16:25:20

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

Je re-UP

Question :

Il y a t-il en ce moment une revue de l'adresse ? si oui je pourrai connaître son fonctionnement ? TS ?

J'ai noté, c'est une hypothèse, qu'avec 600+ d'adresse et boost technique j'ai du mal à faire passer des états, d'autres parts est-ce l'adresse qui me permet de faire passer des techs à des joueurs plus rapide ?


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#10 21-07-2013 16:28:03

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Raiponce :p

Vu que c'est l'adresse qui permet de passer les états, plus tu en as, plus tu devrais pouvoir passer d'états. En théorie du moins, car il faut bien sûr compte avec l'esquive adverse, les autres paramètres de la formule (inconnue bien sûr) et...sur la chance!


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#11 21-07-2013 16:39:32

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Raiponce :p

darkroz a écrit :

Il y a t-il en ce moment une revue de l'adresse ? si oui je pourrai connaître son fonctionnement ? TS ?

euh... non, non et non lol lol

darkroz a écrit :

est-ce l'adresse qui me permet de faire passer des techs à des joueurs plus rapide ?

c'est quoi le rapport ?


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 21-07-2013 23:05:33

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

Aucun rapport tongue

je demande si avoir une bonne adresse me permettrai de passer quelques techs a des joueurs plus rapides ? du genre j'ai 1000 adresse, Shiry en a 1000 de vitesse également et nos 2 stats s'annule......pour un noz se serai un + vu que dernièrement on est laisser pour compte face aux autres nations( en terme de stats bien sûr, pas assez rapide, défense trop moyenne...sa me saoul ) hmm

A quoi me sert 600+ en adresse si je peux même pas endormir un joueur moins défensif ? plus lent ?


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#13 21-07-2013 23:22:51

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Raiponce :p

l'adresse est la stat la plus utile offensivement , en plus de passer les états , et les  techs elle boost les dégâts physiques et magiques .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#14 21-07-2013 23:30:00

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

elle boost les dégâts ? faudrait vraiment qu'on crée un sujet dessus....

pour l'instant je me suis habitué mais plus tard sa va être.....


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#15 21-07-2013 23:34:00

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Raiponce :p

J'ai déjà décris le fonctionnement et l'utilisation de toutes les stats plusieurs fois sur le forum  .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#16 21-07-2013 23:43:04

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

ah! oui il y avait un topic dessus, non ? je cherche....

Je me souviens pas cette caractéristique de l'adresse par contre hmm


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#17 22-07-2013 00:06:37

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Raiponce :p

Mdr ! bienvenu dans le monde des bisounours...

Si tes 1000 d'adresse servaient éventuellement à annuler mes 1000 de vitesse, dis moi, j'en ferais quoi de mes 1000 d'esquive ? je leur dit de repasser dans un autre combat ? lol lol


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#18 22-07-2013 12:29:54

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Raiponce :p

Shiryma a écrit :

j'en ferais quoi de mes 1000 d'esquive ? je leur dit de repasser dans un autre combat ? lol lol

et avec un gros STP ? tongue lol

ce serai plus simple connaissant la formule mais bon.....faut attendre, j'ai beau être noz, la patience est loin d'être une de mes qualités....

bon je retourne à mes Cap 21/33 c'est pas mal....


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#19 22-07-2013 17:36:23

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Raiponce :p

ah bah tu peux attendre mais tu connaîtras jamais une seule formule, comme nous tous wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums