Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-07-2010 11:26:41

Simon
Guémélite
Inscription : 27-05-2010
Messages : 543

"Stratège..." + "...ou Kamikaze"

Pour rivaliser avec "La meilleure défense..." + "... c'est l'attaque", je propose les cartes "Stratège..." + "... ou Kamikaze":

Stratège... : Action. Rare. Maraudeur.
Attaque +X ou X est égale à la défense de base du personnage ADVERSE. Pour chaque carte apportant un bonus de défense au personnage ADVERSE, votre personnage gagne Attaque +1.
Enchainement: ... ou Kamikaze

... ou Kamikaze : Action. Peu Commune. Maraudeur.
Votre personnage perd de 1 à 4 points de vie et inflige ce même montant en dégâts directs à l'adversaire.

Qu'en pensez-vous?


Hors ligne

#2 01-07-2010 13:08:03

offisly
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 121

Re : "Stratège..." + "...ou Kamikaze"

Personnellement je ne jouerai que la carte "stratège" car "Kamikaze" ne sert que si le personnage va mourir.
Les maraudeurs n'ont déjà pas de défense alors si on leur enlève des points de vies en plus c'est pas la peine.
Je pencherai pour un "Kamikaze":
Divisez par 2 la défense des 2 personnages.


Hors ligne

#3 01-07-2010 17:10:17

Simon
Guémélite
Inscription : 27-05-2010
Messages : 543

Re : "Stratège..." + "...ou Kamikaze"

Stratège n'est réellement utile que contre des kotoba qui ont en général un score de défense élevé mais l'avantage de kamikaze c'est qu'il est utile contre n'importe quel deck, si jamais il faut achever un personnage adverse mais que notre score d'attaque ne suffit pas par exemple.
D'autres avis?


Hors ligne

#4 04-07-2010 14:24:51

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : "Stratège..." + "...ou Kamikaze"

j aime pas vraiment le nom de la carte (stratege -_-)
mais j adore l'effet et le bonus de cette carte !!

de ces cartes meme ... intéréssant a joué


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#5 26-07-2010 00:53:03

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Re : "Stratège..." + "...ou Kamikaze"

Je suis d'accord avec offisly a propos du fait que se soit des carte maraudeur.
Pour stratège sa va, mais kamikaze, c'est carrément du suicide qui n'en vaut pas la peine si ce ne sont que des maraudeur qui peuve l'utiliser. Je crois que tout les type de personnages (combattant, maraudeur, etc.) devraient pouvoir les utiliser, tout comme la meilleur defense... ...c'est l'attaque.


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

Pied de page des forums