Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 02-02-2012 16:56:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Topic de présentation

3 lignes au-dessus en épinglé c'était bien wink

Fusionné.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#152 02-02-2012 18:24:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Topic de présentation

bienvenue à toi !
amuse toi bien et viens partager ton aventure sur le fofo ! smile


Hors ligne

#153 17-02-2012 13:25:40

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous !

MrPYK, pour vous servir (ou vous poutrer, selon l'humeur du moment wink ). Je joue depuis un moment et lis le forum régulièrement, mais je n'avais jamais pris la peine de m'y inscrire. C'est à présent chose faite smile.

Bon jeu à tous !


Hors ligne

#154 01-03-2012 20:45:42

daaaav
Ptit nouveau
Inscription : 01-03-2012
Messages : 4

Re : Topic de présentation

Bonjour cher Eredaniens,

Pour mon inscription au forum j'ai décidé de me présenter en premier lieu, quoi de plus normal^^?

Alors IRL c'est David, 27ans de la loire-atlantique. Geek depuis mon plus jeune age et lorsque j'ai découvert ce jeu ma geekitude a refait surface smile. Je joue également à d'autres jeux online (pas de carte) mais chut chut pas de pub!

IG c'est daaaav, modeste level 15 qui n'a pas encore trouvé sont style de jeu... J'ai testé: Zil aggro(le meilleur pour moi mais trop cher à finaliser...) Koto aggro, La meute, et les noz(cher aussi...).

Bref, à bientôt, sur le fofo ou dans une bataille smile.


Hors ligne

#155 10-04-2012 14:23:57

Saihatsu
Ptit nouveau
Inscription : 29-02-2012
Messages : 19

Re : Topic de présentation

Salut, salut !

Quitte à écrire sur le forum, autant faire les choses comme il faut.

Je m'appelle Christophe, bientôt 23 ans, mais tout le monde m'appelle San. Ca fait depuis plus d'un an que je joue à Eredan, je suis actuellement sur Montpellier, pas loin donc des bureaux de Feerik. =p

Mon objectif et idéal est de ne jouer et collectionner QUE des cartes venant de la guilde de la Kotoba, un vrai fan de ces orientaux aux castes intéressantes.

Yoroshiku onegaishimasu ! (Heureux de faire votre connaissance... ... ... en gros)


Tremblez et agenouillez-vous devant l'Empire de Xzia !


Hors ligne

#156 30-06-2012 01:50:22

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Re : Topic de présentation

Moi c'est Mariane,
Ça fait plus d'un an que je joue à Eredan, GT et ITCG confondus et j'adore  cet univers créé par le staff. J'ai un préférence pour le Zil Aggro, le Démon Aggro, les Deck Corruption et les Sorcelames, bien que ce dernier deck soit encore en construction.
Sur GT je suis Zil aussi.

Sinon, je suis Québecoise... je sais pas trop quoi dire de plus.


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

Pied de page des forums