Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut
Voila j'ai une quête ou il faut que je récupéré l'objet comprendre la technique du baiser mortel du dragon mais je ne sais pas ou sa ce trouve, Quelqu'un pourrait me l'indiquer ?
Et aussi voila je suis noz et pas moyen de gagner un seul combat a paris pourtant les gens en face sont clairement moi stuff mais il me claque des insufflé la peur a + de 900 ( une kotoba ma quand même One shot avec cette technique ) je comprend pas pourquoi moi je frappe pas autant, Du coup je voulais acheté une technique Œil de braise mais je suis pas sur quel soit bien pour noz pourriez m'éclairé ?
Voila merci
Abartan effectue Main du devin.
Abartan touche Xxvaleriaxx avec Main du devin. (4314)
Abartan touche Saphyra971 avec Main du devin. (4396)
Abartan touche Ze------- avec Main du devin. (6565)
Alors t'es pas tout à fait au bon endroit pour ce genre de questions ^^
Je pense que Raph va déplacer ca dans la FAQ.
Alors pour la quête, c'est une ancienne quête d'event donc en théorie tu ne peux plus récuperer cet objet ni cette technique.
Pour ce qui est des Kotobas, ils utilisent les techniques physiques (à base de force et d'adresse). A boosts et puissance égaux, les techs physiques tapent plus fort que les techs magiques.
Pour ton stuff, malheureusement je dois te dire qu'il est dépassé pour ton lvl. Les sets conquérant ou titan sont obsolètes et il ne faut surtout pas investir dedans.
Pour la tech oeil de braise, une puissance 35 et un boost intell c'est effectivement un bon départ
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Alors t'es pas tout à fait au bon endroit pour ce genre de questions ^^
Je pense que Raph va déplacer ca dans la FAQ.Alors pour la quête, c'est une ancienne quête d'event donc en théorie tu ne peux plus récuperer cet objet ni cette technique.
Pour ce qui est des Kotobas, ils utilisent les techniques physiques (à base de force et d'adresse). A boosts et puissance égaux, les techs physiques tapent plus fort que les techs magiques.
Pour ton stuff, malheureusement je dois te dire qu'il est dépassé pour ton lvl. Les sets conquérant ou titan sont obsolètes et il ne faut surtout pas investir dedans.Pour la tech oeil de braise, une puissance 35 et un boost intell c'est effectivement un bon départ
Merci pour ta réponse, J'ai le Set Halloween 6 piéce niveau 20 requis, Est-ce mieux ? Ou alors a tu un set a me conseiller ?
L’œil de braise aurait tu un emplacement a me conseiller pour savoir ou le mettre pour qu'il soit le plus utile possible ?
( Désolé je me suis tromper en postant, Je chercher pour la quête du dragon et j'ai pas fait attention )
Dernière modification par Abartan (15-04-2013 13:44:49)
Tu trouveras ton bonheur dans les nouveaux sets level 45 (Nozdingrade, Tempus, Zilesque...)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Tu en a un en particulier a me conseiller ?
Cela dépend de ta façon/envie de jouer je pense.
Faudrait voir ce qu'en pense tes comparses Noz
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
J'ai déjà PM le 1 er noz du classement mais il a pas l'air disposé a communiquer ^^"
Aprés j'ai vue un Set qui s'appel le set des ombre, Il a l'air bien jpense économisé pour celui la
Essaye sur ton assemblée
Pietro ne joue plus depuis qlq temps
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Le set des ombres ne s'achète pas
Voit en MP avec Fenrirs qui est le premier vrai noz actif, sinon tu peux voir avec Goudurix ou Manava
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Essaye sur ton assemblée
Pietro ne joue plus depuis qlq temps
C'est quoi l'assemblée ?
Merci Shiryma
=> Insuffler la peur de Acronta blesse Abartan. (1076) Lawl je met du 200 même pas avec --"
Dans tes onglets, tu as : Accueil, ton pseudo... monde... village.
Dans Place, tu as "Assemblée"
Quand tu cliques dessus, tu vois apparaitre les messages de tes portes paroles (Noz forcément).
Ensuite, clique sur "Nation" et tu trouveras un espace de discussion entre Noz
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Ou il y a Dark à coté
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Dans tes onglets, tu as : Accueil, ton pseudo... monde... village.
Dans Place, tu as "Assemblée"Quand tu cliques dessus, tu vois apparaitre les messages de tes portes paroles (Noz forcément).
Ensuite, clique sur "Nation" et tu trouveras un espace de discussion entre Noz
J'y suis allez et j'ai eu une réponse très rapidement merci a vous tous aussi de m'avoir aider
Pages : 1