Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Suite à la modification des Dev sur les combats à pari.
Lorsque je m'inscrit, et que je rencontre un joueur; je le rencontre 2 fois en même temps.
Si on pouvait aussi savoir à présent le nouveau déroulement pour les combats à paris. Comment ça se passe, les tranches de combat.
Dernière modification par tyrannosaure (19-06-2013 13:06:25)
Ben tu n'es pas le seul, je viens d'en voir un autre.
68? GG et tu tombes contre EGyptt? Effectivement y'a un changement
euh il m'ont mis contre Mattger !!!
Edit : apparemment il ne touche que des + 60
Dernière modification par darkroz (19-06-2013 15:23:16)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
pareil pour moi mattger deux fois sur le meme combat maintenant il est contre fagoce nv59 deux fois aussi
kotoba lvl 68
Un peu différent pour moi, 2 combat en même temps aussi mais pas contre le même joueur. A chaque fois j'en gagne un et perds l'autre ...
Faut dire que face à Meliki ou Shiryma je ne fais pas le poids
Khaana La Solitaire - Zilette 63
Arpente, solitaire, les dangereux chemins du monde et se glisse, silencieuse, aux cotés des plus grands ...
A un rêve : les battre tous un jour ... Mais ce n'est qu'un rêve. ^^
Bonjour,
Concernant les combats à pari, nous avons bien pris connaissance du bug que vous rencontrez.
Nous sommes en passe de correction.
Pour les modifications apportées, sachez que maintenant, les rencontres ne se feront plus à niveau exactement égale.
Il vous sera possible de croiser des joueurs allant jusqu'à 5 niveaux de différence qu'ils soient moins élevé ou plus élevé.
Pages : 1